Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Palatank] Jacilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacillia




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:20

Bonjour à tous,

IRL:

Je me présente en deux mots : je m'appelle David, j'ai 18 ans et j'habite à Genève, en Suisse. Je suis en M3, l'équivalent de la terminale S.

Je suis disponible à la base chaque soir de la semaine et je préviens 2 jours avant si jamais je ne pourrait pas être disponible (généralement le vendredi ou samedi soir ou si j'ai une surcharge de boulot).

IG:

Je joue depuis le milieu de BC, j'ai passé 3 ans sur mon rogue avec lequel j'ai clean tout WOTLK rapidement jusqu'à ICC. J'ai ensuite joué un druide heal, et un dk tank pour clean ICC.
A cata, je me suis surtout concentré sur le pvp et j'ai mit de côté le pve. J'ai maintenant l'intention de m'y remettre afin de découvrir tous les raids de cata, qui sont quand même une grosse partie de l'extension.

Métiers : J'avais monté ce personnage en speed, sans m'occuper des métiers. Mais je pense y remédier et devenir calli(qui profitera à tous mes persos) ainsi que forgeron. Je vais commencer à les monter, je ne suis pas pauvre, cela devrait aller assez vite.

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Jacillia/simple
Il est assez optimisé pour un palatank qui n'a pas eu accès au stuff des raids : optimisation sur la maitrise et bon équilibre parade/esquive, tout est enchanté/gemmé comme il faut.

J'ai choisit la spé tank car je n'aime pas la spé heal pve en pala, je trouve trop linéaire. Pour heal je préfère jouer Rdrood ou prêtre sacré. Je n'aime pas du tout la spé ret et j'adore tank, mon choix était fait !
Le palatank offre un bon soutien raid (auras, impo, Gardien divin), une bonne mitigation des dégats physiques, un très gros panel de CDs. Il est un peu faible contre les dégats magique cependant et n'a pas une mobilité extraordinaire.

Comme dit précédemment, j'ai clean tout le contenu jusqu'à Cata avec plusieurs persos. Je n'ai encore pas raider sur mon palatank à cata (je l'ai fait un peu sur mon Rdrood) mais je connait toutes les strat en tant que tank.

Je souhaiterais rejoindre Prima Luce afin de bénéficier d'une structure solide pour clean les raids de cata. J'entends depuis longtemps parler de vous et j'aimerais vous rejoindre. Je comprends que à cause de mon stuff je n'ai pas la possiblité de faire TDF maintenant, mais après quelques ajustements dans les raids T11, cela devrait pouvoir être possible.


Si vous avez des questions concernant quoi que ce soit, n'hésitez pas.


Merci de m'avoir lu.

Jacillia


Dernière édition par Jacillia le Dim 21 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:01

Salut Jacillia,

alors j'ai regarde ton perso vite fait :

template ok, classique
stuff leger pour tdf, mais on se stuff relativement vite maintenant Wink
metier a up rapidement
enchant: R.A.S. , certain necessite la version amelioree mais sur du stuff 378 pour pas gacher Wink
maintenant, le gemmage : moyen, une gemme resilience, a changer en pve ca sert a rien, et on ne gemme plus endu depuis ICC, (on y reviendra peut etre a 4.3) mais on se focalise sur maitrise (endu+Maitrise par ex.)

sinon rien d'autre a ajouter.

bonne chance

a vous les offs

Anth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:02

Bonjour,

tout d'abord merci de présenter un tel intérêt a notre guilde.

Je ne parlerais pas directement du paladin en soi, mais plus du reste.


Alors, il est évident qu'a ce niveau, tu n'es pas encore apte a tanker les TDF, mais on sent tout de même une certaine volonté d'y arriver rapidement, ainsi qu'un réalisme de ne pouvoir le faire de suite.

Au niveau du stuff, tu dis l'avoir optimisé maitrise, ce qui me semble très bien, en revanche, il manque deux enchantements : Cape et épaules. Pour la cape pas de problème, mais pour les épaules, je suppose que tu n'as pas encore la réput Thérazane, et il faudra rapidement y remédier.


Pourrions nous avoir le nom de tes rerolls ?

Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ? et quelle était-elle ?

Comment penses-tu obtenir le manque de stuff actuel dans les plus brefs délais ?



Guaruina, officier interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jacillia




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:54

Merci pour vos réponses.
L'enchant cape a été fait, la gemme rési était une erreur, elle a été changée.

J'ai cherché à up la réput Therazane, mais je ne trouve pas les quêtes de départ, ce qui est embêtant, mais comme je souhaite up calli, je ne vais pas chercher plus loin x)

Je pensais tout simplement up mon stuff dans les raids T11 afin d'avoir que du 359 minimum, ce qui me permettra d'aller au TDF.

Anth, je gemme endu/maitrise car j'ai vu des palatanks HL le faire (comme Treckie notamment). Je pensais changer ce gemmage lorsque j'aurais des pièces 359 et + car à mon niveau de stuff, il me faut quand même un up de mon pool hp conséquent pour rester au dessus des 155k hp afin de ne pas pouvoir me faire 2 shot. Mais il est évident que une fois que l'endu sur les items sera plus importante, le gemmage maîtrise et la meilleure chose à faire.

A Wotlk j'ai fait partie de Noraj principalement, puis je suis passé par plusieurs guildes à ICC.

mes autres persos :
mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/E%C3%A2rendil/advanced
druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Zelakith/advanced
voleur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Vlaati/advanced
prêtre en cours de leveling : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Protect/advanced
Voilà, si vous avez d'autres questions, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:25

oui et moi, j'ai ssui vu des palatanks en hm sur ragna en full maitrise Smile

endu pas un pb en normal, on se fait pas 2shoots, ou alors les heals sont endormi, j'ai 166k pv unbuf de memoire.

connais tu le pourquoi du comment concerant l a maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacillia




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:38

Comme dit précédemment, je comptais gemmer maîtrise par la suite (dès que je remplacerai mes pièces en fait).
Je connais l'utilité de la maîtrise qui augment les chances de block, ce qui mitige énormément nos dommages et augmente l'efficacité du bouclier sacré. Je ne suis pas aveuglément les gens, je connais quand même les raisons.
J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Jacillia




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:03

Je suis en train de up calli, bientôt la moitié de fait.
Comment se passe la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:04

Nous allons t'ajouter sur la line-up de mercredi pour un éventuel test en fonction des effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Jacillia




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:49

Il y a eu un problème hier soir, une coupure de connexion internet s'est produite dans le secteur où j'étais à partir de 22h environ. La hotline d'Orange restait muette...Le dernier jour que je passais à ma maison de vacances ! Je serais demain de retour en Suisse, où je n'ai jamais eu aucun problèmes de ce genre.
En attendant, je m'excuse sincèrement d'avoir embarrassé et retardé 9 autres personnes. C'était d'autant plus frustrant que je n'avais aucun moyen de prévenir sur le moment, j'ai essayé via la 3G mais la connexion était trop faible pour me connecter sur le ts.
Cela n'a plus aucune chance de se reproduire mais si vous voulez clore mon apply, je comprendrais.

Par rapport à la courte partie dans le raid : C'était la première fois que je combattais les boss des TDF. J'avais juste lu la strat sur Millenium, d'où mon dépaysement sur Beth'illac qui m'a fait bêtement tomber dans le trou au centre lorsque je devais la tank en haut. A cause de mon stuff un poil limite, j'ai du faire très attention à mes cds déf pour ne pas me mourir rapidement, et une bonne rotation m'a permis de limiter les dégats.
J'ai beaucoup apprécié le bout de soirée, l'ambiance pouvait être sérieuse et également détendue ; c'est bien d'avoir les deux mais ce n'est pas toujours le cas.
Merci de m'avoir pris hier soir.
Jacillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:48

Salut,

Donc en effet ta déco impromptue fut quelque peut problématique Smile bien que nous ayons put finalement nous débrouiller par la suite.

Donc tu as une excuse pour hier soir, donc nous ne t'en tiendrons pas rigueur.


Pour ce qui est du reste, il faudrait approfondir d'avantage les strats de TDF (tout en te stuffant par tes moyens) afin d'être près d'avantage pour la semaine prochaine (ou avant)
Malgré un manque évident de stuff, tu sembles tout de même faire ce que tu peux pour arriver a survivre au mieux, et par là, c'est très bien Wink


Fin bref, en gros le test continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palatank] Jacilla Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Jacilla   [Palatank] Jacilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palatank] Jacilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anth palatank
» post shibriot palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser