Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Atinah Druide Restauration 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atinah




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:57

Bonjour,

Je fais suite aux messages que j'ai vu passé concernant votre recrutement d'un druide heal pour vos raids. Je souhaite, depuis un moment, reprendre les raids sans en avoir encore eu l'opportunité alors je me lance dans cette apply.

Je m'appelle Léo, j'ai 22 ans et travaille actuellement dans l'informatique en tant que développeur d'applications.
Mes disponibilités sont assez larges et je n'aurais pas de difficultés (sauf ponctuelles) pour être présent les mercredi, jeudi et dimanche.

Concernant mon personnage,

Je suis enchanteur et joaillier, 525 pour les deux.
Je ne possède pas les patrons qui ne s'apprennent pas par les maîtres de métiers et pour la joaillerie je n'ai pas encore tout les patrons mais un petit stock de marque de joaillerie qui j'alimente via les journalières non payantes.

Mon équipement est constitué pour l'essentiel d'éléments récupérés à za/zg ou par point de vaillance. Le reste, de quelques pièces glanées en raid ponctuel. Cela me fait un ilvl de 370 355.

Voici un lien vers l'amurerie, je ferai en sorte de me déconnecter en stuff pve :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Atinah/simple

Concernant le template, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire. Il s'agit du template type pour drood heal avec la bénédiction du bosquet et l'efflorescence pour le heal de raid.

Mon expérience du jeu est assez solide :
J'ai commencé à jouer en juillet 2005, j'ai eu l'occasion de parcourir MC, ZG, BWL, AQ20 et AQ40 avec mon mage, ma prêtresse et ma druide.
J'ai continué avec ma druide à BC où j'ai exploré Karazhan, SSC, TK, ZA, Hyjal et le temple noir.
Je suis passé ensuite sur une voleuse pour wotlk, j'y ai fait Naxxramas puis je suis parti voir du côté pvp du jeu.
J'ai repris, tjr du côté pvp, avec ma druide à Cataclysme.

Je souhaite désormais reprendre les raids.
J'avais hésité jusqu'à maintenant car les premiers raids de Cata ne m'ont pas vraiment attirés.
Mais après avoir vu la présentation des Terres de feu, j'ai été remotivé. L'ambiance du raid et le retour aux sources en quelques sortes avec Ragnaros...
J'ai d'ailleurs tenté de reprendre les raids pour me préparer à la mise à jour 4.2 mais je n'ai pas eu d'opportunités, à ce moment là, en temps que druide heal sur le serveur où je me trouvais.
J'ai tout de même eu l'occasion d'aller voir le bastion du crépuscule en normal et à 10. On a tué Cho'gall en a peine deux soirées. Le moins que l'on puisse dire c'est que la difficulté a "légèrement" diminuée, comparé à ce que l'on trouvait à BC.

J'ai une bonne expérience des raids et de ce que cela implique en terme de temps et d'investissement. Cette expérience a été construite sur une difficulté que je pense plus importante que ce qui se fait actuellement (ou équivalente peut-être en HM). C'est pourquoi, à moins que l'équipement ne soit un obstacle, je pense que je n'aurais pas de soucis pour reprendre les raids, une fois les strats assimilées.

Je reste à votre disposition pour de plus amples explications ou précisions.

Merci de m'avoir lu.

Atinah




Dernière édition par Atinah le Mar 6 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:16

Bonsoir,

merci de t’intéresser a notre guilde.

Tout d'abord tu dis avoir un stuff d'un Ilevel moyen de 370 ce qui est faux. Ton stuff actuel est d'un Ilevel de 355 ce qui est loin d'être la même chose. 370 correspond a celui de ton stuff PvP.
Ce niveau de stuff est donc relativement faible a l'heure actuel compte tenu de notre avancé a nous.

Nous venons de clean le mode normal, du coup il te revient de te mettre a niveau très vite.
Les strats c'est a toi de les apprendre afin de ne pas paraitre en touriste une fois en raid Smile
Pareil pour le stuff, a toi de te mettre a niveau rapidement, bien qu'il se peut que nous trouvions quand même une place pour toi.


Ca c'etait pour le coté pratique, parlons technique :


Avoir choisi "lueur de la lune" a la place de "Génèse"? pourquoi ?

Avoir mis deux points en fureur, mouais au début ok, mais il faudra rapidement l'oublier ce talent, le surplus de mana ne sera plus utile, et ne t'apporte QUE du mana, donc un gain plus que limité.

1/3 en Bonté de la nature ? tu n'as pas fais gaffe a l'effet kiskool a propos de la récup et du nourrir, c'est franchement très puissant.
Pas de point en graine de vie, la pour le cout ca apporte un petit soin passif supplémentaire non négligeable...


Au niveau des glyphe tout va bien.

Question a propos des gemmes :

Quelles sont tes priorité pour le gemmage ? tu respectes tout les bonus ?
Selon toi : qu'est-ce qui est le plus intéressant +20intel ou +30crit/hate. pareil pour +20intel / +30esprit



Voila ce sera tout.

Guaruina, off druide pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:35

Salut,

Effectivement, ton stuff est insuffisant pr l instant pour etre en accord ac gua.

sinon j aimerais savoir tes precedentes guildes??
Revenir en haut Aller en bas
Atinah




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:39

Bonjour,

Navré pour le ilvl, j'ai pensé qu'en équipant mon stuff pve, il se mettrait à jour dans la fiche de personnage IG.
Sur l'armurerie c'est bien écrit 355 pour équipement actuel, en effet, je n'avais pas fait attention.

J'attendais vos remarques concernant le niveau de mon équipement par rapport au tdf. Comme je l'ai indiqué dans mon premier post, c'est le point qui me faisait douter.
Je continue de récolter des points de vaillance mais c'est un peu long. Les instances, elles, ne m'apportent plus rien en terme d'équipement donc l'améliorer risque de se faire lentement.
Je vous laisse voir si cela est un problème ou non.

J'ai bien conscience qu'il me revient d'apprendre les strats avant les boss, mais je sais par expérience que la théorie suffit rarement et qu'il faut toujours un peu de pratique pour y arriver.

Concernant le template, j'ai testé lueur de la lune ainsi que les deux points en fureur lors des quelques raids bastion que j'ai fait. Etant donné que lors des combats je n'étais pas vraiment large niveau mana, cela me paraîtrait un peu risqué de les retirer. Peut-être qu'avec une évolution de mon équipement, je pourrais voir pour récupérer ces points autrement.

Pour graine de vie et bonté de la nature, cela m'obligerait à retirer des points dans d'autres améliorations (bénédiction du bosquet, efflorescence ou coeur de fauve).
Ces 3 talents me semblent plus utiles que graine de vie ou bonté de la nature dans le sens où le heal se fait plus souvent avec des spam recup et croissance sauvage.
De plus graine de vie n'est sympa que sur du heal monocible à priori car en multicible il n'y a que la prompte à la limite qui peut déclencher le talent, avec un temps de recharge de 15 sec et sans garantie qu'il critique.


Pour le gemmage, j'essaye effectivement d'avoir les bonus.
Selon les couleurs, je privilégie toujours la hate pour augmenter le nombre de ticks des hots et l'esprit sans oublier l'intelligence qui est présente sur chaque gemme.
Si je devais traduire ça en ordre de priorité je dirais ça comme ça (de la plus prioritaire à la moins prioritaire) :
1. Intelligence
2. Hate
3. Esprit

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres question.

Edit :

Je jouais auparavant sur Kirin tor, j'ai migré à la 4.2 pour avoir plus de possibilités pour le pvp.
Du coup, les noms des raids risquent de ne pas vous dire grand chose :

Avant et pendant BC je raidais avec le raid "hiboutheria" (guilde les hiboux et eleutheria).
A wotlk, avec le raid des lutins (guilde lutins entarteurs fous).

En fait, à ce moment là et sur ce serveur, on parlait plus de raids que de guilde, chaque raid étant composé d'une multitude de guildes réunies.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:07

salut,

concernant le stuff, un truc qui me chagrinne un peu, c'est que tu n'as aucun stuff lie a l'event d'ouverture des tdf (c'est qd mem du 365), certaines pieces peuvent etre interressante Smile
apres concernant, le farme des journas pour avoir les pnj, c'est long tres long mais ca permet de monter son Ilevel et permettre de faire Tdf plus facilement Smile

Sinon, on farme parfois de vieux raid avec un groupe de rerolls pour obtenir une piece ou 2 pour opti son perso, ca peux etre interessant pour toi.

sinon bonne chance.

A+
Anth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:15

je ne veux pas etre méchant mais mon reroll pretre il est ilvl 360 et ce en même pas une semaine de farm la preuve même que tu peux encore améliorer ton stuff avec pas grand choses


sinon petite question; tu penses quoi de la maitrise en druide restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
Atinah




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:20

Concernant l'event des TDF, je ne suis pas trop au courant.
J'ai fait les quelques quêtes du début puis j'ai arrêté. Je ne savais pas qu'il y avait de l'équipement à récupérer.

En fait, par rapport à mon équipement, j'ai la possibilité de l'améliorer et cela ne me gêne pas de farm des journas ou des points de vaillance pour en trouver.
En revanche, si je pars dans l'optique d'améliorer mon équipement dans le but de vous rejoindre, j'ai peur que vous ne trouviez un autre drood heal entre temps, ce qui serait logique puisque je ne pourrais sans doute pas avoir plus d'une pièce toutes les deux semaines.

Donc je reviens sur la première réponse qui m'a été faite par guaruina :

Citation :
Pareil pour le stuff, a toi de te mettre a niveau rapidement, bien qu'il se peut que nous trouvions quand même une place pour toi

Si j'ai la possibilité de raider avec vous alors je ferai en sorte d'améliorer mon équipement.
Mais si cela est un pré-requis (ce que je peux comprendre tout à fait) alors je ne pense pas me lancer dans des semaines de farm avec la possibilité que cela ne débouche sur rien.

J'espère que vous comprenez ma position.

Edit :

Je veux bien des précisions sur la façon d'arriver au ilvl 360 en farmant une semaine car j'ai récupérer tout ce qui m'est utile en za/zg et mes bijoux sont issus de raids et pour cela j'ai passer plusieurs semaines à farmer.
Par ailleurs je ne suis pas assez riches pour acheter des items vendus quelques milliers de po, malheureusement.

Concernant la maîtrise, il s'agit d'une amélioration de nos soins à utiliser bien sûr.
C'est à dire qu'il faut utiliser la prompte guérison dès que up pour maintenir ce buff de 10 sec.
Ca implique un trou de 5 sec à chaque fois qu'on peut remplir avec un nourrir par exemple.
Après, je pense pas que ce soit la priorité en terme d'optimisation.


Dernière édition par Atinah le Mar 6 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:28

tu peux te full 359 quasiment qu'avec les points de justice

ensuite faire les vieux raids t11 et aussi les items 359 liés aux réputations

et pour terminer les brassards lqe ne se vendent pas trop chère

et le farm trash tdf fait parfois des heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atinah




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:43

Ah, je pensais que les points de justice n'amenaient que du stuff bleu.
Je vais essayer de voir ça, d'autant plus que des points de justice j'en ai plein.

Les items liés aux réputations je les ai déjà (coup et ceinture).

Pour le reste, les raids pickup j'évite. Un peu marre de passer des heures à grouper, passer des heures dans le raid puis admirer le ml récupérer tout les items pour lui et ses copains Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:15

Salut,

l'apply est correcte dans l'ensemble mais tu peux facilement améliorer quelques trucs très rapidement avant d'aller en raid :

Stuff

- Justice : T11 Torse / Jambes / Gants, bague
- Front du magma :Relique, Oh (à chier mais t'as dja un truc pourri), bague (idem), collier, trinket (sur un fight comme alysrazor il est cool), ceinture
- Brassards LqE vaillance avec les points d'un reroll si tu peux ou en po.

Les raids pick up bastion / descente comme ça a déjà été dit sur le serveur ça se passe pas trop mal en général et c'est clean très rapidement (1h)

Trinket pot d'antique remède c'est naze prends la carte de sombrelune, ou la poupée archéo, ou de la chance sur cho'gall
Très rapidement tu auras de toute façon la cape répute TdF (en attendant fais la suite de quête rapide de Thrall pour la 365), peu de temps après tu auras la ceinture de répute (honoré). Profite de farm les trashs si tu a l'occasion pour ta répute.

Ensuite les gemmes t'as des intel/spirit en chasse rouge > intel > all
rouge -> intel,
bleue -> intel/spirit sauf si bonus vraiment moisi
jaune -> hâte/intel ou maitrise/intel selon la valeur dont tu disposes.

retouche maitrise en hâte sur le collier c'est pas bien retouches le critique a la place.
enchant chant du coeur c'est naze on a pas de soucis de mana en druide Smile go torrent de puissance.

Template / Glyphes

Ta glyphe d'innerv est useless maintenant, puisqu'on ne pose plus l'innerv sur quelqu'un d'autre que nous sauf cas exceptionnel, go glyphe de toucher guérisseur à la place qui peut parfois être utile.

Citation :
mais il faudra rapidement l'oublier ce talent, le surplus de mana ne sera plus utile


-> ça c'est pas vrai il peut tout à fait prendre ce talent si il en a besoin (d'ailleurs en hm il sera certainement amené à le prendre)
Par contre tu peux faire l'impasse sur des talents moisis comme bénédiction du bosquet ou genèse, et j'te conseille de mettre à 3/3 bonté de la nature qui est assez utile maintenant, surtout sur des fights comme Baleroc.

Peux tu me parler un peu de la hâte en druide heal jusqu'à quand comptes tu la monter? Quel importance pour les autres stats?

Citation :
Après, je pense pas que ce soit la priorité en terme d'optimisation.

Ca par contre ça me fait un peu peur c'est une priorité absolue lance pas de hot tant que t'as pas le proc maitrise, à toi de te débrouiller pour qu'il soit up quand il faut, surveille le avec des addons timers.

Citation :
il faut utiliser la prompte guérison dès que up

pas forcément il faut surtout la garder si tu sais que tu vas avoir besoin d'un instant ou de la zone d'efflo, on a tellement l'occasion de refresh facilement le proc maitrise.

Pourrais tu aussi détailler ton gameplay (comment tu refresh ton proc maitrise, utilisation de nourrir retab idées claires, toucher guérisseur (apparemment tu dois pas en claquer volontairement pour baisser ton cd de rapidité de la nature comme t'as pas la glyphe), gestion du heal de zone, gestion de la forme d'arbre, comment gères tu la mana pour jamais être oom) ?

Que penses tu de la sombre intention

gl, à tester si tu commences a améliorer rapidement ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Atinah




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:56

Merci pour ces indications de stuffage.

Pour la hâte, à priori 2005 est le score à atteindre pour l'augmentation des ticks d'efflorescence et croissance sauvage.
Je pense me fixer cet objectif dans un premier temps.

Pour la maîtrise je parlais de priorité par rapport à l'optimisation, c'est à dire que je ne pense pas que la maîtrise soit la meilleure stat à monter.
Sinon bien sûr le garder up le plus possible.

Je pense que la prompte guérison est une bonne solution pour garder up le proc maîtrise dans le sens où elle est instantanée et avec un faible temps de recharge.
De ce que j'ai vu pour le moment, les instants où l'on doit utiliser l'efflorescence sont assez prévisibles (et nécessitent de toutes façons un placement particulier) donc le prévoir 15 sec à l'avance doit être jouable.

Pour la sombre intention, si c'est assuré alors ça permet d'aller chercher d'autres stats que la hâte. Mais est-ce qu'on peut être suffisamment sûr d'en bénéficier à chaque sortie raid pour reposer son optimisation uniquement là dessus ? Je ne sais pas ...

Concernant mon gameplay donc comme je le disais j'utilise la prompte pour maintenir le proc maîtrise.
Le rétab ne me sert que pour lancer le proc hâte ou si idées claires a proc.
Nourrir et Toucher guérisseur je ne les utilise que sur du heal monocible (ou avec l'instant pour le tc). J'utilise l'un ou l'autre selon la quantité de dégâts à soigner à la seconde, après avoir mis les fleurs de vie et la récup si nécessaire.
Pour le heal de zone j'y vais à la croissance sauvage et à l'efflorescence avec des récups d'appoint à la limite mais de ce que j'ai pu voir, s'amuser à spam récup en raid fait assez mal à la mana.
Et la forme d'arbre, pour les moments où il faut "burst heal" si j'ose dire, avec la croissance sauvage et la distribution illimitée de fleur de vie.

Quand à la gestion de la mana, je me sers de l'innerv et de mon trinket le plus tôt possible à ~80% de ma mana selon les combats.
Je me sers de mon expérience des combats pour savoir s'il est nécessaire de beaucoup soigner ou non à tel ou tel moment afin de faire des économies.
A part ça, je n'ai pas trouvé de solution miracle pour avoir la mana illimitée mais je veux bien toutes les astuces qu'on pourra me donner !

Sur ce je vais voir ce que je peux déjà glaner comme équipement....


Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:11

+1 commences à farmer Smile

pour la sombre les démos seront très heureux de te la donner étant donné que c'est le meilleur up personnel pour eux de la mettre sur un drood et que ca te permet d'avoir le cap 2005 avec seulement 1779 ou un truc du genre en attendant que le stuff soit suffisant pour la mettre sur le meilleur up raid (équi/sp)

la maitrise est vraiment ze stat une fois qu'on à le cap hâte mais vu ton stuff tu vas galérer un peu pour en avoir vraiment au début, mais en stuff 378/391 la hâte viendra facilement.

pour la gestion de la mana ça a l'air pas mal, j'pense qu'avec 2k1 d'esprit t'as pas besoin de plus pour gérer tous les combats, tu pourras descendre vers les 1k5 quand t'auras 2t12 et de meilleurs trinkets

tu peux même te permettre de cramer un peu plus sur les recups (sans spammer mais pas hésiter a en claquer un peu partout quand y'a du zone ca tient tranquille), idem les retabs de pref sous idées claires c'est la clé du succès, mais hors proc sur un heal d'urgence / refresh d'urgence on regen assez derrière, le nourrir pour refresh fdv+maitrise quand on se touche ce qui arrive finalement assez souvent^^

edit pour le stuff, j'ai oublié les crafts armes 365 en forge (pas cher) et les bottes tdc 378 (excellentes mais plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:10

Je confirme, la sombre intention proc pas mal avec les druides, on aime donc bien ça... durant la première heure de raid. Après, on en a plein les oreilles du "foutch foutch" et on mets ça sur un pet pour être un peu au calme Wink

Sinon, stuff super léger pour le moment. A voir d'ici une semaine ou deux si de grosses pièces sont apparues, non ? Go farm ZA/ZG faire un max de points et prendre du 359/378. Full 353 c'est vraiment moche pour aller aux TdF.
Expérience au TdF légère aussi (pour ne pas dire inexistante), mais ça c'est pas forcement un soucis majeur je pense, surtout pour un heal qui regarde rien d'autre que des barres de mana en appuyant sur 3 touches (ça doit être fun à jouer tiens, j'en rêve... ahah)

Je pense que lorsqu'on veut progresser, tant en stuff qu'en expérience sur un raid, le tout sans guilde, on n'a pas trop le choix : il FAUT faire du PU, d'autant plus que c'est plutôt simple pour un heal de trouver un groupe. C'est une étape parfois désagréable, mais nécessaire.

Et GG pour les jambes et le torse 359 que tu viens de recup, c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:43

bien le début de farm continues, mais tu retouches encore de la maitrise au lieu du critique..... critique = useless total maitrise = gros up
Revenir en haut Aller en bas
Atinah




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:31

Ah oui, en effet.
Ce doit être un réflexe de la pré modification de la maîtrise restau ou alors c'est à cause de l'habitude de reforger la maîtrise plutôt que le crit sur mon war.

Je vais revoir ça.

Edit :

Je continue de farm les journas molten front. Apparemment il faudrait 33 jours en tout pour accéder aux récompenses.
Je continue également de farm les points de justice et de vaillance pour récupérer les items.

En attendant je reste disponible si vous souhaitez m'inviter pour un raid, je passe de temps en temps sur le fofo voir s'il y a des nouveaux posts.

Edit 2 :

Tiens, je relisais le modèle d'apply pour voir si je n'avais rien oublié et j'ai remarqué un truc qui m'a paru assez sympa à faire remarquer pour pleins de raisons différentes, enfin bref :

Citation :
Voila en gros ce qu'il faut pour une belle apply, essayez d'écrire dans un language français correct

Il me semble bien que language s'écrit langage en français et language en anglais, donc voila ^^ (c'est bien parce que c'est dans ce contexte que je fais la remarque)
geek
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:23

salut atinah,
voila je passais juste voir ou en etait ton farming de stuff???^^
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:37

je ne te trouve plus sur armu alors as tu rename? as tu delete?

j attends de tes nouvelles sinon je serais contraite a clore cette apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:35

le perso a disparu, migration ou changement de faction.
On peux clore le post.
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:36

ça me rappelle une chanson de Jean-Pierre Mader...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atinah Druide Restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: Atinah Druide Restauration 85   Atinah Druide Restauration 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atinah Druide Restauration 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Druide Restauration
» talekh chaman restauration 85
» Fabulous : druide restauration ilvl 525
» guide druide restauration lvl 85 Millenium
» Iah - Chaman Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser