Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shiryuu Rogue Combat/Assa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryuu

MessageSujet: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Mer 14 Sep - 20:36

Bonjour/soir tout le monde.

Vous :

-> IRL :

Je me présente, Gabriel, 16ans et je suis lycéen en classe de 2nd.

-> Vos dispo :

Mes Dispos : Tout les jours de 18/19h à 00h (Et oui un lycéen ça doit faire dodo Mad ) et les week-ends, toute la nuit ça pose pas de problèmes.^^

Votre personnage :

-> Vos métiers :

Dépeçage 525 (donc si need du cuir, je suis là ^^) et ingénieurie 525.

-> Votre stuff :

Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shiryuu/simple

-> Votre spé :

Spé combat car je la trouve plus dynamique et fun a jouer que la spé assassinat, même si je change de spé quand l'une me lasse.
Je sais jouer les deux spé et je connais les stats, cycle, templates, etc des deux spés, donc je peux respé si une spé est plus opti que l'autre pour un boss.

-> Votre expérience :

Donc, ayant commencé en Novembre 2010 (soit un mois avant la sortie de Cata) je n'ai pas vraiment d'expérience malheuresement :/
J'ai seulement fait Gargamoelle une semaine avant la sortie de cataclysm.
Sinon, j'ai fait les 12 boss des raids de la descente, Trône des 4 vents et Bastion.
Et j'ai aussi fait il n'y a pas longtemps Beth'tilac et Shannox, en PU pour mon 1er tdf, ainsi que quelques trys sur Rhyolith , sans le down.

-> Vos motivations :

Et bien, j'ai entendu parler de votre guilde a de nombreuses reprises, comme une guilde qui avance bien et qui a une bonne ambiance (ce qui est pour moi le plus important^^).
J'ai également vu une annonce comme quoi vous recherchiez un rogue donc je suis venu apply chez vous (les applys de cacs étant assez rares).

Merci du temps que vous m'accordez Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité