Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shiryuu Rogue Combat/Assa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryuu

MessageSujet: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Mer 14 Sep - 20:36

Bonjour/soir tout le monde.

Vous :

-> IRL :

Je me présente, Gabriel, 16ans et je suis lycéen en classe de 2nd.

-> Vos dispo :

Mes Dispos : Tout les jours de 18/19h à 00h (Et oui un lycéen ça doit faire dodo Mad ) et les week-ends, toute la nuit ça pose pas de problèmes.^^

Votre personnage :

-> Vos métiers :

Dépeçage 525 (donc si need du cuir, je suis là ^^) et ingénieurie 525.

-> Votre stuff :

Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shiryuu/simple

-> Votre spé :

Spé combat car je la trouve plus dynamique et fun a jouer que la spé assassinat, même si je change de spé quand l'une me lasse.
Je sais jouer les deux spé et je connais les stats, cycle, templates, etc des deux spés, donc je peux respé si une spé est plus opti que l'autre pour un boss.

-> Votre expérience :

Donc, ayant commencé en Novembre 2010 (soit un mois avant la sortie de Cata) je n'ai pas vraiment d'expérience malheuresement :/
J'ai seulement fait Gargamoelle une semaine avant la sortie de cataclysm.
Sinon, j'ai fait les 12 boss des raids de la descente, Trône des 4 vents et Bastion.
Et j'ai aussi fait il n'y a pas longtemps Beth'tilac et Shannox, en PU pour mon 1er tdf, ainsi que quelques trys sur Rhyolith , sans le down.

-> Vos motivations :

Et bien, j'ai entendu parler de votre guilde a de nombreuses reprises, comme une guilde qui avance bien et qui a une bonne ambiance (ce qui est pour moi le plus important^^).
J'ai également vu une annonce comme quoi vous recherchiez un rogue donc je suis venu apply chez vous (les applys de cacs étant assez rares).

Merci du temps que vous m'accordez Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Jeu 15 Sep - 8:27

stuff un peu limite mais pardonnable

xp très light mais a tester ton niveau d'adaptation au fight

sinon pourquoi autant de toucher?
Shiryuu

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Jeu 15 Sep - 16:34

Oui, je n'ai pas trop d'XP et je n'ai pas raid tdf (enfin une seule fois, dimanche dernier) car il y a eu les vacances et beaucoup d'absence dans ma guilde (même on peut dire, de départs) ces derniers mois.

Pourquoi autant de toucher ? Et bien j'ai obtenu quelques pieces en plus y'a pas longtemps , et j'ai pas tout retoucher encore (j'attends d'avoir les jambes t12 avant de tout faire, vu que je les ai cette semaine) et comme je ne raid plus depuis un moment (problèmes IRL, personnes disparus IG sans donner de nouvelles...) je ne m'en suis pas vraiment soucier. Mais je compte régler dès que j'ai les jambes (en l'occurence retoucher touche en hâte ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Jeu 15 Sep - 17:37

si tu es pris en test ( sous décision des offs pcq moi je ne le suis pas) je te conseille vivement de t'optimiser au mieux jambes ou pas jambes ^^
Azkar

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Jeu 15 Sep - 18:05

Perso, désolé pour la réponse lapidaire, mais quand je vois "16 ans", je ne vais pas plus loin, et je laisse la suite aux offs Wink
Shiryuu

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Jeu 15 Sep - 18:14

La réponse que je redoutais le plus xD j'aurais dû mentir sur mon âge ^^
Darnä/Nenete

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Jeu 15 Sep - 18:19

La réponse que j'attendais également ^^

Je suis l'ancien RL et GM de Shiryuu, et il a beau avoir 16 ans les dispos sont stables, le joueur est mature et investi dans son personnage. Bref n'ayez pas peur de son age, ce n'est qu'un préjugé qui ne vaut rien dans son cas Smile
Grapeda

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Jeu 15 Sep - 22:34

Yo,

Je viens mettre mon point de vue sur toi.

Alors, pour l'XP tu n'y peu rien, personne est parfait. Rolling Eyes

Par contre pour ton stuff tu peux faire quelque chose pour changer ton sur-cape hit Evil or Very Mad

Donc,

Casque changer ta gemme ingé hit par mastery.
Retiré ta retouche sur t'es bottes ( y'a pas besoin ).
Gants retiré la retouche et mettre mastery au lieu d'expertise.

GL à toi !
Shiryuu

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Ven 16 Sep - 17:16

Yop.

Grapeda >>> Pour les gants, pas besoin, je viens d'avoir les gants T12. En ce qui concerne la mastery j'ai fait toutes les retouches que tu m'a dis (j'avais l'intention de le faire) et a ce que j'ai vu c'est que sur poteau, j'ai perdu presque 1k de dps. Je m'y attendais car la maitrise est une stat complètement useless en spé combat, et que le toucher même s'il y en a "trop" par rapport au cap poisons reste quand même utile car les attaques de mêle constituent eviron 25-30% du dps. Donc je préfère remttre ma gemme 208 toucher et j'ai retouche mes bottes en expertise. J'espere que ça ne pose pas de problèmes, j'ai tester ce que tu m'a dis mais vu que je perds pratiquement 1k dps je trouve que c'est mieux de garder le toucher et ne pas mettre la maitrise.
Grapeda

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Sam 17 Sep - 1:20

yo, que tu me dise que tu perds 1k dps avec 208 de hit en moins est une blague sérieux, surtout du sur-cape hit jaune quoi. :/

si tu pense mieux que Aldriana sur EJ go apply chez eux je crois, si tu es si doué en math ...

sinon tu peux look;

http://shadowcraft.mmo-mumble.com/eu/garona/shiryuu/#!/dZDNboMwEITfhbMPNQ1gaU4oKiStqogqTaMgDhhjsPKjSkVUefsOxGlP9Wq93vG3u5ZLKQL7tYeMtkC/PcIOJ/oZbrRAeAKXzZe83yA8w6QK9+WGLeSinqBJNmkHtCu2CVsvqAn6IHT90wjZQVMzCDPfz40dZJz/jrtCPhYIrb/uTMGm63lm+3x/VZulPK7mCvU5T52A74K9lWdc98Is8VlfDLfsRo5LXxSI4NUdjGuaXVMf3e7wYClpHUPXG2idML7R99DvGrrP6U/0LBBlKYWqRCAvAH8IkqYWc0CO6EJCin+NhZjgiHvN3SBGhwRQaIOq+gE=

ce que je t'ai demandée avant tes gants 378. ( 26421.3 dps )

la, ce que tu as avec et ton super sertissage;

http://shadowcraft.mmo-mumble.com/eu/garona/shiryuu/#!/dZDRa4MwEMb/F5/zsEjVwPckZbXbGMVhu1LxwRijoV0ZTBzbX78vVunTEu6S++53dyGlFIH9OkJGBdAXZ9jhQvuFGy0QXsBlszXzO4QfMKnCstxQQK5qD3nZpB3QbtkmbGdBeeid0M9dI2QHTc0gfJr7ubGDjLN5nBv2TNv7uM7k8LDPtc/Lq9pNyut2eqD6nKZ64DtnsVpadS+Mkjnq8+EW3chxPRcFInh1J+Oa5tDUZ3c4PVhKWsfQ9Q5aJzzfaEfovYbuM9ojbROIspRCVSKQV4A/BMmtVtOBDNGVhBT/bhbCwxF9TW8Qo0MCKLRBVf0B

26401.8 dps...

en reforgent + gemme ingé mastery;

http://shadowcraft.mmo-mumble.com/eu/garona/shiryuu/#!/dVBNa4NAEP0ve95DV6IuvJOExqSlBItJQ4IHV11dkkihYum/79Oshx46w8zsvHnzwV6UFPbrBBXmQJdfYYcb7Q43WiC4gWLTNet7BHfUicYibsihVuVEmuA6aYFmyzFB4wE9kT5I+vlDsoMhViPY+XlubKGi1K9zw4Fli6D35bbO/MbmZbmp2SR8bufz9Oe8cyJ8Z2zVS9a+Mot9R5cNj+xRG9ds4gwIKd7cuXZVdazKqzuenywhYyKYcg9jYsZ32gnmYGC6lPZM2wh5uSipCylUD/B/oKh6NQekCHsylPxX2YiJHNKX9DUitIgBjUYUxS8=

26578,9 dps

bon, tu as compris j'espère ! sur ce bonne chance o/
Shiryuu

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Sam 17 Sep - 9:13

Oui en effet ça change, je vais suivre tes conseils. Merci Very Happy
kookaïne

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Dim 18 Sep - 10:20

alors ou en es tu dans tes petites retouches et tt ca?
Shiryuu

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Dim 18 Sep - 11:33

Tout retoucher comme m'a conseillé Grapeda, toujours un petit peu sceptique sur la maitrise mais bon je vais lui faire confiance ^^ Faudrait que je test ça en raid pour vraiment m'en rendre compte.
Grapeda

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Dim 18 Sep - 14:19

Yo, je crois tu as pas bien compris le truc, regarde bien le lien et refait pareil stp !

http://shadowcraft.mmo-mumble.com/eu/garona/shiryuu/#!/dVBNa4NAEP0ve95DV6IuvJOExqSlBItJQ4IHV11dkkihYum/79Oshx46w8zsvHnzwV6UFPbrBBXmQJdfYYcb7Q43WiC4gWLTNet7BHfUicYibsihVuVEmuA6aYFmyzFB4wE9kT5I+vlDsoMhViPY+XlubKGi1K9zw4Fli6D35bbO/MbmZbmp2SR8bufz9Oe8cyJ8Z2zVS9a+Mot9R5cNj+xRG9ds4gwIKd7cuXZVdazKqzuenywhYyKYcg9jYsZ32gnmYGC6lPZM2wh5uSipCylUD/B/oKh6NQekCHsylPxX2YiJHNKX9DUitIgBjUYUxS8=

regarde ton épée et t'es bottes. Wink
Shiryuu

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Dim 18 Sep - 16:25

Pour l'épée, c'est normal, je testais des choses en pvp avec. Mais concernant les bottes, je comprends vraiment pas, si je laisse la maitrise, qui est logiquement une stat complètement useless et que je sacrifie l'expertise, je passe de 24 expertise (les retouches que tu m'a indiqué avant) a 21 expertise alors que le cap est de 26. C'est ça que je ne comprends pas, en quoi sacrifier mon cap pour une stat inutile ferai que je dps plus ? ça n'a pas de logique. Après, voilà sur quoi je me base http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302895570
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Dim 18 Sep - 16:35

Moi, je dis ca je dit rien, mais go le tester Smile

sinon attention a tes etudes qd meme, la 2nd d'apres mes anciens souvenirs n'est pas si facile que ca Wink

a+ ig

anth
Grapeda

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Dim 18 Sep - 16:39

parce que les chance d'être dodge son minim alors que t'as maitrise up d'un % sure ton proc main gauche qui n'est pas négligeable après oui la maitrise est pas ce qui y'a de mieu en combat, mais sa reste pas useless.

Dernière édition par Grapeda le Dim 18 Sep - 17:01, édité 1 fois
kookaïne

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Dim 18 Sep - 16:43

bon on va te test en raid je vais t inviter sur calendar pour voir ce que tu vaux
Shiryuu

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Dim 18 Sep - 16:55

Okay okay Grapeda, merci de m'aider en tout cas Very Happy

Anth, je travaillerai promis Smile

Et d'accord Kookaïne, merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   Ven 23 Sep - 16:05

bonsoir,

désolé pour la réponse tardive, mais nous avons finalement décidé de plus te prendre en test.
Bonne chance dans la suite de ta recherche

Guaruina, off a tout faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiryuu Rogue Combat/Assa   

Shiryuu Rogue Combat/Assa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1