Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kortikos- Hunt préci- 377ilvl

Aller en bas 
+3
Manome
kookaïne
Kortikos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kortikos




Messages : 18
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2011

Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:28

ahah, c'est qui le gay maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:08

Salut Korti,

Alors, hier c'était un raid reroll, mais comment l'as tu trouvé ?

Un retour sur ton jeu/role aussi serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kortikos




Messages : 18
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2011

Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:23

Salut Manome,

Je vais de ce pas palier à ma lacune Cool: Recap Raid 10TDF 13/11

- Beth'tilac: Beno m'avait attribué aux tites arraignées -> parfaitement géré

- Shannox: Rien de spécial, ils ont bien mordu la poussière !

- Alyzrasor: Attribué sur l'étoile (avec benben) tout s'est bien déroulé. Beno m'avait demandé de monter si je m'ennuyais, chose que je n'ai pas tenté n'ayant jamais fais la partie en l'air.

- MoonHhseigneur Ryolith: Assigné sur les jambes, le gros pabo à tourné correctement sans poser de soucis. Je me suis pris une coulé que je n'ai pas vu arriver à cause des pieds, je plaide coupable.

- Baleroc: Je dirai rien , j'ai pu jouer à "tapPoto" -> dps convenable.

- Fandral: il à eu mal, RAS.

- Ragna: attribué sur 4ème Add, RAS. Côté gauche l'or de la P3 (avec les heal et tank), j'ai mal bump un météore (le tout premier) qui à pop trop près de moi pour faire un move correctement, Coupable.

Dps correct (je pense) dans l'ensemble, j'ai fais un froti frota dans le top dps avec Manome (oui je sais c'était un raid reraule).

Voili voilou

Ps: en vous remerciant pour les loots
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:38

Bon après décision du conseil, ton jugement est tombé. tu seras donc testé lors des raids , je vais donc t inviter dans les line-ups.
Sache quand mm qu on ne pourra pas te prendre toutes les semaines en raid (oui je sais je te l ai deja dit mais comme ca les autres offs ne diront pas que je l ai pas répété :p)
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:33

Je pense qu'on devrait refuser Kortitruc vu qu'il se satisfait d'être derriere Manome au kiki. Pour rappelle, Manome est gaucher et a le bras gauche intégralement platré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:48

sachant que manome a fait 26k dps a force de coup de boule dans son clavier ( vla le skill des mages ) sur baleroc et que korti était quand même devant au dps moi j'ai été satisfait de son dps
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:54

Ah, alors s'il faut dire des trucs sérieux, je pourrais signaler que sur Ragna, Manome fait péter les bombes pendant toute la P1 ce qui l'empêche de DPS correctement. Et Kortitruc a semble-t-il un meilleur ilvl que Manome.
Mais bon, cette discussion n'est pas très interessante en fait, d'autant plus que je n'étais pas présent lors de ce raid et que je n'ai que quelques posts sur le fofo pour "juger", et que Korti ne connaissait peut-être pas bien le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:02

en fait sur ragna au pop des météore notre kortinoob se transforme en Edward de Twilight : un grosse fiote qui brille a la lumière du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:54

Vu ce qu'il faut faire pour DPS quand on est équi, je serai toi benben, je ne ferai pas trop de remarque sur le skill des mages.

Bref, on est pas la pour juger qui de mage ou du Druide equi a le plus de boutons à presser...

Pour rester constructif, je dirais qu'il faut pas juger notre amis hunt au 1er raid, et que l'avenir nous dira s'il a ce qu'il faut pour nous rejoindre dans le monde du Raid HL (car le fond de la question est la)


& oui, je suis un PGM, merci de le faire remarquer Az cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kortikos




Messages : 18
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2011

Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:44

attendez c'est sérieux là ? :/

Et bien ce genre de remarque ne me plait pas :/ alors Kortitruc il va arrêter là Smile

Ps: je ne me satisfait de rien puisque je reconnais mes erreurs Smile

Ah et le respect ça s'apprend


Dernière édition par Kortikos le Lun 14 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:45

ah bah voilà, ça va encore me retomber sur la gueule alors que t'es juste un peu susceptible, manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:58

Bon vos commentaires déplacés j'en ai rien a faire et ca n'a rien a faire sur l'apply de kortikos.

Comme a dit Manome c est pas en 1 raid qu on juge qqn et de plus tu n'etais pas la .

D'ailleurs pr eviter d autres commentaires je verrouille le sujet point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos- Hunt préci- 377ilvl   Kortikos- Hunt préci- 377ilvl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kortikos- Hunt préci- 377ilvl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hunt preci 85
» felinie hunt preci
» Apply hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser