Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Agatyoubabe, le Paladin allemand

Aller en bas 
+2
Blackjack
Kaï
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:44

Salut tout le monde.

Irl:
Je m'appelle Cedric, jai 17 ans (18 en mai), je vais a l'ecole et je vis en allemagne, oui je c ca fait un peux drole.

IG:
Ingame je joue un paladain tank appelé Agatyoubabe. Jai une desieme spe ret PvP mais comme javais arreter de jouer ils y a deux moi jai ratter le nouveaux stuff PvP.
Ici un lien pour Arsenal:
http://eu.battle.net/wow/de/character/garona/Agatyoubabe/simple
Pour le moment je porte encore 4 objet DPS mais je pense que dans un jour ou deux max jourai mieux.
Comme métier j'ai Minage(525) et Joa (523).

XP:
Je connais le jeux depuis sa sorti. Je regardai mes amis y jouer. Depuit Wotlk j'ai mon propre compte.
A WotLK Agatyoubabe etai Hordeux et je cleane les raid comme hordeux.
Depuis Cataclysm j'ai change de fraction. Avec ma guilde je ne pouvais que tuer Nef et pas plus.
Javais fais une pause je ne pouvais pas fraiment raide a TDF.
J'ai fait la premiere partie de DS et jespere que je pourait raide avec vous pour finir DS.

Comme je suit élèves j'ai temps chaque soir sauf vendredi et samedi.
J'espere que donner la chance de participer che vous et aussi peut etre devenir une lumière de Prima Luce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:32

Salut à toi Agatyoubabe!

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Ton apply est un peu brève à mon goût, pourrais-tu l'étoffer un peu plus avec l'aide du Modèle d'Apply par exemple ?
Donc si j'ai bien compris tu es français mais vis en Allemagne c'est ça?
Sinon un ancien H2 c'est bien çaaaa :p

Donc voilà personnellement j'attends un peu plus d'infos sur ton personnage Cool

Ps : J'adore ton pseudo, toi aussi t'es fan de Sonny et Cher? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:30

Bon alors j'essaye de élargir mon texte le problème c'est que comme je suit aussi né en Allemagne je n'ai jamais apprit a ecrire francais alors svp excuse mes fautes.

Commencon par ma clase:
Mon meilleures amis joué un Paladin et comme je me disais je connais le Paladin assez bien je pensée que ce serai intelligent de jouer un palouf.
Mes cousin en France joué a WoW et mon cousin ma fait mon compte avec un palouf qu'il nomme Agatyoubabe pour faire rigoler chaque personne qui me croiserai.

Ma Spe:
Au début je joue en spe dps parceque je pensai que faire du tanking serai trop dur pour moi.
Mais apprêt que ma premiere guilde cherche un tank je me disai que si mon pote y arriver moi aussi je devrai le pouvoir.
Deux jours plus tard j'avais mon stuff tank et je tanke a naxx. (Info pour tous le palouf: si vous voulait faire tank faite le c super simple et amusant).
Je c pas pourquoi jaime bien être la personne qui c fait frapper pour les autres mais j'aime plus ça que de frapper dessus et attendre que il y a de chose qui proc pour faire de dégâts.

Pour repondre a tas question si jaime bien Sonny et Cher a te dire vrai je lai connaisse meme pas avant que jai u mon palouf.

Dispo:
En plus de jour de la semaine je peut jouer plus longtemps que 23:30 alors si un raid durerai plus longtemps sa me poserai pas de probleme.
Pour des vieux Raid je suit normallement toujours a avoir (pour le hf et pour la nostalgie).
Biensur si une personne a besoin d'un palouf pour faire du PvP ou des Dungeon vous pouvais conté sur moi pour vous aider.

Pour ma defense d'etre un Hordeux otre fois que mon perso a etai fait Hordeux des du débuts et je voulais jouer avec mes cousins.
Mais depuis qu'il ne jou plus je me disai que le côté sombre de la force nest pas aussi fort que le bon côté alors j'ai switch de fractions.

J'espère que je vous donner les information que vous voulais.
Biensure je suit ouvert pour des question, aussi concernant le pays ou j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Lyon

Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:05

Salut Agatyoubabe,

J'aime les paladins mais c'est trop rose pour moi, je regarde juste ta page armurerie.
En français ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Agatyoubabe/advanced

-1 Il manque beaucoup d'enchantements et autres améliorations d'équipements.
Je peux t'enchanter si tu as besoin (/w Blackjack)

+1 Presque 9k HF c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:53

Salut a toi,
Bon il faut absolument que tu enchantes tt ton stuff déjà commence par la ca serait deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:19

oui pour les enchent dsl cetai parceque j'ai recommence a jouer vendredi et je viens davoir c nouveaux stuff mais je vais l'enchenter des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:06

Salut à toi Jeune Paladin Rose Very Happy

Pour commencer, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, et de l'effort que tu fais pour postuler en France, et pas en Allemagne.

J'aimerai que tu nous explique pourquoi, justement, est ce que tu postule en france, et plus spécifiquement chez nous ?

J'ai vu que la plupart des HF de raid ont été fait tardivement, donc en mode rush. Quelle raid as tu fait avant les divers nerf, et jusqu'où es tu allé ?

Pour toi, quelles sont les strats prioritaires pour un Pal-tank ?

Aller, je te souhaite bonne chance, et je laisse les pro te questionner sur le paladin tank.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:54

Ben comme je nai jamais aprit a ecrire en francais je pense que v deja bien de rester sur un serveur francais pour en apprendre un peux.
De plus l'atmosphère des francais et beacup plus nette de ce qu'il y a en allemagne.
pour vous prouver que j'ai teste sur un serveur allemand, si vous regarde Agatyoubabe a l'armureri vous verai qu'il ya un humain paladin sur garona et un sur shattrath les deux sont le miens Smile.

Votre guilde me semble tres sympa et vous faite des raid regulierement.
Plusieur joueur de ma vielle guilde mavais dit qu'il ya une bonne atmosphère dans votre guilde.
D'autant plus mas vielle guilde c disband et plus personne veux faire quelque chose.

Pour te repondre au sugets des Raid.
A Wotlk jai fait Naxx et Lich King avant le nerf.
Pour Cata ma guilde seulement a fait la descente et a clean sauf (nef). Moi javais clean avant le nerf (je pense bien).
Pour le reste des raid je ne pas trop visite.
Le nouveaux jai tuer le premier 4 et la folie de deathwing en recherche de raid.

je ne comprend pas la question de strat de pal-tank.
Si tu veux savoir mon cycle je peut essaye de te lexpliquer.

Mono cible:
Taunt
Frappe du croisé
Jugement
Bouclier du vertueux (si trois charge)
Dependent des proc je change un peux mon cycle (biensure j'utilise mes otre capacites mais en prio mon cycle)

Plusieur cible:
Lancer de bouclier
Marteau du vertueux
Consecration
Jugement
parfoit colere divine
(pour les proc et le otre capacites ce comment a la mono cible)

Sinon je pense que un pala tank et mieux pou faire du tanking de plusieurs enemis mais sa c évident.

Avant que vous me dites qu'il me manque des enchants je suit en tren de collectioner de l'argent pour macheter 9 Essence céleste supérieure.


Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:13

-1 pour cette apply.

On a déjà black dans la guilde, si y a un deuxième type avec des problèmes d'expression ça va devenir insupportable albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:42

je crois que manome voulait parler de tes STATS prioritaires tu sais^^. alors quelles sont elles?

ps: si tu te mets aussi a faire des fautes manome le pauvre il va plus rien comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:59

alors pour les stats c plus simple
expertise
parade
esquive endu

et je suis vraiment desole pour mes faute d'orthographe et j'essaye de faire mon mellieur pour ne plus faire de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:13

Citation :
-1 pour cette apply.

On a déjà black dans la guilde, si y a un deuxième type avec des problèmes d'expression ça va devenir insupportable

En même temps il est allemand Riki, je te défie de faire une apply en Deutsch sans aucune faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:44

Si tu penses apprendre à mieux écrire le français sur un serveur wow, je suis désolé mais cela ne va rien arranger... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:50

non c sûr mais deja j'apprend a ecrire phonétique et sur ts sa me fait parler francais, parceque je suis que 4 fois par an en france et sinon je parle que o téléphone. Sa me fait o moin mentenir mon niveau de language et parfoit sa m'améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:03

Bon bin vu qu'on a pas plus de nouvelles de toi, je suppose que tu ne donnes pas suite à ta candidature.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agatyoubabe, le Paladin allemand Empty
MessageSujet: Re: Agatyoubabe, le Paladin allemand   Agatyoubabe, le Paladin allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatyoubabe, le Paladin allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastoov [Paladin/Tank] lvl 90
» ROSTER PALADIN PVE HL
» sokete paladin ret/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser