Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Apply en casu Ninki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinkai

Shinkai


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2011

Apply en casu Ninki Empty
MessageSujet: Apply en casu Ninki   Apply en casu Ninki Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:16

Yop,

Irl

Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je sui belge. Je suis étudiant en Education Physique pour devenir enseignant ou préparateur physique. je reprends mes études après une année sabbatique (...). J'aime - beaucoup ??- les mangas, en particulier Elfen Lied ( image). Comme style de musique j'écoute quasi exclusivement du métal agressif. Ou alors des musiques de manga. J'ai un chien (Artemis) , 2 chats (Lutti et Trinity), un poisson rouge(heu... Bob).
Je fais beaucoup de sport également.

IG

Mon personnage est Ninki une draenei paladine de niveau 85 qui a 11 jours de jeu. En effet c'est un de mes derniers, nombreux, rerolls.
Ninki était la "Dame-terre" dans la mythologie mésopotamienne antique. (Bref, je n'avais pas d'idée de pseudo).
Ses métiers sont forge 400 et joaillerie 520. J'ai à peine 2655 points de hf, càd 11645 points de moins que mon main mais je vais rattraper ça (oupas).

Mon main est Shïnkai (anciennement Sunjïn), une trollesse chasseresse chez Echoes sur ce serveur également.

Je peux toujours dépanner en raid quand je ne suis pas pris dans une soirée wipe (=P)

J'ai aussi une prêtresse disci 85 et une elfe druidesse 73 côté ally.

Un de mes passe-temps favoris est de tag raid finder avec une de mes prêtresses et de grip les noobs dans les pics d'Hagara pour les tuer =D


Je voudrais rejoindre la guilde pour rester dans une ambiance de pve malgré la faction différente et parce que je suis un ami de Kook.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Apply en casu Ninki Empty
MessageSujet: Re: Apply en casu Ninki   Apply en casu Ninki Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:25

-1 pasque ton nom c'est Maxime
-1 pasque t'es Belge
-1 pasque t'es un pote à Kook
-1 pasque t'es un Paladin

Sinon bienvenue à toi le casu


EDIT: et un dernier gros -1 pasque 15*4 ça fait pas 80!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkai

Shinkai


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2011

Apply en casu Ninki Empty
MessageSujet: Re: Apply en casu Ninki   Apply en casu Ninki Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:16

80 parce que 60 + les 20 que j'avais déjà avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Apply en casu Ninki Empty
MessageSujet: Re: Apply en casu Ninki   Apply en casu Ninki Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:07

- 1 . Quelle idée d'appeler un poisson Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply en casu Ninki Empty
MessageSujet: Re: Apply en casu Ninki   Apply en casu Ninki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply en casu Ninki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibaelle, palaheal casu
» Candidature Casu voir PvE [Grimgrim]
» Apply : Amynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser