Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KrÒw // Paltank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krow



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: KrÒw // Paltank   Jeu 5 Jan - 15:32

Salutations à tous, merci de prendre le temps de lire mon apply dans un premier temps.
Celle-ci comportera les points suivants :
_ Présentation IG
_ Parcours IG
_ Disponibilités
_ Motivations

Comme vous l'aurez constaté, je ne parlerai de mon IRL sur aucun aspect, c'est comme ça et malheureusement il vous faudra m'accepter comme tel.
(Pour vous rassurer, je suis bien majeur et vacciné depuis belle lurette, et j'ai ce qu'on appel un "travail" !)

_Présentation IG (liens armus/spé)

Paladin Humaine, nommée KrÒw spécialisée dans la protection
J'utilise une classique 0 / 31 / 10
Glyphée correctement, puisque ce patch contient essentiellement des draconiques, démons et élémentaires (d'ou le choix de mes glyphes).
Pour faire plus bref, un lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kr%C3%B2w/advanced


_Parcous IG

Inscrit une dizaine de jours avant la sortie de Naxx40, j'ai pas vraiment adhéré au jeu à la première occasion, ce n'est que 2bons mois plus tard, en rejoignant des amis irl sur un serveur FR que j'ai commencé à prendre un réel plaisir à jouer.
J'ai pas vraiment envie de détailler c'que j'ai fait ou pas, les downs/cleans et autres trucs dont on se fiche royalement au fond.. J'pense démontrer c'que j'vaux en raid, puisque c'est le but premier d'une apply et ça ne devrait pas vous gêner puisque vous ne vous prenez pas la tête !


_Disponibilités

7/7 modulable à ma guise.


_Motivations

Les activités que je fais en dehors du jeu en lui-même sont assez "oppressante", et j'ai un réel besoin de me poser, tranquillement, avec des gens capables d'arrêter rien qu'une soirée de se prendre au sérieux.
J'pense réellement avoir frappé à la bonne porte, comme j'ai pu le constater sur le TS avec Kaïlandra ou encore Kookaïne.. Bref
Disons "pour faire court" (clein d'oeil Polsar), que j'suis doué dans c'que j'fais, et que j'aimerais avancer dans ce patch avec des gens l'étant aussi, mais dans le calme et l'ambiance bisounours, voilà !

Je vais donc clore cette candidature, en vous remerciant encore une fois de prendre un peu de votre temps pour y jetter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

avatar

Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   Jeu 5 Jan - 18:18



Dernière édition par Rikimaru le Lun 9 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   Jeu 5 Jan - 19:33

En dehors d'avoir l'air d'être un mec qui sait gérer son perso je suis un peu déçu de cette maigre apply
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
avatar

Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   Jeu 5 Jan - 20:04

Citation :
Disons "pour faire court" (clein d'oeil Polsar)


Ahahahaha bien joué ça!

En gros pour faire court = Popol ça veut tout dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krow



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   Jeu 5 Jan - 22:40

benbeno a écrit:
En dehors d'avoir l'air d'être un mec qui sait gérer son perso je suis un peu déçu de cette maigre apply

Jsuis pas fan des apply, et je m'en tiens au stricte minimum, selon mon propre avis (qui est donc totalement subjectif) c'est en jeu et en guilde que je dois faire bonne prestation, pas sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manome

avatar

Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   Ven 6 Jan - 8:53

Salut et merci à toi de t'intéresser à notre guilde. Very Happy

Pour commencer, je suis plutôt d'accord avec Benben, car même si on a pas trop tendance à se "prendre la tête", ce post est ton premier lien avec notre guilde, et donc comme quand on va draguer quelqu'un, on ne s'habille pas comme un pouilleux en disant qu'on est un super partie...
Ensuite, j'aime savoir d'où viennent les joueurs, et leurs passif pve / pve HL. Ça peut donner une idée du potentiel du postulant...

Après, en effet, outre la cordialité, on va en effet te demander de savoir jouer ta classe, et la, seul les raids nous donnera cette info.

Bref, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
avatar

Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   Ven 6 Jan - 11:47

Citation :
ce post est ton premier lien avec notre guilde

Faux, à savoir que Kròw nous a contacté en premier lieu IG en /w , puis à sa demande nous avons eu un entretien sur TS avec Polsar et Kookaïla donc cette apply est surtout un passage obligatoire comme vous le savez, mais en fait nous avons eu tous les détails nécessaire lors de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
avatar

Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   Ven 13 Jan - 16:09

Post pour clôturer ton apply tu m'as devancé en quittant mais je pense que c'est la meilleure chose à faire car selon moi plusieurs points ne convenaient pas:

1- tanking : selon les logs et analyse d'après combat tu prenais quasi 1,5 fois plus de degats que jacillia avec un stuff equivalent ce qui me laisse plutôt perplexe sur ta gestion de cd et ta facon de tanker après bien que le groupe de healers n'étaient pas optis il apparaît clair qu'il y a un gros problème tout de même de ton coté.

2- Dégats : en tant que tank, tu dois bien évidemment faire ton boulot et un minimum de dps ce qui n'était pas le cas. En plus d'avoir moins d'aggro que jacillia tu étais en moyenne a 12k dps sur les adds et boss là ou jacillia en faisait 20 k. Ce qui amène encore une fois à penser que tu as un problème dans la gestion de ton cycle et le reste.

3- Strat& placement :
Tu as mis en avant et remis en doute la stratégie établie(base de deux tanks pour un qui selon toi était mieux) mais au vue des 2 points cités précédemment, je suis habituellement ouvert aux critiques "objectives" permettant d'améliorer et faire évoluer les choses. Mais dans ce cas précis je me rends compte que tu es à coté de la plaque.
Dans ton cas tu es un Tank qui n'a pas réussi à rester en vie sur un seul try pour des fails multiples (prob de taunt et cd).
Donc reposer la vie du raid sur ton skill me parait quelque peu risqué aujourd'hui on l'a bien vu.
A rajouter à cela que tu as visiblement une très mauvaise gestion cd de sa classe en pve, je pense que tu m'as vendu du rêve lors de notre entrevue ts et que tu t'es un peu trop avancé sur tes qualités de joueur pve qui sont aujourd'hui largement insuffisantes pour rester parmi nous. Tes paroles n'étaient malheuresement pas à la hauteur de tes actes et de ton skill. Je préfère ne pas te faire perdre ton temps ni le mien et que tu puisses trouver une guilde à la hauteur de tes espérances.

Te souhaitant tout de même bon courage pour la suite
Tciuss

_________________
« L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

avatar

Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   Ven 13 Jan - 17:36

Franchement, après avoir raté 4 raids malgré tes inscriptions (concrètement, tu nous a planté), tu as provoqué pas mal de wipes hier soir juste parce que tu gérais mal tes CD. Et même après avoir demandé une inversion de rôles avec le MT parce que "j'y arrive pas comme ça" et des "je sais pas pourquoi je suis mort" c'était pas mieux.

Mais je me souviendrai longtemps de ce dialogue épique entre toi et moi :
"mais t'as pas DBM ?
- si mais il marche pas
- donc tu l'as pas...
- si je te dis, mais il marche pas !
- donc tu l'as pas !!
- si !!! mais bref"

Tu auras donc fait 1 raid avec nous, et crois moi, tes chances d'en faire un second étaient égales à tes compétences de tank : inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

avatar

Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   Ven 13 Jan - 17:55

Vu que je suis off, et que j'étais présent hier soir, j'ai moi aussi quelques remarques.

1 / Tu demande à être recruté par TS car tu n'es pas du serveur et ne veut pas payer un transfert pour rien. +1. Sur le TS, tu es tout calme, et tout gentil, et tu annonce à Polsar + Kook + Kaï que tu es un PGM HM de la mort qui tue tout.
Polsar te demande quand même de faire un post de présentation .... voila ou tu commence à se foutre de nous .... si ça c'est une présentation, alors moi je suis le saint Père !!

2 / Tu es ajouté à notre line up pour test, et la, surprise, 4 absences avec des raisons qui te sont propres, car tu ne daigne même pas expliquer à, je site "des pixels", pourquoi t'es abs ....
Donc, tu nous plantes, sans motif valable, et revient avec du Rage - No - Explication !!!! ( sachant qu'en 1 semaine tu t'es pris la tête avec au moins 2 personnes, tellement t'es Rageur et intelligent ! )

3 / Enfin nous pouvons voir tes superbes capacités de tank, et la, miracle, un Péon tank mieux que toi .... tu ne sais pas taunt quand il faut, tu comprend rien aux évènements, tu spam ts pendant les pulls sur tes explications sur les CD de paladin, dont tout le monde se fout .... finalement, t'es meilleur ABS que présent !!!!

La seule chose que je regrette, c'est que c'est pas moi qui vais te virer, puisque t'as eu un minimum d'intelligence sur ce coup, t'as Gquit .... Aller, reviens qu'on puisse te virer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
avatar

Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   Ven 13 Jan - 18:11

Cela ne sert à rien de s'acharner sur lui comme ça non plus, okay il a pas géré, okay il a déguildé, ça s'arrête là!
Je clos le post.

Bonne continuation Kròw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KrÒw // Paltank   

Revenir en haut Aller en bas
 
KrÒw // Paltank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOP Le Palatank 5.1 sur Mist of Pandaria
» La macro paltank des fainéants.
» Template Millenium Paladin Tank lvl 85 (Cataclysm 4.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers: