Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nékikoul WarTank 85

Aller en bas 
+4
bachantes
Rikimaru
Kaï
Nékikoul
8 participants
AuteurMessage
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:24

Vous :

-> IRL :

Bien le bonjour, donc je suis Clément, 20 ans, étudiant.

-> Vos dispo :

Je suis disponible tous les soirs mais je préfère garder mes jeudi et samedi soirs pour l'IRL. J'ai bien noté que le jeudi était obligatoire, je tente ma chance malgré tout.

Votre personnage :

-> Vos métiers :

Mes métiers principaux : Mineur et Forgeron, en cours de pex ce perso ayant été créé depuis peu, c'est une de mes priorités pour l'optimisation PvE que ça représente.

-> Votre stuff :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/N%C3%A9kikoul/simple
L'iLvl non équipé de 385 vient du fait que j'ai dans mon inventaires des épau 397 mais je ne les met pas pour ne pas casser mon bonus 2 pièces t13.
Il me manque également l'enchant téte car je n'ai pas la reput et je compte régler ça TRES rapidement, ainsi que l'enchant arme, réglé sous peu également.

-> Votre spé :

Que dire de ma spé ? Une spé tank tout ce qu'il y a de plus classique, me permettant de tanker tant bien du monocible que de prendre l'aggro de multiples trucs à abattre.
Quant à ma seconde spé, je compte faire une spe fury pve,toujours appreciable quand besoin d'un switch en raid, je me fais doucement un stuff mais c'est long quand c'est pas la spe 1.

-> Votre expérience :

Mon expérience démarre quelques jours avant le début de WoW sur la béta devant mes yeux émerveillés tellement "wow c trow cool". Quelques jours plus tard je créé mon premier War sur Dalaran avec lequel je vais clean en tant que tank Mc, Bwl, Zg, Aq20/40 ainsi que l'aile de l'araignée et le recousu de naxx 60.
S'ensuit ma première pause WoW.
Avec l'arrivée de Burning Crusade je me lance dans un rogue sur Varimathras avec qui je vais clean Kara, Gruul , SSC, TK et BT.
Ma seconde pause arrive avec la sortie du Plateau du puit du soleil.
Rebelote à la sortie de Wotlk je replonge et créé un drood spe poulet sur Uldaman pour aller travailler a KFC .. euhhh... pour clean Naxx 10/25 (easyyyyy) Ulduar 10/25 normal/HM Double drake, Sartha 3D, l'épreuve du croisé 10/25 avec le 10 50try HM. Il me manquera Anub 25 HM. Arrive ICC ou on ira jusqu'a tout bousiller sans pour autant tomber les deux Arthas HM (10/25) Wyrm 10 et il me manque quelques HF pour le 25.
Troisième pause (Eh oui.) qui me fera totalement manquer Halion ou je ne sais pas trop qui puisque je ne l'ai pas fais.
Le retour de ma mort qui tue a Cataclysm qui me fera monter mon drood lvl 85 puis... en fait non pas envie je re-stop.
On arrive donc à il y a environ deux mois, mes potes irl et moi-même ayant des pulsions jusqu'au bout des doigts, on décide de tous reroll sur un serv un peu au pif, Garona. Je reviens à mes premiers amours avec un Wartank nommé amoureuse... débilement Nékikoul. Cela signifie que j'ai raté à peu près tous le Pve de Cata, ça me saoule un peu car j'aimerai bien voir toutes ces rencontre mais je m'égare. En ce qui concerne DS, j'ai bien évidemment 8/8 en RDR qui est vite fait une grosse blague quand même ainsi que 6/8 en normal, presque 7, manquait une plaque su l'échine au final manque de dps.

Comme je parlais de mes amis IRL je précise d'ailleurs que certains viendront peut-être voir surement postuler. A savoir un SP, un chamheal et qui sait un autre mais je sais pas si ça sera tout de suite alors passons.

-> Vos motivations :

Bon ben voila, comme on dirait à un entretien chez Macdo : les burgers c'est ma passion, eh bien tomber du boss je kiff trop ma race, notamment en HM, j'ai cru comprendre que vous aviez un certains niveau et quelques aspirations Pve et je souhaite avancer également.
Je suis conscient qu'il manque quelques détails pour que mon personnage soit opti mais je compte régler ça ASAP. Soyez indulgent du fait que nous avons reroll depuis peu, la forge c'est long à monter entre autre Razz .

Sur ce bonne lecture, et à bientot IG.
Nékikoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:25

apply assez propre et malgré ce que tu crois stuff suffisant même pour tank la folie d'aile de mort . le seul détail go farm tes réput pour enchanter casque/épo.

en somme je te dis +1 pour moi à tester^^ avis aux tank et aux offs pour débattre de ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:00

Coucou et merci de l'intérêt que tu portes à Prima Luce Smile

Alors tout d'abord :
- 1 parce que t'es gnome
+ 1 pour la recherche de ton pseudo que j'aime beaucoup surtout en cette période de l'année Wink
Bon jusque là ça va ça s'annule :p

Et plus sérieusement :
Apply simple et agréable à lire, on ressent ta motivation ça fait plaisir après les dernières applys auxquelles on a eu droit Rolling Eyes
Stuff très convenable pour DS, point négatif néanmoins le manque d'enchant mais tu l'as dit tu vas y remédier Smile
Idem pour tes métiers, donc up ça tout vite Smile

Pour ce qui est des questions War Tank moi j'y connais rien alors bon je laisse aux experts!
Sinon j'ai quelques questions aléatoires:
- Tu dis avoir fait pas mal de pauses, à quand la prochaine? T'es sûr de pas vouloir en faire une prochainement?
- Pour tes potes j'espère pour eux que leurs pseudos c'est Mouchoir et Gouttaunez sinon c'est -1! :p
- Lapin ou Poney?

Ben voilà c'est tout pour moi pour l'instant!
GL pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:18

Salut,

je suis de ton côté.

Nékikoul WarTank 85 Plus1issue10
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:40

De manière purement subjective j'aime bien cette apply (gg le pseudo !)
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:07

D'abord merci pour vos réponses, pour l'apply j'étais étonné de voir que des guildes font toujours faire des candidatures "à l'ancienne" car avec le nouveau systeme c'est souvent guildage immédiat et j'ai trouvé ça cool de refaire ça, ça faisait un bail !

"- Tu dis avoir fait pas mal de pauses, à quand la prochaine? T'es sûr de pas vouloir en faire une prochainement?"

On vient de reprendre c'est pas pour arrêter de suite. Si pause il devait y avoir je préviens généralement mes guildies largement à l'avance de ma motivation qui décroit mais la ça fait un an et demi sans wow donc on reprend pour de vrai. Wink

"- Pour tes potes j'espère pour eux que leurs pseudos c'est Mouchoir et Gouttaunez sinon c'est -1! :p"

Tu seras déçu car je suis le seul qui met un point d'honneur à chercher des pseudos peu orthodoxes, certains plus ... subtils que d'autres disons. J'suis pas trop pour les pseudos genre "SasukeDuBledQuiPoutreTaGrandMere".

"- Lapin ou Poney? "

Question difficile s'il en est, j'suis un gnome donc je dirais lapin pour le chevaucher t'as vu ! albino


[Edit] Ps : J'ai oublié les phrases bateau !
Jé lu la charte é japrouv é jé TS mdrrrrrrrrrrrr
Je reste à disposition pour entretien IG ou TS !
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:52

Salut,

Je trouve ta candidature sympa, motivé, française et relativement complète. ça fait plaisir !!!!

Pour les glyphes, bin les réputs, ça se monte, et les métiers aussi, donc +1 pour test !
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:03

Coucou,
Moi j'aimerais savoir ce que tu appelles le "nouveau" système.... je ss p e archaique mais je connais pas d autres système d 'apply? :p

Sinon je vois que t as un template multicible. pk avoir pis la glyphe d'onde de choc et pas celle d'enchainement?
sinon a part ca quelles stat priorises tu?

Voilà voilà ca sera tout pr l instant
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:03

Quand je parle de système à l'ancienne en fait de je parle du seul et unique.
Mais j'ai cru remarquer que le principe même de guilde a été dénaturé par le RDR et compagnie, les guildes ont tendances à guilder directement sans apply au préalable. Déja que depuis la perte des Raids 20/40 je trouve que le coté "grande épopée familiale" a été perdu, là c'est le ponpon, donc une "vrai guilde" si je puis dire, ça me fait plaisir, ça rappel des choses drunken .

"Sinon je vois que t as un template multicible. pk avoir pis la glyphe d'onde de choc et pas celle d'enchainement?"

Hmm un choix personnel, un enchainement de plus ne fera pas de différence significative au niveau du dps de groupe, tandis que plus d'onde de chocs peuvent être un bonus pour les packs qui y sont sensibles, comme les add d'Hagara qui peuvent parfois piquer.

"sinon a part ca quelles stat priorises tu?"

Au début c'était l'endu pour pas finir threeshot mais ce n'est plus d'actualité arrivé à ce niveau de stuff, il me fallait les caps toucher et expertise (d'ailleurs je crois que j'ai perdu le cap toucher en changeant une pièce).
Ensuite Maitrise > (Parade = Esquive). Sachant que je vais peut-être transférer un peu de parade en esquive pour équilibrer les %.
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:14

J'aime bien cette apply, sauf l'absence du jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:45

Tu as répondu Lapin ça me va +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:46

J'ajoute cet après-midi l'échine down en normal, pas de try sur la folie faute de temps. Avec moi en MT1 tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:09

Et puis tu peux ajouter TDF 6/7 HM Smile
En tout cas ça c'est très bien passé surtout que tu connaissais pas en normal!
Bon un point à noter : Go opti ta spé dps xD
Sinon ça confirme ma première idée, +1 go guilder!
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:29

Je valide mon +1, bon premier raid HM pour quelqu'un qui a jamais pull.

Bienvenue chez les fous! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:37

Ahhh Kai pour la spe dps je sais pas trop, j'aime vous regarder, j'suis un peu le spectateur, c'est cool !

Sinon soirée très agréable puisque découverte pour moi de l'instance, et une entre chez les Lapinous !
Revenir en haut Aller en bas
Grapeda




Messages : 136
Réputation : -13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:52

Yo l'ami, je joue rogue et j'ai aussi un war def, alors je me permet certaine remarque, d'abord, ton cap hit/expertise osef, t'es pas dps, ton rôle c'est de prendre les baff à la place des autres dans un combat, le seul boss ou tu pourrai envisager un gain de dps si réel besoin il y a à mon sens, ça serais peut-être Ultraxion HM mais on y est pas encore :p.

pour ce qui concerne ton gemmage, je vois que tu a mis des esquive/endu en verte pour t'es slot jaune ! grossière erreur ! dans l'ordre des stats ça donne Maitrise > parade > esquive, l'esquive et parade son à monter ensemble pour éviter les rendement décroissant, mais, ( ben oui ya tjr un "mais" pour faire chier ) la Maitrise est supérieur car elle ne subis aucun rendement et surtout avec 1% de maitrise tu monte de 1,5% ton blocage et 1,5% ton blocage critique.

pour vérifier ton avoidance en jeu tu peu utilisé cet macro: /run ChatFrame1:AddMessage(format("Unhittable at 102.4%% - you have %.2f%%", GetDodgeChance() + GetBlockChance() + GetParryChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))

tu la copie/colle en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:02

Je m'y penche :p
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:42

Te penche pas trop c'est risqué ici, parait il... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:10

Rikimaru a écrit:
Te penche pas trop c'est risqué ici, parait il... XD

surtout avec mitri ds les parages
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:52

Chose promise, chose due.
Mon enchant casque a été farmé, merci aux quelques membres qui ont chain héro avec moi.
Et mes bonus craft également, 525 minage pour le +120 endu et actuellement 400 forge pour les deux chasses bonus sur bracelets et gants.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:04

Petit retour des soirées ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:55

Bon donc pour ma part 4 raids.
Mon premier TDF qui se trouve être un TDF HM, quelques wipes sur certains boss, on peaufine tout ça, évidemment je cafouille un peu lors de ma découverte, sur quelques boss j'étais clairement useless sans 2nd spe dps. MAIS on fini a 6/7 HM + Ragnagna, j'ai très apprécié cette visite guidée des lieux.
Second raid à DS pour la folie. Ma première fois en normal, le temps que je me fasse à un roulement cool de mes CD, et Aile-de-Mort tombe.
Troisième 7/8 DS, dommage pour la folie car quelques bons trys.
Et le dernier, un TDF ou tout ne s'est pas passé comme prévu. Bien que démarrant bien. Mais pas mal d'erreurs de non-inattention. Pour ma part (à confirmer d'une vue extérieur) je crois que je n'ai fais foirer qu'a un moment car on ne s'était pas compris avec Jaci.

Du coup après une semaine passé avec vous, j'ai apprécié les membres que j'ai cotoyé, entraide et bonne volonté au rendez-vous.
Je n'ai rien à ajouter je pense.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:31

Up tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Re: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nékikoul WarTank 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser