Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nékikoul WarTank 85

Aller en bas 
+4
bachantes
Rikimaru
Kaï
Nékikoul
8 participants
AuteurMessage
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Nékikoul WarTank 85 Empty
MessageSujet: Nékikoul WarTank 85   Nékikoul WarTank 85 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:24

Vous :

-> IRL :

Bien le bonjour, donc je suis Clément, 20 ans, étudiant.

-> Vos dispo :

Je suis disponible tous les soirs mais je préfère garder mes jeudi et samedi soirs pour l'IRL. J'ai bien noté que le jeudi était obligatoire, je tente ma chance malgré tout.

Votre personnage :

-> Vos métiers :

Mes métiers principaux : Mineur et Forgeron, en cours de pex ce perso ayant été créé depuis peu, c'est une de mes priorités pour l'optimisation PvE que ça représente.

-> Votre stuff :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/N%C3%A9kikoul/simple
L'iLvl non équipé de 385 vient du fait que j'ai dans mon inventaires des épau 397 mais je ne les met pas pour ne pas casser mon bonus 2 pièces t13.
Il me manque également l'enchant téte car je n'ai pas la reput et je compte régler ça TRES rapidement, ainsi que l'enchant arme, réglé sous peu également.

-> Votre spé :

Que dire de ma spé ? Une spé tank tout ce qu'il y a de plus classique, me permettant de tanker tant bien du monocible que de prendre l'aggro de multiples trucs à abattre.
Quant à ma seconde spé, je compte faire une spe fury pve,toujours appreciable quand besoin d'un switch en raid, je me fais doucement un stuff mais c'est long quand c'est pas la spe 1.

-> Votre expérience :