Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Apply Eorâ Drood Heal

Aller en bas 
+4
Kaï
kookaïne
Grapeda
Linù
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apply Eorâ Drood Heal Empty
MessageSujet: Apply Eorâ Drood Heal   Apply Eorâ Drood Heal Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:47

Coucou tout le monde ! Voilà cette apply était attendu depuis un moment, du coup je me lance.

Moua !

Je m'appelle Camille, j'ai 22 ans. Je viens d'un endroit où il fait très froid ... Et non c'est pas le pôle Nord, c'est juste l'Alsace !
Je travail en boulangerie pâtisserie en tant que vendeuse, d'où des horaires pas toujours pratique.
Pour mes dispo je suis là tous les soirs sauf, mon emploi du temps à changer, le mercredi soir où je pourrai être connectée pour 21h15.


Ma Drood adorée Razz


Au niveau de mon perso, j'ai une drood heal pour l'instant 393 de ilvl.( petit lien pour aller la voir ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Eor%C3%A2/advanced.
J'ai une deuxième spé DPS.

Pour ce qui est de ses métiers :

Joaillerie 525
Minage 525
Pêche 525



Mon expérience en pve :



J'ai commencé les raid à ICC en tant que tank, mais ça ne me plaisait pas.

J'ai bien commencé a raid sur BOT et BWD, j'avais ma propre guilde (enfin c'était celle de mon ex mais je gérais beaucoup les roasters ). On a fait tomber Halfus HM, try sur Chima et Atra mais pas assez de personnes réactives.

Puis il y a eu TDF où là j'ai une XP 7/7 et tous les boss en HM sauf Ragna.

Pour ce qui est de DS j'ai dejà tomber 8/8 NM et 1/8 HM une partie avec vous.
Mes ambitions montent et je compte chercher une guilde d'un niveau plus élevée qu les Nostalgeeks ( ma guilde actuelle). C'est pour ça que en étant venu plusieurs fois en raid avec vous, je pense que l'ambiance de votre guilde et le niveau pourrai me plaire Very Happy . Je vois mon homme faire 6/8 HM je veux le rattraper lol !!

Pour mes add ons :

J'utilise Vu'doh et Decursive.

En rerolls j'ai :


- Un Chamheal 383 ilvl, j'ai fait du HM sur TDF et 7/7 en NM. Raid DS j'en suis a 5/8.
- Un DK Tank, pas encore stuff et pas encore sur ce serveur.
- Un palaheal que je suis en train de monter et qui m'intéresse beaucoup.

Voilà sur ceux je souhaite à tous les gens qui liront ce petit apply bonne journée ou bonne soirée bounce


Revenir en haut Aller en bas
Linù




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011

Apply Eorâ Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Eorâ Drood Heal   Apply Eorâ Drood Heal Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:10

+1 c'est écrit en rose à certains endroits

apply attendu !! il était temps ! XD

Non bon heal sinon et drood en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grapeda




Messages : 136
Réputation : -13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Apply Eorâ Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Eorâ Drood Heal   Apply Eorâ Drood Heal Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:31

Hellooooooooooooooo i am lindsay lohan ! ( cf archmed ( les connaisseur savent. pour les autre go vous cultivez ))

bref si je met juste un + 1 on va me dire "tu dis ça car c'est une nana !" ( ce qui est pas faux haha ! ou pas ).

alors pour argumenter un peux je vais dire qu'il me semble qu'elle fournis un heal pas dégeux ( si je dis "un heal de pgm" c'est pas crédible tu m'excuseras, hein :s ).
elle a l'aire de pas trop avoir de problème de dispo ( juste le retard du mercredi qui cause éventuellement problème et encore, on peu commencer un raid à 9 ou bien un remplacement s'effectue, bref voilà quoi !



Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Apply Eorâ Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Eorâ Drood Heal   Apply Eorâ Drood Heal Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:33

@ mitri: SILENCE, I kill you!!
@eorâ enfin, ben ecoute +1 elle est gentille, mimi et en plus elle aide pr trouver des solutions pr les strat hm.... moi j ai rien a dire a part que j ai du la harceler pr qu elle le fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Apply Eorâ Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Eorâ Drood Heal   Apply Eorâ Drood Heal Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:00

Apply attendue en effet :p

Bonne avancée, bon stuff, on t'a déjà vu à l'oeuvre donc pour moi ça sera +1 également !
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

Apply Eorâ Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Eorâ Drood Heal   Apply Eorâ Drood Heal Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:04

-1 J'suis mort quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
fanalook




Messages : 16
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33
Localisation : Savoie

Apply Eorâ Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Eorâ Drood Heal   Apply Eorâ Drood Heal Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:24

Owiiiiiiiiii cheers

+1000

ps : les apply on le droit de voter?
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Apply Eorâ Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Eorâ Drood Heal   Apply Eorâ Drood Heal Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:01

Paye ton pain au choco !
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Apply Eorâ Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Eorâ Drood Heal   Apply Eorâ Drood Heal Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:46

Apply Eorâ Drood Heal Plus1hostel

Bienvenue à l'asile! Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Eorâ Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Eorâ Drood Heal   Apply Eorâ Drood Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Eorâ Drood Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood Heal/Equi 567
» Akenamon drood 53.
» Flopz drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser