Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 apply lapunks war tank 85

Aller en bas 
+4
Manome
Kaï
Nékikoul
lapunks
8 participants
AuteurMessage
lapunks




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : colombes

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:26

bonsoir a tous et a toute voila je me pressente ( je m'excuse m je sens que je v faire une apply pourrie c ma première)





Je m'appelle pierre j'ai 17 ans.je viens de Colombes dans le 92 pres de paris .
je suis en bac pro en mécanique automobiles
pour mes dispo je suis dispo tout les jour sauf le jeudi car je vais au sport ( hockey sur glace ) mais voila j'arrive a me libérer quelque fois




Au niveau de mon perso,j'ai un war tank ilvl 384 .( petit lien pour aller la voir)http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Lapunks/advanced

J'ai une deuxième spé tank car le pve ne me branche pas du tout

Pour ce qui est de ses métiers :

Joaillerie 112 je monte
Minage 525




Mon expérience en pve :

j'ai commencer wow on va dire 3 semaine avant la sortie de cata donc voila mais au niveau tanking g appris a gérer seul et en raid finder on ne ma jamais critiquer car j'ai eu de bon profs.

pour ce qui est de DS j'ai seulement fais du finder et une tentative sur Folie d'aile de mort qui s'est révéler être bien mais on ne la pas tomber
je cherche une guilde avec la quelle je puisse m'entendre car les guilde dans les quelle je suis passer était bien avec une bonne entente mais voila quoi j'ai jamais fais tdf ni DS je suis actuellement chez les ( NOSTALGEEKS ) car mes place était déjà toute complète.

Pour mes add ons :

J'utilise omen recount dbm gathermate

En rerolls j'ai :

- Un Cham heal lvl 25 que je monte
- Un rogue spe combat et finesse

voila tout sur ce je vous souhaite une bonne soirer a tous et bon jeu

P.S : Désoler pour les fautes d'orthographe si il y en a Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:39

Salut Lapunks !

Pour ce qui est des glyphes, ok.
Pour le template a quelques points pret on a le même, pourquoi ne pas avoir pris Folie sanguinaire par exemple ?

Que penses-tu de la capacité Vigilance et a ton avis dans quels combats peut-elle se révéler utile ?

Quel est ton cycle d'engagement de combat ?

Pourquoi ne jamais avoir fait de DS en pick-up ? Sachant que nous entamons le HM, du 397 serait plus que bienvenue sur un tank en particulier.

Tu as 5 pièces T13, a ton avis quelle est la pièce la moins interessante ?

Voila ça sera tout pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapunks




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : colombes

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:05

pour te répondre nékikoul

je n'ai pas mis de point de compétence dans folie sanguinaire car pour une regen de 1 % de ma vie je ne juge pas sa super nécessaire même si sa l'est pour un tank

au niveau de vigilance je l’applique toujours sur le tank en raid sur l'autre tank car comme sa si il prend des dommage j'aurai toujours le proc de vengeance

mon cycle d'engagement de combat est :
monocycle :

charge
lancer hero
maitrise blocage
heur bouclier
cour troma
3 devaster ou vengeance (si proc)


multicycle:

charge
pourfendre
coup de tonnerre
onde de chocs
dévaster

et pour mes 5 pièces t13 la moins intéressante est la tette que je changerais des que j'aurai assez de point voila tout sur ce bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:12

La folie sanguinaire c'est 4 % avec tous les points.

Quant à la pièce la moins bien, raté, c'est les épau ! Deuxième chance à toi de me dire pourquoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lapunks




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : colombes

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:18

alors la j'aimerais que tu m'explique pourquoi les epaux et 4% c'est interessent je crois bien je v respe




et j'ai lu et aprouver la charte ui

et je m'excuse de m'etre tromper d'ongle pour mon apply
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:42

Suite à petit entretien IG, j'attend donc ton retour sur un raid normal en DS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:14

Salut à toi Lapunks!

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde!

Apply un peu succinte et pleine de fautes arrrrrgh j'aime pas ça ! Mais bon t'es au courant c'est déjà ça :p

Au niveau du War je m'y connait pas énormément par contre :
Citation :
Quant à la pièce la moins bien, raté, c'est les épau ! Deuxième chance à toi de me dire pourquoi ! :p
Pour ma part vous avez tous les 2 faux Rolling Eyes ce sont les Jambes craft les BIS Smile

En revanche je rejoins Nékikoul sur les 4 points dans Folie sanguinaire.

Je pense aussi que tu devrais tester L'Âme des Dragons en normal sachant que nous on cherche à attaquer le HM! D'ailleurs à ce propos, que penses-tu des HM, est-ce aussi un point que tu recherches dans Wow ? Ou est-ce que tu sais même pas ce que c'est et tu t'en fiche un peu?

Pour ton optimisation, utilises-tu des addons, des macros, vas-tu sur des sites? Si oui lesquels?

Pourquoi postuler chez Prima Luce et pas une autre guilde?

Et sinon Poney ou Lapin?

Voilà c'est tout pour moi (pour le moment).
GL pour ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:44

ARGBL ARBL ARBL Kai ! Je parlais uniquement du matos a loot a DS, ne casse pas ma crédibilité ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:03

Nékikoul crédible ..... ou pas Rolling Eyes

Bref, bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde. Vu que Kaï a déjà fait un petit questionnaire, je vais pas en ajouter trop, mais j'aimerai quand même savoir depuis quand tu joue à wow ? et ton war en particulier ? Et enfin, savoir si t'as déjà de l'expérience en Tank Raid (+ HM ?)

Est ce que tu sais qu'il est important pour tout les groupes d'avoir une spe DPS, est ce que tu t'es penché sur la question ?

Aller, good luck pour ta candidature Very Happy


PS : évite les abréviations, surtout dans la première ligne d'un post de candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapunks




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : colombes

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: re   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:22

bonsoir

tout d'abord pour repondre à kaï


je m’intéresse à la guilde par la réputations que vous vous ète fais et surtout car je cherche a me poser enfin quelque part poser les valises enfin car j'ai changer de guilde constament en 2 mois.


D'ailleurs à ce propos, que penses-tu des HM, est-ce aussi un point que tu recherches dans Wow ? Ou est-ce que tu sais même pas ce que c'est et tu t'en fiche un peu?


Le Hm je le recherche dans wow j’essaye de l'atteindre mais sans y arriver car dans les raid que j'ai effectuer juste descente et des trash de tdf pas grand chose quoi
mais oui le HM m'interrese énormément c'est mon objectif n°1


pour mon optimisations je n'utilise pas d'addon de macro rien je me renseigne avec tout les autres war tank

après je dirais Lapin





Pour répondre a Manome

alors je joue a wow a peut prés 1 mois avant la sortie de cata et mon war je l'ai commencer c’était mon premier personnage ( je l'ai monter 85 en 3 semaine ) je l'ai jouer j'ai f des rais 60 pour apprendre a le connaitre et g réussi grasse a mon mentor ( je citerais pas de nom ) grasse a lui et a ses conseil je connais assez bien mon war . mais bon j'ai encore des chose a apprendres .





Est ce que tu sais qu'il est important pour tout les groupes d'avoir une spe DPS, est ce que tu t'es penché sur la question ?


Une spe dps c'est littéralement impossible en respectant les cycle et une bonne otpi j'arriverais jamais a dps j'ai déjà essayer et sa a été un crash énorme donc j'ai préférer arreter et mes faire 2 spe tank voila tout.


sur ce bonne soirer a tous et a toute

Revenir en haut Aller en bas
fanalook




Messages : 16
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33
Localisation : Savoie

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:32

Non il va me piquer mes token comme nekikoul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:43

Toute façon c'est que du Voleur/DK/Mage/Druide qui tombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:46

Kaï a écrit:
Toute façon c'est que du Voleur/DK/Mage/Druide qui tombe Very Happy

Pas les épaules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grapeda




Messages : 136
Réputation : -13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:18

non, c'est le casque Ben qui tombe jamais, de tte now c'est que du pala/pêtre/démo qui tombe ds se jeu, sauf quand j'suis avec le war c'est que du dk/rogue/mage/drood :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:22

Plop Lapunks

Des nouvelles? Des retours sur un éventuel DS normal?
Revenir en haut Aller en bas
lapunks




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : colombes

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:26

bonsoir


alors oui des nouvelle un expérience 5/8 mais je n'ai rien need malheureusement
donc voila tout bonne soirer et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:25

Pas de up de ta candid' j'en conclue que tu n'es pas vraiment motivé...
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grapeda




Messages : 136
Réputation : -13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:02

en même temps s'est pas à un apply de poser des questions mes plutôt à nous guildeux, non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:43

Outre le fait que en effet, c'est aux guildeux de poser des questions, un candidat motivé peut s'il le souhaite de temps à autre demander un petit UP pour savoir ou en est sa demande.

Une possibilité aussi, serait de prendre "Lapunks" dans un raid reroll, histoire de tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:18

Je pense comme Manome...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Admin
Kaï


Messages : 155
Réputation : -15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:31

Le fait est que quand je lui demande par exemple des retours sur son raid normal, j'attends un peu plus que "j'ai fait 5/8 j'ai rien loot" ^^
J'attendais plutôt de savoir ce qu'il en avait pensé, s'il avait eu des difficultés etc...
Donc les questions sont posées de notre coté Mitri, là c'est au tour de l'apply de répondre Very Happy
Et puis l'ayant récemment vu apply dans une autre guilde me suis vraiment dit qu'il était pas motivé....
Revenir en haut Aller en bas
lapunks




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : colombes

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: re desoler    apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:12

alors bonsoir c'est de nouveau moi je suis dessoler de ne pas avoir répondue plus tôt jetait partit a la montagne sincèrement désoler alors pour vous dire ce que j'ai penser de mon expérience et bien les 4 premier boss sont assez facile quand on connais la strats après sur ultractions c'est légèrement plus difficiles quand le 2eme tank n'est pas sur ts mais bon sa c'est rien je commence a faire quelque ds encore avec a peut près la même guilde et comme je dit je trouve que ultra serais tankable plus facilement avec un DK avec sa carapace anti-magie après on avais un gros manque de dps mais bon aux sujet des heure et des lumière c'est assez facile quand le tank primaire a la lumière c'est le secondaire qui reprend et vise vers sa après j'ai pas d’expérience au delà de 5/8 mais j’espère que sa viendra et Eora me manque en plus Sad bon voila j’espère avoir une réponse bientôt et bonne soirer et bon jeux

et désoler pour l'orthographe

lapunks
Revenir en haut Aller en bas
Nékikoul

Nékikoul


Messages : 41
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/01/2012

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:47

Concrètement un war s'en sort très bien sur Ultraxion avec son mur protecteur + la perma maitrise du blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Grapeda




Messages : 136
Réputation : -13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:19

oui, mais tu peux pas encaisser tous les heure contrairement à un dk. fin ceci est valable juste pour le mode normal donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:30

Actuellement et après réflexion notre roster n'a pas besoin d'un tank war je tiens toutefois à te remercier d'avoir penser à nous pour ton apply et je cloture ce post et te souhaite bon courage dans ta recherche pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply  lapunks  war tank  85 Empty
MessageSujet: Re: apply lapunks war tank 85   apply  lapunks  war tank  85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply lapunks war tank 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply pal tank
» Apply Sotonos dk tank lvl 90
» Apply elmora dk tank
» Apply commune : dk dps & drood tank
» Apply Casoual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser