Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature PalaHeal

Aller en bas 
+3
bachantes
amessis
Kavod
7 participants
AuteurMessage
Kavod

Kavod


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:53

Bonsoir à toutes et à tous,

Présentaion IG


- Mon personnage: C'est un humain paladin nommé kavod spé sacré avec un ilvl 390 et avec une double spé dps avec un ilvl 378 (seulement).

-Mes métiers: J'ai choisis le métier de joaillerie afin de me permettre d'avoir 3 plus puissante gemme sur mon stuff et le métier d'ingénieur pour la bécane Smile et bien évidemment c'est deux métiers sont 525.

-Template: Pourquoi avoir choisi la spé sacré tout simplement parce que j'aime tenir en vie les autres Smile

-Liens vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kavod/advanced

-Expérience hl: J'ai commencé wow milieu wotlk mais n'ai jamais fait partie de grande guilde pve hl car au débit j'étais axé plus pvp mais avait tout de même une xpp de 9/12 icc hm. Ensuite j'ai arrêté wow de septembre à avril pendant cata par manque de temps et depuis que j'ai repris je préfère le pve au pvp et désire commencer le pve hl à présent. J'ai une xp de 8/8 en normal à ds.

-/Played: 102 jours

- Mon gameplay: A la reprise de wow il y à quelques semaines j'étais un peu perdu à cause de certain sort qui avait changé comme la radiance sacré qui n'est plus instant à présent mais un cast et auquel je n'y portait pas grand intérêt comme sort. Pendant le combat je commence tout d'abord à lancer jugement pour avoir le buff ensuite j'essaye toujours d'avoir un maximum de puissance sacré donc je lance soit un horion sacré s'il y à qu'une ou deux personnes qui à perdu la vie ou soit radiance sacré si tout le groupe à perdu de la vie pour pouvoir ensuite lancer lumière de l'aube sur tout le groupe et ainsi de suite pendant tout le combat. Et quand arrive certaines phase sur les différents boss qui font perdre de la vie sur la durée je claque mon burst qui comprend courroux vengeur, faveur divine, gardien des rois et maîtrise des auras. Pour ce qui s'agit de ma regen mana et bien j'essaye de lancer un maximum de jugement et quand il faut que j'en récupère plus j'essaye de faire en sorte de claquer ma supplique quand le groupe ne perd plus ou presque plus de vie à cause des -50% des heals. Il faut savoir également que j'ai appris tout sa depuis peu et seul donc si certaine chose que je fais est mal fait et bien je serais très content d'être à l'écoute de conseil de Palaheal plus expérimenté pour m'aider et augmenter mon hps.

-Ancienne guilde: Je suis actuellement chez les larmes de mathystra, je n'ai rien contre ma guilde c'est juste qu'il n'y à plus ou voir très peu de personne connecté à présent et rare sont les fois ou l'on raidon ensemble.

-Interface: J'utilise Elvui et j'utilise comme addon en raid dbm, recount et healbot.

Présentation IRL


Je me prénomme Jonathan, j'ai 19 ans, je suis disponible tout les soirs de la semaine de 20h30 à 1h (voir plus s'il le faut) sauf le jeudi soir car étant passionné de poker nos soirée de poker avec le club est le jeudi soir.
Je suis motivé pour vous rejoindre car j'aimerai enfin pouvoir m'expérimenter dans le pve hl et je sais que vous en faite du fait de votre avancé qui est de 5/8 hm et j'aimerai pouvoir vous apportez mon aide.

Charte lue et adopté bien évidemment Smile

-Commentaire: Il faut savoir que je suis une personne très calme et surtout à l'écoute de chaque explication. Et je ne suis pas comme certaine personne que l'on peut voir quand te l'on part en raid pu que dès que l'on wype deux à trois fois sur un même boss part sans rien dire et en laissant tout un raid en plan. Mais bon c'est sa le risque du pu malheureusement.

Je dispose également d'un dk tank avec forge et minage 525, d'un sp avec enchantement et couture 525 et d'un mage avec alchimiste et herboriste 525.

Je vous remercie de votre attention et d'avoir pris un peu de votre temps afin de lire ma candidature et bien évidemment je reste à votre disposition pour des questions ou pour plus de renseignement.

Cordialement, Kavod
Revenir en haut Aller en bas
amessis




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:13

Gl pour ton apply Very Happy Je te connai bon joueur +1
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:59

Bonjour,
Je te souhaite également bonne chance pour ton apply qui est propre et soignée.
Je laisse juge les off et personnes qui raident.
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:28

salut,

Bien déjà une apply propre et soignée qui pique pas trop les yeux est effectivement toujours quelque chose d'agréable.

Concernant ton apply je trouve cela intéressant 2 questions toutefois:

1- Dans l'optique ou nous prendrions un paladin heal supplémentaire dans nos effectifs es tu disposé à tourner avec ton homologue sur le roster principal (genre un coup sur 2 par exemple)?

2- Ton choix vers prima c'est orienté uniquement rapport à notre avancée ou as tu essayé d'autres guildes avant?

Voili voilou sinon je mettrai globalement +1 a test evidemment sur un de nos raids

Tciuss
Revenir en haut Aller en bas
Kavod

Kavod


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:33

Déjà je vous remercie d'avoir porté une intention sur mon apply Smile

Ensuite pour répondre à tes 2 questions:

- Cela ne me dérangerais absolument pas de tourner avec mon homologue 1 fois sur 2, bien au contraire je trouverai sa normal.

- Cela fait environ une semaine que je regarde attentivement le recrutement sur le canal commerce et c'est vers vous que c'est porté mon premier choix du fait que vous recherchez des heals et également du faite que votre avancé en hm me plait.

J'espère avoir bien répondu à tes deux questions Smile

Kavod,
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:49

ok on te rajoutera sur nos line up pour t'amener avec nous en test et voir si cela te convient également
Donc reste attentif aux invitations calendars Smile
+
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:30

Salut à toi, et merci de t'intéresser à notre guilde Very Happy

Je n'y connais rien en pal (en général), je ne vais donc pas te torturer de questions. Je vais juste demander à d'autres de le faire (et comme tu l'as très justement dit, ils peuvent probablement t'aider à optimiser ton HPS etc).

Par contre, j'ai une grande nouvelle pour toi. L'ingé ne sert pas qu'à avoir la bécane ! Tu peux aussi ajouter un /use sur tes gants, + 1 autre sur cape (genre parachute pour éviter de te faire mal) et un boubou sur ceinture (18k de mémoire le boubou...). C'est de l'optimisation (quoi que), mais si tu choisis un métier et que tu n'utilise qu'une partie des avantages, c'est pas top top Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin, est ce que tu préfères le poker, ou 1 soir de whipe pour améliorer 1 strat en HM ?

Pourquoi paladin ? tu sais que c'est la classe gay de wow ? (tiens .... pourquoi Mitrich est pas paladin ..... Shocked ) lol! lol! lol!

Aller, good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kavod

Kavod


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

De rien c'est avec plaisir que je m’intéresse à votre guilde Smile

Oui je sais que l'on peut craft des trucs pour les ajouter sur certaines pièces du stuff mais sa va m'enlever l'enchantement non?

Pour le jeudi soir et bien sa ne me dérangerais pas de venir wype pour améliorer une strat hm sur un boss mais je ne pourrais pas le faire tout le temps car je n'ai pas non plus envie de laisser tomber le poker.

Pourquoi paladin? Tout simplement parce que j'adore cette classe et je ne pourrais en dire plus. Et oui je sais que tout le monde dit sa (palagay) mais bon c'est juste pour sa couleur et sa je m'en moque un peu Smile

Kavod,
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:20

Non c'est en plus des enchantements... d'ailleurs si tu regarde ton perso sur l'armurerie c'est indiqué les améliorations que tu peux faire grâce à ton métier. Penches toi là dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kavod

Kavod


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:55

Ah ouais oké et bien merci je vais aller voir sa de suite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:11

salut à toi, je te remercie aussi de t interesser a nous.
etant ingé je te confirme que c est en plus des enchant.
sur cape tu trouveras pas mieux que parachute
sur gants c est a voir en fonction de toi moi j utilise l amelio qui augmente ta stat la plus haute de 480 pdt 15-20sec je sais plus
sur ceinture faut regarder aussi moi j utilise le boubou qui fait bien 18k d absorption...manome a bien etudié^^
sinon je t ajouterais sur les line up (si j ai envie nan mais oh polsar tu crois que c est la fete^^) des la semaine prochaine quand je serais chez moi pr le faire^^
sinon j ai une petite question pk tu privilegies hate a la maitrise? je sais que les 2 se jouent mais ca m interesse de savoir pk tu as choisi celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Kavod

Kavod


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:39

Oké et bien je vais craft toutes ces choses sur mon stuff et pour répondre à ta question j'ai privilégié la hate à la maîtrise tout simplement parce que j'avais demandé à un autre palaheal qu'est ce qu'était le mieux et il m'avait répondu la hate.
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:11

Pour moi j y connais rien en Paladin " vu la tronche du mien même un lvl 80 a plus de dps que moi xD " , mais au vue de la présentation soignée etc...

+1

Maniere l avis des gnomettes Dk on en prends pas compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PalaHeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibaelle, palaheal casu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser