Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dhaisy Chamanheal 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhonald



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 11:25

Tout d'abord bonjour à tous !

Afin de faire une apply en bonne et due forme je vais suivre votre schéma préétabli, ça sera plus simple.



-> IRL :

Je me nomme Florian, actuellement je termine un CDD, et je pars en apprentissage en boucherie à partir de septembre. J'ai 22 ans et une petite fille de bientôt 11 mois. La vie est belle quoi Very Happy. Je suis de chalon sur saône, en bourgogne, le pinard, la fête, toussa toussa !



-> Vos dispo :


Au niveau de mes dispos, je suis dispo pour les 3 soirs que vous demandez ! En gardant à l'esprit que j'ai un enfant en bas âge, l'imprévu hélas peut arriver, mais c'est comme tout le monde. C'est aussi pour ça que maman est là ^^. Je peux être dispo le reste de la semaine, si rien de prévu à la maison et si madame est d'accord, mais ne comptez pas sur moi de façon tacite du fait de ma présence, je peux déco un peu n'importe quand.


Votre personnage :

-> Vos métiers :


Je suis Enchanteur(525)/Joa(525). N'étant pas un vieux joueur, ma joa n'est pas nécessairement très fournie, je l'ai plus pour les bonus qu'elle apporte que pour aider la guilde. Néanmoins je fais mes journa afin d'avoir des patrons de gemmes intéressants, et je serai ravi de prendre ceux qui peuvent être utiles à la guilde (s'ils n'ont pas déjà été pris, bien sûr). Niveau enchant, j'ai juste le +50agi du brassard qui sort du lot, mais il me semble qu'il est assez commun ? 'fin voilà ^^.

-> Votre stuff :

Lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Dhaisy/simple
Il me semble être bien préparé et stuff. Là où le bât blesse, ce sont les bijoux...En lfr, ça tombe mais pour les autres (souvent des ninja qui ont déjà, ou pour autre spé...mais bon, c'est du lfr quoi -_-"), et en DS 10, bah ça tombe pas, comme ça c'est réglé. J'ai du mal à changer mes bijoux, mais ça va venir...j'espère^^.

-> Votre spé :

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wc02!j!gjb!SkgbVTYdVW!ZXglONpKr
Une spé très classique, qui fait le lien entre monocible et heal raid. Je fais surtout du DS 10nm, donc plutôt orienté monocible, mais je garde de quoi être efficace en heal raid sur certains boss. Cette spé est surtout là pour me permettre de jouer en PU. La guilde que j'ai actuellement est celle d'un ami, rien d'officiel, juste pour la déconne, donc j'ai une spé qui ne me demande pas une orientation par rapport à d'autres personnes avec qui je jouerais régulièrement. Je suis bien sûr ouvert à me spécialiser plus particulièrement selon une compo de raid particulière, notamment du 25, ou tout a vocation à changer pour un healer.
L'avantage de ma spé, être polyvalent, mais ça suit l'optique de jeu que j'ai actuellement, ça viendra à changer si je rejoins une guilde comme la vôtre. L'inconvénient: je sais pas vraiment quoi faire si je joue avec un Palheal et Rdruid...Je m'occupe comme je peux quoi ^^.


-> Votre expérience :

aaaaaahhh, naaaaan ! Diantre, toujours cette question ^^. Bon, c'est très court, étant donné que DS est le premier raid que j'ai pu terminer dans wow. J'ai beaucoup joué à WoW, mais en mode casu...J'ai monté des persos, fait quelques instances, joué avec des amis (et ce depuis vanilla), mais je n'ai jamais poussé le bouchon...Je n'avais au début pas le matos, et c'était injouable. Par la suite je n'avais plus le temps, donc je trainais çà et là pour m'occuper. Le jour où j'ai pu être moins casu, je ne jouais pas à WoW, mais Warhammer Online, où le PvE, bien qu'intéressant, était court. Enfin voilà, je suis une jeune joueur, pas plus con qu'un autre et j'apprends les strats assez rapidement. Ne pas avoir clean les différents contenus ne m'empêchera pas d'avancer sur celui là !


-> Vos motivations :

Tout d'abord, je suis motivé par le fait de toucher du vrai PvE. Le mode normal, finalement ça va 5 min mais on se fait vite chier. J'ai également envie de vous rejoindre car les guildes qui font du raid 25 ne sont pas légions j'ai l'impression, et l'apparition récente de D3 rend le serveur vraiment mou...Du coup je me suis intéressé aux annonces de guildes qui ne correspondent pas vraiment à mon niveau, en visant au dessus, et c'est je pense la meilleure solution pour moi pour évoluer, et peut-être apporter une pierre à l'édifice afin de tenter le HM et de, peut-être, rejoindre votre niveau pour vous aider à avancer !


Voilà à peu près tout, je reste évidemment disponible pour vos éventuelles et probables questions, IG, ou ici ! Merci de m'avoir lu, et à bientôt je l'espère !

Cordialement, Dhonald (Dhaisy est un perso féminin, merci de m'appeler Dhonald, sinon mon complexe d'identité sexuelle va ressurgir, jvais retomber dans l'alcool, brûler ma femme et manger ma fille. C'est pas ce que vous voulez hein ??Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
bachantes

avatar

Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 13:42

Bonjour,
Il va falloir penser à gemmer, mettre des glyphes là où le faut et mettre armure sur jambières... le stuff qui apparait en amélio. Et penser à te déco en stuff restauration. Sinon la postu est agréable. Passe le bonjour à Mhickey stp.
Revenir en haut Aller en bas
Dhonald



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 13:52

Arf en effet, j'ai déco en heal cette fois ! Je risque pas de trop opti la spé amélio, je ne m'en sers en fait que pour les rares journa que je fais, et si besoin...Mea culpa Very Happy

Et j'ai pas encore créé de perso "Mhickey", mais si je dois reroll promis j'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
avatar

Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 15:07

yop comme bachentes l'a dit je trouve l'apply agrable et propre ton manque d'exp. est certes un point d'amélioration à travailler mais c'est aussi pour cela que tu es là n'est ce pas Wink .

Je ne connais pas grand chose au cham restau techniquement donc je laisserai les questions techniques être posées par les personnes compétentes.
Et si tu sembles faire l'affaire nous t'inviterons sur un de nos raids pour tester tout ca.

A pluche

_________________
« L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

avatar

Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 16:23

Bonjour a toi et merci de t intéresser a notre guilde,
Je ne te cache pas que ton xp et ton stuff ne sont pas très exceptionnels et tu as encore 2 - 3 pièces "dégueulasses" ^^
Sinon j'aimerais que tu m' expliques pourquoi avoir ta hâte a 1046? que comptes tu en faire?
N'as tu jamais de problèmes de mana?
Et pour terminer pourquoi as tu mis la glyphe de totem de griffe de pierre?
Voilà en attendant tes réponses a bientôt

ps:dhaisy c est tres mignon pour un mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhonald



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 17:32

Merci pour vos réponses !

Au niveau de l'xp, j'en suis conscient, et c'est aussi pour ça que pour une fois, je vise plus haut et pas juste une guilde qui veut étoffer son roster pour try échine nm. J'essaie de voir plus loin, ça permet de progresser plus rapidement, et apprendre beaucoup de choses à la fois.

Au niveau de mes quelques pièces dégueulasses, c'est la grosse critique je peux apporter à ce jeu...Au final, tu peux passer 6 mois sans avancer en PvE parce que ton loot ne tombe pas...Et comme il n'y a pas beaucoup d'alternatives pour les bijoux, je me traîne des trucs inutiles...J'hésite à prendre un bijou vaillance, qui me ferait perdre quand même pas mal d'inte, mais bon, jvais y réfléchir... Les 1046 en hâte, petite erreur d'étourderie je pense, en général j'atteinds le premier cap, et le reste en maitrise. Ca sera vite corrigé, je m'en serais rendu compte en passant au retoucheur ^^.

Au niveau de la glyphe, comme dit précédemment, je joue peu avec les mêmes personnes...Le lfr, et le DS 10 souvent en tant que PU (hélas...) font que j'ai choisi cette glyphe plutôt que celle des résist en plus sur le totem guérisseur, pour me faire un cd défensif de temps en temps. Je vous avoue que je ne connais pas trop l'impact des résistance actuellement, ni même la nature des dégats que font les boss. Jvais regarder ça ce soir et je verrai si effectivement l'apport des résistances est notable ou non. (j'ai bien fait de venir poster chez vous, je commence déjà à m'instruire ^^)

Au niveau mana, étonnamment non, je n'ai pas de soucis actuellement. Mais bon, je fais du normal, je pense que 2900 d'esprit en normal suffit largement, et je n'ai pas à me plaindre de la quantité de heal que j'envoie. Pour l'instant ma regen est largement suffisante pour ce que je fais. A voir si je dois tripoter du HM un jour. Vos heals sont à combien en esprit ? (full 397+)

Merci pour vos réponses et a bientôt certainement !

P.S.: Ouais, Dhaisy c'est mignon pour un mec intégralement épilé et qui aime les prothèses mammaires comme loisir du week end quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

avatar

Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 17:54

Bon pour la glyphe je te conseille vraiment d abandonner l autre elle sert a rien si tu sais heal tu n as pas besoin de ca pr te remonter au cas ou il y aurait une bourde.
Sinon pour la mana tu verras par toi même , si tu as besoin tu prendras courants telluriques a la place de loup fantome.

Pour finir moi je préconise de te tester d'abord sur des raids avec 2-3 hm avant de te mettre dans les plus gros pour avancer doucement et essayer de te stuffer un peu plus pour faire plus de hm.
Je vais en parler avec les autres offs et on se tient au courant vite fait^^.

Ah oui en fait, est ce que tu es link cette semaine sur ds?
Revenir en haut Aller en bas
Dhonald



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 18:26

Quand tu dis de tester 2 ou 3 HM, tu parles de DS ? ou des palliers précédents ?

Non je ne suis pas link pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

avatar

Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 18:34

Salut salut jeune ChamHeal Very Happy Very Happy Very Happy

Je te remercie à mon tour pour ton intérêt à notre guilde.

En effet, tu me sembles sympathique et ton apply est propre.

Je pense en effet qu'on try sur nos raid rerolls peuvent être très bénéfique pour toi (moins de pression et des possibilités de récup du stuff qu'il te manque).

Pourquoi cham ?

Pourquoi Heal ?

Si tu dois passer Amélio pour le bien du raid, est ce que tu sais jouer cette spé ? Acceptes tu de switch de spé en fonction des besoins ?

Lapin ou Poney ?

Aller, a +++
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

avatar

Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 18:46

Bonjour,

Pourquoi as-tu quitté les combattants d'elune le mois dernier ? Ils ont pourtant une avancée PvE qui correspond à tes attentes non ?

Tu parles de raid25, mais on n'en fait pas du tout, on ne fait que du raid10.
Revenir en haut Aller en bas
Dhonald



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 22:27

Pour répondre à Manome tout d'abord.

Pourquoi heal ? Je n'aime quasiment que heal. Je peux jouer dps, j'apprécie de tanker, mais j'ai toujours préféré tenir mes camarades en vie ! J'ai joué Moine à GW, PdR sur War...enfin bref, c'est mon truc quoi ^^. Ensuite pourquoi cham...C'est à l'époque où BC est sorti, j'étais jeune et fougueux, le cham est passé dans l'alliance, et vu que j'aime pas joué côté Horde, mais que j'adorais le chaman, j'ai joué chaman ^^. Et depuis c'est la classe que je préfère pour soigner. J'ai joué brièvement paladin et druide, mais ils sont très orienté dans un type de heal (MT ou raid), et j'aime bien garder le choix. Et puis bon, les nains quoi !

Si je devais passer amélio pour le bien du raid, il me faudrait un certain temps pour le stuff. Un certain temps pour l'opti et me remettre dans le cycle, mais ça ne prendrait pas trop longtemps je pense, j"y suis quand même habitué. Je ne suis pas un spécialiste de l'amélio, donc il me faudrait retrouver mes marques (et surtout loot le stuff, ce qui prend beaucoup de temps...). Si j'ai tout ça, j'accepte volontiers de passer amélio selon les besoins, tant qu'on oublie pas que je suis heal à la base ^^.

Poney, what else ?

Et pour répondre à Azkar: J'étais chez les combattants d'élune à la sortie de TDF, j'avais à l'époque sympathisé avec pas mal de membres. Leur GM a leave d'un jour à l'autre, ma fille est née, j'ai stop wow. En revenant, y avait plus que 1 ou 2 personnes que je connaissais, j'ai préféré partir dans la guilde d'un ami. Je n'ai rien contre eux, mais je ne les connais pas vraiment à l'heure d'aujourd'hui ^^.

J'ai cru que vous faisiez du 25, autant pour moi. De toute façon peu importe, ce qui m'intéresse c'est le HM, si j'en ai la possibilité.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

avatar

Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 14 Juin - 22:38

Plopy du raleur numero 1 des hommes vu que kook est numero 1 des femmes :p

Merci pour l attention que tu portes pour les Prima

Petite question en dehors de ton personnage :

- Aimes-tu les gnomettes ?

- Comme dit Manome tu es plus lapin ou poney ? " Réponse obligatoire :p "

- Pourquoi une naine chaman et non une Draenette car je connais une personne qui AIME que les Draenettes ? ^^

Sinon question sur Chaman :

- Pourquoi es-tu dans la guilde Mécréant ? Sachant que ce Gm à une réputation de péon ? un pervers , un sadique ?

faut dire que Roulien est bête " <3 pauvre Julien xD "

Merci oncle Phicsou
Revenir en haut Aller en bas
Dhonald



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Ven 15 Juin - 10:31

Salut Owiowi !

Si j'aime les gnomettes ? Tout ce qui dépasse 1m45 me révulse, ça devrait bien se passer entre nous Very Happy.

J'ai déjà répondu à la suite. Poney, what else ? Si je devais appuyer ma réponse d'une dissertation sur le pourquoi du poney et non le lapin, je dirais que le poney me sers à chasser le lapin, qui lui me nourri. Dur d'aller chasser le poney à dos de lapin. Mais bien sûr cette réponse ne serait qu'un résumé.

Je rejoins la réponse à ta première question, tout ce qui dépasse 1m45 me révulse, donc pas de draenei ! Et la personne qui n'aime QUE les draenei, par extension elle ne t'aime pas ? Tu auras donc un allié de petite taille dans le dur combat contre la grandeur. Aux armes compagnon !

Je suis dans la guilde mécréant car en revenant sur wow je cherchais une petite guilde sympa, et ils le sont tous. Jme suis bien marré, tout ça tout ça, mais ces derniers temps, beaucoup d'absents, on remplit le raid avec du PU qui leave pour un wipe malheureux, enfin bref, ça tourne en rond ^^. Il y a cependant des bons joueurs, des gens très sympas, c'est pourquoi mes rerolls resteront certainement chez eux pour le tag, car on rigole bien, et accessoirement ils manquent tellement de tank que je préfère laisser mon wartank chez eux pour dépanner^^. Et ton opinion sur Rroulien sera enregistré, amplifiée et répétée ! Ah non t'es gnome, jte pardonne alors.

Phicson ? Non celui là ça marche pas, sinon ça fait "Fique sous", et à moins d'avoir un cheveux sur la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Kavod

avatar

Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Ven 15 Juin - 17:45

Salut Dhonald

Merci de porter ton attention aux Prima !

GL pour ton apply Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dhonald



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Sam 16 Juin - 19:59

Maman en pleurs dans la chambre, bebe direction les urgences. desolé pour le temps que jvous ai fait perdre...
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

avatar

Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Sam 16 Juin - 20:02

J espere que c est pas trop grave , pour le bébé .

Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

avatar

Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Sam 23 Juin - 15:16

Plus de nouvelles depuis 1 semaine après la déco " suite à ton enfant " donc je sais pas ce que tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Manome

avatar

Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   Jeu 28 Juin - 16:38

Bonjour Dhaisy,

N'ayant plus de nouvelles de toi, nous allons donc refuser ta candidature pour le moment. Nous espérons quand même que ta déco bébé ne soit pas grave.

Bonne continuation à toi.


Manome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dhaisy Chamanheal 85   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhaisy Chamanheal 85
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhaisy Chamanheal 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers: