Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagabe




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010

Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Empty
MessageSujet: Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ?   Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:09

de retour d'un beau break de 1 mois , je viens de lire cet article
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/diablo-3-de-blizzard-payer-pour-118501
comment prendre du fric aux pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ?   Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:38

Ouai fin bon c'est un article de pleureuse ça... C'est pas Blizzard qui a inventé le monde, c'est pas Blizzard qui fait que celui qui a du fric vit mieux que celui qui fait la manche, c'est pas Blizzard qui a dit à ses joueurs de baiser sa société en faisant un commerce sur son dos... Donc Blizzard réagit et au lieu de faire le flic, ils s'adaptent et mettent en place un système pour ceux qui veulent dépenser leur fric...

Puis bon, quand il dit que Blizzard apprend aux joueurs que l'argent est nécessaire pour réussir, non seulement il n'a pas dû remarquer que de nombreux joueurs l'ont terminé sans payer, et en outre, ouai coco, faut du fric pour vivre, donc ouai, faudra un jour que tu décolles de l'ordi...


Fin bon, c'est chouette pour lui, il a fait son article, il a mis des mot anglais, il a fait des fautes d'orthographe, vivement le prochain article quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lagabe




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010

Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ?   Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:15

Citer
Ouai fin bon c'est un article de pleureuse ça... C'est pas Blizzard qui a inventé le monde, c'est pas Blizzard qui fait que celui qui a du fric vit mieux que celui qui fait la manche, c'est pas Blizzard qui a dit à ses joueurs de baiser sa société en faisant un commerce sur son dos... Donc Blizzard réagit et au lieu de faire le flic, ils s'adaptent et mettent en place un système pour ceux qui veulent dépenser leur fric...

si blibli avait voulu empêcher ça , le système est pas dur a faire , pour empêcher l'achat de po, il a donc laisser faire et cette personne ne fait qu'être le relais , ce n'est pas un post de pleureuse , c'est un constat

citer
Puis bon, quand il dit que Blizzard apprend aux joueurs que l'argent est nécessaire pour réussir, non seulement il n'a pas dû remarquer que de nombreux joueurs l'ont terminé sans payer, et en outre, ouai coco, faut du fric pour vivre, donc ouai, faudra un jour que tu décolles de l'ordi...

je te signale que je travaille et j'ai plus de 40 ans

Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ?   Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:31

Je ne m'adressais pas à toi, rassure toi. C'est juste que je ne trouve pas cet article intéressant dans le sens où il n'y a qu'une critique non constructive qui est faite, pcq il ne prend en compte que son avis. Il n'y a aucune mention d'un avantage d'un tel système, aucun élément montrant que ce système a des qualités. Bref, c'est pour moi un article qui n'est pas intéressant.

Je ne faisais que critiquer sa manière de penser, relax ;-)


Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Blibli aurait pu empêcher tout problème. Ils ne pourront jamais empêcher les 'vides juridiques' qui font que tu peux toujours trouver une enroule pour contourner leurs restrictions. ex: je ne vends pas mon compte, mais simplement mon temps de jeu passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lagabe




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010

Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ?   Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:41

complément , juste faut lire la réaction de pas mal de joueurs
http://diablo3.judgehype.com/news/revision-prochaine-des-drops-de-l-acte-3-et-4-en-mode-armageddon/

blooky Posté le 23/6/2012 à 11:38:49 - #2
+1
+8
-1 Reporter
Membre
J'arrête pas de farmer l'acte 1 et franchement l'ennui et le découragement arrivent à grands pas... qd on voit ce qu'ils appellent soit disant rien que des items d'ilvl 62 c'est du foutage de gueule. Si encore toute cette merde se vendait à l'AH facilement... même même à des pris dérisoires rien ne part ne serait que pour des objets valables. overdose, dégoûté, vivement torchlight 2.
As_Ben Posté le 23/6/2012 à 12:00:03 - #3
+1
+8
-1 Reporter
Membre
oui moi aussi je farme que l'act1 car je ne peut pas aller plus loin et vu les drop je ne risque pas de bouger de là... et encore je peux même pas arriver jusqu'a magda; sans dps ni resist ni vitesse d'attaque (normal je suis équipé avec ce que je trouve)je commence deja a m'ennuyer et vu qu'ils vont rectifier cela que pour les derniers actes bah voilà quoi...

je croyais qu'ils voulaient que l'ont drope partout pour ne pas avoir a faire tout le temps le même run mais non.
tryfax Posté le 23/6/2012 à 12:10:01 - #4
+1
+8
-1 Reporter
Membre
je n'ai jamais jouer a diablo 1 et 2, je découvre donc un système de loot et de craft aléatoire et je trouve ca vraiment très très pourrit comme système, quand j'ai la chance de tomber sur des objet rare j'ai soit des arc avec de la force ( je suis barbare) soit des truc a 2 main mais avec de l'intell...donc non seulement je peut pas m'en servir et en plus ca ce revend que dalle. Alors quand c'est du loot bon ben tant pi mais quand tu essaie de crafter des objet ca te bouffe tes compos, ton pognon pour rien car souvent tu peut même pas revendre les objet a l'HV du fait de leurs inutilité.

Franchement tout est fait pour utilisé l'HV car chercher des objets performant pour notre classe relève du défis.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ?   Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3 de Blizzard, payer pour gagner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFC Vs Blizzard
» Gagner 40 ms de ping ? C'est possible !!!
» Vos Pseudos dans Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Autres jeux :: Diablo 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser