Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 au revoir et désoler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cartouche




Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/07/2012

au revoir et désoler  Empty
MessageSujet: au revoir et désoler    au revoir et désoler  Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:30

déso


Dernière édition par Cartouche le Jeu 12 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche




Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/07/2012

au revoir et désoler  Empty
MessageSujet: Cartmân   au revoir et désoler  Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:41

.


Dernière édition par Cartouche le Jeu 12 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

au revoir et désoler  Empty
MessageSujet: Re: au revoir et désoler    au revoir et désoler  Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:38

Salut,
A priori ce qui est ouvert c'est pour DK tank donc le coté dps serait un plus. Mes amis Dk se chargeront d'éventuels commentaires. Mais en tant que Nain de la bonne ville du Havre j'aimerais te dire que non il ne pleut pas tout le temps en Hte Normandie.
Bye et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

au revoir et désoler  Empty
MessageSujet: Re: au revoir et désoler    au revoir et désoler  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

Plop . Merci de l attention que tu portes pour les primas voici quelques points que j aimerais voir avec toi .


- 1 : Ton age . Tu as pas peur d être avec une guilde qui on entre 25-35 ans " en moyenne "

- 2 : Tes études . Je vois que tu es dispo chaque jours , sa te ruineras pas tes études de te coucher chaque jours de raid vers 23h45 ?

Maintenant je passe en mode tank

- 3 : Explique moi le cycle tank pour stp ^^ .

- 4 : Je vois que tu parles de Mumble , manque de pot on as pas ça ^^ donc faut que tu DL Ts3 .

- 5 : Je vois que tu as pas mit les 3 points sur épidémie . Dit moi pourquoi stp ? Car gagner 12 sec sans faire un refresh maladie est un gain énorme pour tes runes

- 6 : Merci d avoir mit ton stuff tank quand je te l ai dis IG . Mais je vois un truc qui fait très mal aux yeux . Tu viens postuler en Tank , mais je vois que tu es Full +75 endu , crois tu que l endurance va aider les heals à pas prendre de baffe énorme ? En dissant ça je vois ton ECARTS ENORME entre l esquive et la parade

- 7 : Que penses-tu des bonus 2 pieces et 4 pieces ?


Maintenant je passe en mode Givre

- 8 : Je vois que tu es en spé Givre pour faire du pvp . Dit moi les points de talents à changer si tu passe givre en pve . Merci


Maintenant je pesse en mode raid .

- 9 : Pour toi les raids commencent à quelles heures , chez les Prima ?

- 10 : Sachant qu il y a 3 Dk tank dans la guilde qui tourne selon ou " celon -_- omg je sais plus " les dispos . Que va-tu faire si c est pas ton tour de raid ?

Conclusion


Pour ma part apply mitigé sur certains points en Spé auquel tu postules à savoir tank .

+ : Tes dispos

Ton stuff

Ta rapidité suite à ma question Ig

- : Tes points de talents

Tes gemmes

Ton âge

Ton enchant cape fantôme " un oubli je pense "

Tes retouches . Tu vires de l esquive alors que tu en as pas pour de la maitrise -_- , tu peux pas enlever de la parade à la place

Pourquoi du toucher sur DK tank alors que tu as l expertise ?

Ton avancé PVE hm . Connais tu les strats des autres boss Hm ?


Donc pour ma part je met un -0 " limite du -1 " , mais mon avis compte pas beaucoups ^^ . Donc je laisse les off voir ça .


Merci Eric Theodore Cartman


Revenir en haut Aller en bas
Cartouche




Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/07/2012

au revoir et désoler  Empty
MessageSujet: Cartmân   au revoir et désoler  Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

.


Dernière édition par Cartouche le Jeu 12 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavod

Kavod


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

au revoir et désoler  Empty
MessageSujet: Re: au revoir et désoler    au revoir et désoler  Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:37

Bonsoir à toi,

Merci tout d'abord de porter une attention aux Prima !

Ayant un dk tank également j'ai pu observé ton personnage et constaté que plusieurs choses clochaient comme ton gemmage, tes enchantes ou encore tes retouches donc je te conseillerais soit d'aller sur un site comme millenium ou soit allé voir sur l'armu un de nos membres dk tank pour voir les stats qu'il faut privillègier ainsi que savoir les gemmes, enchantes et cap à atteindre pour être le plus opti que possible.

Sinon GL pour ton apply !

Kavod le Gunners !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cartouche




Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/07/2012

au revoir et désoler  Empty
MessageSujet: Cartmân   au revoir et désoler  Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

.


Dernière édition par Cartouche le Jeu 12 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

au revoir et désoler  Empty
MessageSujet: Re: au revoir et désoler    au revoir et désoler  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:20

bon apres discussion et apres avoir pris compte des remarques faites comme je te l'ai dit ton perso est déjà beaucoup plus présentable à mon goût pour du hm Smile.
Tu as :
1- Mieux équiliré tes caps esquives/ parade
2- Ton template semble bcp plus cohérent
3- Stuff ok
4- Gemmage à revoir comme je te l'ai dit trop de gemmes endu à mon sens switch plus sur des hybrides (maitrise+endu , esquive endu etc meme en bleu )
Nous allons parlé de ton apply pour te test sur une de nos line up reroll comme je te l'ai proposé on se tient au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche




Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/07/2012

au revoir et désoler  Empty
MessageSujet: Cartmân   au revoir et désoler  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42


Bonjour,bonsoir je suis navré mais après plusieurs remarque bonne et mauvaises j'ai remarquer qu'on ma pris pour un mec a ds rerolls sans vouloir vous offensez.J'ai trouvé une autre guilde qui certes moins calé en hm que vous mais au moin il m'on accepter immédiatement pas besoin d'attendre 40 ans surtout pour raid 1/2 enfin il y a moultes raison .Pourtant il y a certaines personnes de la guilde que j’apprécie beaucoup mais enfin voilà j'ai pas envie de me casser la tête en ce moment j'ai quelque pb donc voilà bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir et désoler  Empty
MessageSujet: Re: au revoir et désoler    au revoir et désoler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir et désoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply lapunks war tank 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser