Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Addon pour Dk tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OwiOwi

avatar

Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Nice

MessageSujet: Addon pour Dk tank   Ven 6 Juil - 14:36

Les AddOns

Les AddOns sont des programmes tiers personnalisés ou des programmes d’origine blizzard qu’on ajoute au répertoire de l’interface de World of Warcraft. Les AddOns ne sont pas illégaux, la conception du jeu utilise les AddOns et est prévue à cet effet. Ces programmes peuvent recouvrir des fonctionnalités riches et variées : ils permettent d’améliorer l’ergonomie du jeu, de personnaliser l’UI, d’utiliser de manière optimisée les informations de combat, etc...

Nous vous proposons ici une suite d’AddOns fiables et efficaces, simples à mettre en oeuvre et dont nous vous recommandons particulièrement l’usage dans le cadre d’une évolution JcE de haut niveau.

Une fois téléchargés dans l’interface du jeu, les AddOns peuvent être activés/désactivés individuellement depuis la page de sélection des personnages du jeu en utilisant le bouton "AddOns" situé en bas à gauche de l’écran.
Les AddOns peuvent être configurés en jeu via le menu "Interface" du jeu, à l’onglet "AddOns" ou encore en entrant une commande de type emote (/nom_de_l’AddOn) dans la fenêtre de discussion en jeu.

Pour être efficaces et ne pas interférer avec l’exécution du jeu, il est recommandé de mettre à jour ses AddOns régulièrement. Pour mettre à jour manuellement un AddOn voici la procédure type (exemple sous Windows) :

1. "Télécharger" et "Enregistrer" la nouvelle version de l’AddOn sur votre système.

2. Faites un clic-droit sur le Dossier compressé de l'AddOn téléchargé et choisissez "Extraire tout..." parmi les options proposées.

3. "Sélectionner" tous le(s) fichier(s) extrait(s) de l’AddOn et "Copier".

4. Ouvrez le répertoire du jeu (faire un clic-droit sur l’icône de jeu de votre bureau et choisissez "Ouvrir l’emplacement du fichier").

5. Dans le répertoire du jeu trouvez le Dossier "Interface" et Ouvrez-le (double-clic), puis, faites un clic-droit sur la ligne du sous-dossier "Addons" (il sera alors en surbrillance) et choisissez d'y "Coller" tous le(s) fichier(s) préalablement copiés.

6. Si une version antérieure de l’AddOn téléchargé est déjà présente, votre système d’exploitation vous demandera ce que vous souhaitez faire avec l’ancien fichier et le nouveau. Choisissez systématiquement de fusionner, copier et remplacer tous les éléments.

7. Votre AddOn est désormais à jour. Vous pouvez maintenant refermer toutes les fenêtres ou répéter la procédure pour d'autres AddOns.

Tous les AddOns présentés ici sont mis à jour régulièrement et le cas échéant l’information est renseignée sur la page des Dernières nouvelles ! du site. Ces AddOns sont aussi préalablement analysés par notre moteur anti-virus, défragmentés et optimisés.

--------------------------------------------------------------------------------

Bartender 4

Bartender 4 est disponible séparemment ou en tant que dépendance intégrée à de nombreux pack d'AddOns de personnalisation d'UI. Cet AddOn assure un contrôle total des barres d'actions : emplacement, dimension, nombre, tranparence, raccourcis clavier, etc, tout peu être facilement paramétré et ajusté en quelques clics. Il gère aussi parfaitement les commandes spéciales telles que les UI des véhicules et les sorts extras. Disponible en français. Cliquez sur un des liens ci-dessous pour télécharger la version de votre choix (Attention, nous ne proposons pas la version alpha 4.4.20.2 car elle souffre encore d'instabilité sur le raid de l'Âme des Dragons) :
•Bartender4 [4.4.20.1] (série).
•Bartender4 [4.4.20.1(gd28e66b)] (alpha).

--------------------------------------------------------------------------------

Deadly Boss Mods

DBM est un célèbre encounter de Raid. Il s’agit d’un programme qui permet d’afficher de manière optimisée les temps de recharge des capacités des Boss en pleine action et autrement que par le journal de combat traditionnel du jeu. Il diffuse à l’écran des barres défilantes avec les différents timers engagés et des messages de type ’Avertissement de Raid’ facilement paramétrables. Il s’avère très efficace dans l’appréhension des stratégies de combat des Boss de raid. Régulièrement mis à jour par ses développeurs, cet AddOns sérieux est l’allié indispensable des raiders JcE HL. Interface en français. Cliquez sur un des liens ci-dessous pour télécharger la version de votre choix :

•DeadlyBossMods [4.10.12R7536] (version série).

•DeadlyBossMods [4.10.13R7539] (version alpha).
•DBM [RaidLeadTools_4R109] (dépendance) Analyse les données de morts et de menace du raid.

•DBM [Interrupts] (dépendance) Permet de suivre les temps de recharge des interruptions.
•DBM [SpellTimers_4R82] (dépendance) Utilise les timers de DBM pour indiquer les temps de recharge des sorts des membres d’un raid. Configurable et personnalisable.

--------------------------------------------------------------------------------

Blood Shield Tracker

Blood Shield Tracker est un AddOn dédié à la surveillance des valeurs du Bouclier de sang (Maîtrise des tanks Chevaliers de la mort). Facilement paramétrable, il indique, par l’intermédiaire de deux barres à l’écran, la valeur courante du bouclier (si celui-ci est actif) et l’estimation de l'absorption ou des soins disponibles (si une Frappe de mort était lancée) en fonction des dégâts subis durant les 5 dernière secondes...Cliquez sur un des liens ci-dessous pour télécharger la version de votre choix :
•BloodShieldTracker [0.17] (version série).
•BloodShieldTracker [0.16.23] (version bêta).

--------------------------------------------------------------------------------

Recount

Recount est un AddOn référent de la data-base de combat du jeu. Il permet d’accéder et de partager aisément les données des combats telles que le dps et les dégâts totaux infligés, les dégâts subit, les soins, les dissipations, etc. Son potentiel est très complet pour qui y est familiarisé. Cet AddOn permet d’analyser avec précision chaque type de donnée de la data-base de combat selon les techniques et sorts aussi bien entrant que sortant. Pour un Raid-Leader, Recount permet de voir précisément l’influence et la qualité de la participation de chaque membre du raid lors d’une rencontre précise. Pour un joueur, Recount permet d’appréhender son propre jeu et ses propres performances de jeu ainsi que sa mitigation (Esquive, Parade, résistances, etc) mais aussi d’analyser avec précision ses données personnelles et de tester de nouvelles modifications de template, cycle, équipement... Interface en français. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger :
•Recount [4.3.0d] (version série).
•Recount [4.3.0eR1197] (version alpha).

--------------------------------------------------------------------------------

Omen Threat Meter

Omen Threat Meter, est un AddOn de mesure de la menace générée durant le combat. Il permet de vérifier en temps réel le niveau actuel de menace produit envers une cible. Son interface personnalisable affiche aussi la liste d’aggro de la cible et le montant de menace nécessaire pour reprendre une cible. Doté de riche fonctionnalités, c’est un allié sérieux qui fera le bonheur des tanks ! Interface en Français. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger :
•OmenThreatMeter [3.1.6] (version série).

--------------------------------------------------------------------------------

X-Perl Unit Frame

Pour la gestion des Units-Frame (cadres de portraits). X-Perl contient toutes les possibilités de réglage pour finir une interface personnalisée (dimension, position, contenu, texture, couleur). De l’affichage de ses affaiblissements personnels sur une cible à la gestion de raid, il sait tout faire. X-perl est disponible en français et chaque module qui le compose peut être activé ou non séparément. Un must have ! Cliquez sur un des liens ci-dessous pour télécharger la version de votre choix :
•X-Perl [3.2.1R619] (version série).
•X-Perl [3.2.2R632] (version alpha).


--------------------------------------------------------------------------------

TidyPlates

TidyPlates et TidyPlates ThreatPlates constituent un ensemble complémentaire qui permet aux joueurs de personnaliser l’apparence des barres de vie flottantes des ennemis ou des alliés. Des fonctionnalités enrichies, par rapport aux barres d’origine permettent par exemple de visualiser les incantations des ennemis, les affaiblissements et/ou contrôle actifs et le niveau de leur menace vis à vis de votre personnage. Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger l'AddOn et sa dépendance :
•TidyPlates [6.6.0R458] (version série).
•TidyPlates [6.6.0b6R457] (version bêta).

•TidyPlates [ThreatPlates 5.5] (dépendance recommandée).


--------------------------------------------------------------------------------

TargetCharms

TargetCharms est un petit AddOn très léger. Il assure le contrôle des icônes, des marqueurs et de l’appel de raid. Il s’avère très utile pour le tank lorsqu’il s’agit de vérifier que tout le monde est prêt avant de pull ou encore pour placer des icônes de raid rapidement sur différentes cibles, même en plein combat...
Pour ouvrir son interface de configuration il faut taper /targetcharms setup dans la fenêtre de discussion du jeu.Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger :
•TargetCharms (version série).


--------------------------------------------------------------------------------

Satrina Buff Frame

Satrina Buff Frame assure la gestion des icônes de Buff/Debuff du joueur. Cet Addon permet de choisir la taille, l’opacité, l’emplacement, la disposition des icônes de Buff/Debuff et bien plus encore. En anglais, mais très simple à utiliser et à mettre en oeuvre ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger :
•SatrinaBuffFrame [3.2.5] (version série).


--------------------------------------------------------------------------------

IceHUD

Permet d’afficher les ressources (Points de vie, Puissance runique, Runes et aussi niveau de Vengeance) directement dans ’la ligne de vue’, en affichage tête-haute. Les effets sont entièrement personnalisables ainsi que le positionnement précis à l’écran. On peut aussi choisir de ne l’afficher que lorsqu’on est en combat ou alors avec une cible acquise. En anglais uniquement... Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger :
•IceHUD [1.7.10] (version série).

--------------------------------------------------------------------------------

Mik Scrolling Battle Text

MSBT permet de personnaliser les paramètres du texte de combat flottant. L’utilisateur peut choisir la disposition, la police, la taille, l’opacité, la vitesse et le sens de défilement et définir avec précision le contenu des données à afficher. Cet AddOn riche en fonctionnalités ravira les fans d’UI personnalisées et garantira une finition parfaite, notamment avec IceHUD ci-dessus. Interface en français. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger :
•MikScrollingBattleText [5.6R113] (version série).

--------------------------------------------------------------------------------

Hide Chat Button

N’avez-vous jamais eu envie de libérer votre écran de la fenêtre de discussion pour mieux appréhender une scène de combat ?
HBC vous permet, d’un simple petit clic sur un bouton, de faire disparaître la fenêtre du Chat ou de la faire réapparaître à volonté ! Par défaut, le petit bouton semi-transparent est affiché dans l’angle inférieur gauche de l’écran de jeu. Pour le déplacer rien de plus simple : clic-droit (maintenu) et il suivra votre curseur pour s’ancrer (relâcher) où bon vous semble. Clic-gauche pour afficher/masquer la fenêtre de discussion. Pour vous prévenir quand la fenêtre est masquée, le petit bouton arbore une lettre en fonction de la nature des messages entrants (wisp = W, groupe = P, raid = R, guilde = G, etc). Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger :
•HideChatButton [6] (version série).
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

avatar

Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Addon pour Dk tank   Ven 6 Juil - 14:53

Après Test Ig l Add ICEHud est énorme , juste j espere que l emplacement ne seras pas sur le sort d Ultranoob . Mais sinon un vrai régale
Revenir en haut Aller en bas
 
Addon pour Dk tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon pour Dk tank
» Un super addon pour magos !
» addon pour rogue?
» Un addon pour les grosses feignasses... comme moi
» Aloft => addon pour tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: