Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 strat et recommandations démo Spine HM

Aller en bas 
AuteurMessage
Polsar
Admin
avatar

Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : Rennes

MessageSujet: strat et recommandations démo Spine HM   Mer 25 Juil - 15:33

L'objectif est de choisir la spé qui aura le plus gros burst sur les tendons, on est bien d'accord. Il faut donc prendre démono avec une spé exprès pour.

Il s'agit d'utiliser la spé mono-cible pure avec incinérer comme remplissage : http://wowtal.com/#k=HetR0qYL.b0w.warlock.

Le dps global sera plus bas (car immolation sera plus long à lancer) mais le nombre de procs de Malédiction imminente sera plus élevé (car Incinérer est plus court à lancer que trait de l'ombre) ce qui fait qui va diminuer le cd de Métamorphose. ainsi, tu dois être cabale de l'utiliser sur chaque tendon.

Concernant le stuff, full hâte ou full maîtrise ? La maîtrise va augmenter ton dps sur le tendon et la hâte va augmenter le nombre de procs de Malédiction imminente. Il s'agit donc d'évaluer la quantité de hâte nécessaire pour garantir que Métamorphose sera up sur chaque apparition du tendon. Cela dépend donc du dps du raid, car c'est lui qui modifiera le temps entre deux tendons.

A priori, il vaut mieux maximiser la maîtriser et "espérer" que les procs se passeront bien. A moins que le raid soit très bien rodé, le temps entre deux ouvertures de tendon devrait être suffisant pour que Métamorphose soit up.

Concernant les bijoux, Volonté de déliement est obligatoire et pour le second, il faut choisir entre Condensateur de foudre à pulsation variable ou Ruse du sadique, pour un dps constant sur les amalgame, et le tendon ou le Calice du Puits de lune, pour un dps bcp plus élevé chaque 2 apparitions du tendon, mais plus faible sur le reste. Il faut donc choisir en fonction des problèmes du raid.

Pour le cycle, l'idée est de lancer le calice (une fois sur deux), métamorphose, aura d'immolation, âme du démon (une fois sur deux) et brûlure d'âme juste avant l'apparition du tendon, puis de lancer incinérer (pour le debuff 5% crit) et d'envoyer le Gangrorage du Gangregarde, Plaie Puneste (car le tendon reste plus de 15s => 1 tick => plus de dégâts qu'un incinérer), Immolation, Corruption, Main de Guldan, Ombreflamme, Incinérer si Coeur du Magma a proc, Feu de l'âme si Brûlure d'âme est encore up et Incinérer pour finir tout en oubliant pas de lancer les Frappes de la légion du Gangregarde.

Remarque : on suppose que qqun place le debuff de dégâts magiques (malédiction des éléments pour les démos)

Sur les amalgames, l'idée est de poser Corruption + Plaie Funeste puis de juste spammer Incinérer afin de faire diminuer un maximum le cd de Métamorphose.

_________________
« L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
 
strat et recommandations démo Spine HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: