Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yian




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

[YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Empty
MessageSujet: [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation   [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:51

Bonjour,

Voici un petit descriptif de ma personne:

Vous :

-> IRL :

Jérôme, 34 ans, Environ Toulouse, travailleur (en tout cas officiellement Smile)...

-> Vos dispo :

les soirs en fonction des besoins à partir de 20h30 (jusque 0h00 en limite)

Votre personnage :

-> Vos métiers :

Herboriste/Alchimiste en cours de leveling et les métiers secondaires (Secourisme, cuisine, Archéo)

-> Votre stuff :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Yian/simple

-> Votre spé :

Spé principale actuelle: DPS Elem pour le leveling qui offre un confort d'avancement plus interessant pour les quêtes.
La spé souhaité en HL sera Heal Restauration afin de découvrir un nouveau type de gameplay de soin.
La classe offre l'avantage de proposer un vrai complément de heal pour les groupes et raids ainsi que de nombreux buffs au travers des totems.
Les inconvénients ne me sont pas encore connu car je n'ai pas encore fini d'apprendre la classe Smile

-> Votre expérience :

Mon parcours:
- Prêtre Heal avec Yiun
- Guerrier Tank avec Takkumi
- Druide Tank et DPS avec Bounta

-> Vos motivations :

Je souhaite rejoindre cette guilde car je la connais depuis longtemps et que j'ai apprécié l'expérience PVE HM effectué avec Bounta.
Cette inscription s'inscrit dans le cadre d'une attente de programme MOP dans ma guilde actuelle pour mon guerrier Tank.

Polsar s'est gentillement proposé de me faire partager votre expérience de jeu et votre niveau dee guilde afin de faciliter ma progression de levelling.

A bientôt,

Cordialement.
Yian
Revenir en haut Aller en bas
Kavod

Kavod


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

[YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation   [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:21

Un gros +1 pour mon coéquipier tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

[YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation   [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:25

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation   [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:23

Hummm moi je met -1 clair et net donc voilà et vu que je commande :p .


Meuh non Bounta tu es le bienvenue bien-sûr . Donc un méga + infini


Je me demande même pourquoi tu as Apply ^^ à mon avis tu aurais wisp Popol il t aurait guildé directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

[YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation   [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

Ouais il est trop bien ce gars prenez le il roxx et en plus c'est pas un gros con LUI ca relevera la moyenne prima ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation   [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:47

Citation :
vandrax

Ouais il est trop bien ce gars prenez le il roxx et en plus c'est pas un gros con LUI ca relevera la moyenne prima ;-)

Go apply toi affraid

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation   [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kazamafurie][CHAMAN][HEAL-AMELIO][90]
» Odinn Chaman Heal 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser