Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shensei




Messages : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:57

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens poster mon apply sur conseil de Polsar à qui je vient de demander si le recrutement était ouvert ! En effet, je suis actuellement à la recherche d'une guilde PVE, et après avoir parlé avec owiowizelda de mon optimisation, j'ai trouvé dans ses réponses à mes questions le sérieux que je recherche, et qui je pense caractérise votre guilde.

Tout d'abord, brève présentation IRL, Je m'appelle JP, j'ai 25ans et j'habite près de la mer à Saint-Malo (bretagne) avec ma femme et ma fille. Je suis passionné de billard anglais et de jeux video. J'adapte mon temps de jeu en fonction des besoins de la guilde puisque je suis très disponible d'une manière générale.

Matos : PC portable Asus N75S 8GB RAM, i7 2670QM, CG Nvidia GEFORCE GT 635M, TS3 avec casque, bonne connexion en wifi.
Addons ok, accès BETA mop et PTR

En jeu maintenant : Je joue depuis 7 longues années maintenant. J'ai commencé avec mon war, ou je découvrais vraiment le jeu, j'étais plutôt maladroit, je paniquais en voyant un H2 (je me laissais tuer) et mon avancée PVE s'arrêtait à ZG. Guildé chez les No Ninja Loot. J'ai stop mon war a BC (je ne l'ai jamais repris depuis excepté pour le passer 85) pour monter un rogue. La je faisais un peu de tout, j'ai découvert les joies du PVP (les débuts de l'arène), et un peu de PVE (Palier T4 seulement). J'ai monté également un rogue sur Chogall, qui est donc 70. Arrive WOTLK, je laisse mes rogue pour monter un pal tank qui restera mon main tout wotlk. La, beaucoup de PVE, guildé chez Nightmares on clean Naxx assez rapidement en 10 et 25, Sartha 3D puis pause pendant Uldu où la guilde a explosé et ou j'arrête un peu wow. Je reprends pour ICC avec Pride, ou l'on bloque comme beaucoup sur LK HM, et le HF sindra pour le proto :s

Arrive Cata, je monte un DK tank et un drood feral. Je joue un peu tous les persos mais mon main est mon DK. Pas de PVE pendant longtemps, je deviens plus casu. Je n'ai pas gouté aux joies de la 4.1 / 4.2, et j'ai repris tardivement la 4.3. DS clean en normal, avec le debuff 30% c'est vraiment trivial. J'ai été guildé chez Aeternium après un raid PU en 25, mais des différents avec un membre ont eu raison de ma place chez eux. Mon temps de jeu est désormais plus important et je souhaite donc repartir sur une bonne base pour mop.

Ma fiche armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shensei/advanced

Ce que je recherche : Une guilde sérieuse où les gens connaissent bien le jeu et leur classe, parce que j'ai vraiment eu affaire à des cas... Je ne les juge pas mais après 7 ans je suis devenu plus exigent vis à vis des gens avec qui je joue. J'aime la compétition et mettre tout en oeuvre pour avancer rapidement (optimisation).

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me poser vos questions si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:46

Plopy Shensei , merci de l attention que tu portes au Prima .


Je vais te poser quelques questions ^^ :

-1 : Nous sommes à la fin de Cata , Quel perso comptes-tu monter en 1er lvl 90 ? Et pourquoi

-2 : En dk sang dit moi ton cycle sur un boss stp ?

-3 : Sachant qu il y a 2-3 dk tank dans la guilde " je compte les rerolls du Roux et de Popol " , est-ce que sa t embeterais d attendre ton tour pour raid ou tu veux raid chaque semaine en prio ?

-4 : Je vois dans ton stuff que tu es en stuff tank mais pour l épée crois-tu que Rune du croisée déchu et utile ou pas ? Reponds bien à celle là :p

-5 : Essaye de prendre feu des profondeurs " Vaillance " comme bijou à la place de 2 bijoux qui te donne de l endu . Surtout que tu pourras retoucher un peu de maitrise en esquive vu que tu es bas ^^

-6 : Je vois aussi que tu as pas le cap toucher " 8% " et Expertise " 26 points " que comptes-tu changer dans ta retouche pour y parvenir ?

Pour l instant je te laisse répondre à ces questions là .

Donc ni -1 ni +1 pour l instant " pour ma part "
Revenir en haut Aller en bas
Shensei




Messages : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:05

Salut Owi !

Merci de la réponse rapide. Je vais donc repondre à tes questions :

-1 : Nous sommes à la fin de Cata , Quel perso comptes-tu monter en 1er lvl 90 ? Et pourquoi
Ha ! Là tu n'es pas sympa, tu as touché un point sensible... J'hésite énormément entre mon DK et mon Pal, tous les 2 tank/dps. Je lis bcp les retours de la bêta car même si je suis dessus, je n'ai pas le "temps" de up 90 2 persos pour "voir". Le pal semble gagner en survie et en dynamisme avec une génération de HP plus importante et un wog quasi sans CD. Quant au DK, j'ai moins d'info, mais la survie semble également avoir été améliorée via des talents comme conversion. Donc pour être honnête j'ai une préférence pour le DK, mais je ne guarantis pas que je ne vais pas pas me décider pour le pal la veille de la release. Ca dependra de l'évolution de ces 2 classes Smile

-2 : En dk sang dit moi ton cycle sur un boss stp ?

Alors, je commence par poser une mort et décompo, ensuite je pose mes maladies via poussée de fièvre. Si il y a des adds , je transmets les maladies via Pestilence. Ensuite, le monte ma PR avec frappe de mort (de préférence après les "claques" et frappe au coeur, et je la vide avec frappe runique. Je fraffraichis maladies et mort et décompo. Quand phases de burst des boss, je claques CD def, sang vampirique glyphé quand dégats sur le raid, bouclier d'os arme, runique dansante pour degats physiques, bouclier anti magie robustesse glaciale pour les dégats magiques, etc. Je n'hésite pas non plus à utiliser drain sanglant qui a un court CD pour avoir des frappes de mort quand besoin voir renforcement runique. Par contre, je n'utilise quasiment jamais l'armée des morts, je ne trouve pas de "bon" moment, pour moi c'est plus un "panic button" pour récupe des aggros multible ou pour un sa survie un court instant.


-3 : Sachant qu il y a 2-3 dk tank dans la guilde " je compte les rerolls du Roux et de Popol " , est-ce que sa t embeterais d attendre ton tour pour raid ou tu veux raid chaque semaine en prio ?

Biensûr mon but est de raid, mais je devrais faire mes preuves tout d'abord. Ca ne m'embête pas d'attendre mon tour tant qu'il n'y a pas d'abus, je ne me vois pas raid 1 fois par mois par exemple, tant qu'il y a un équilibre niveau roasters, surtout que tu me dis que 2 des tanks sont des rerolls.

-4 : Je vois dans ton stuff que tu es en stuff tank mais pour l épée crois-tu que Rune du croisée déchu et utile ou pas ? Reponds bien à celle là :p
Alors, pour mon arme je mets la rune de la gargouille, mais si tu vois croisé déchu, c'est que j'ai fait du solotage ! Oui, c'est une de mes passions dans wow, le solotage (tu connais au moins de nom Mionelol puisque je te vois souvent sur les fofos que je fréquente bcp), donc rune de croisé déchu m'apporte le dps nécéssaire pour ne pas me taper des enrage (genre saphirron 25, tranchécaille, etc...) c'est également pour ca que mon template comporte Puissance de l'abomination, pas opti en raid mais ca me sert bcp en dehors. je pense que croisé déchu ne sert pas a grand chose en raid pour tanker, j'ai suffisament d'aggro et le heal (une chance de récup 3% de vie soit un peu + de 6k) sont loin de compenser la perte d'armure et d'endurance selon moi.

-5 : Essaye de prendre feu des profondeurs " Vaillance " comme bijou à la place de 2 bijoux qui te donne de l endu . Surtout que tu pourras retoucher un peu de maitrise en esquive vu que tu es bas ^^
Oui, tu m'en as déja parlé IG et je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il me manque des points de vailance ! je me cape toutes les semaines mais depuis que j'ai repris le PVE donc un peu + d'un mois. La il me reste 350 points donc je comptais prendre la bague, qu'en penses tu ? ou alors j'attends une semaine de + pour le bijou.

-6 : Je vois aussi que tu as pas le cap toucher " 8% " et Expertise " 26 points " que comptes-tu changer dans ta retouche pour y parvenir ?

Et bien... rien du tout! Je ne compte pas changer ma retouche pour du toucher ou de l'expertise car le DK sang n'en a plus besoin depuis la 4.3. Après m'être renseigné c'est ce qui ressort d'à peu près (pour ne pas dire tous) les sites que j'ai consultés avant de reprendre le PVE. Par contre, il faut que j'équilibre mon esquive et ma parade !

Voilà, si vous avez d'autres question n'hésitez surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:46

déjà tu réponds bien aux questions que l'on te pose et concernant certains de tes choix je suis septique mais nous en reparlerons ig. Sinon je dirai bien à test pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shensei




Messages : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:10

Oui Polsar, pas de soucis, je suis souvent co et sur mon DK exclusivement donc à priori pas difficile de me joindre !

Tu dis être sceptique sur certains de mes choix, et c'est avec plaisir qu'on en parlera, car j'adore échanger des points de vue et des connaissances, c'est un enrichissement mutuel (oui, je sais, des phrases comme ça à 4h du mat tu dois pas en voir souvent Razz ). Je sais pertinemment que je ne suis pas opti à 100% en l'état actuel, mais tout sera fait avant de partir en raid test ne t'en fais pas pour çà Wink

Sur ce, je vous dis à bientôt IG, il se fait tard et je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shensei




Messages : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

Petit up de mon apply ! Après test sur mannequin, il s'avère qu'en effet, j'ai bcp de miss/paré sur mes attaques, je retire donc ce que j'ai dit (ne pas toujours suivre les guides sur internet) et je vais retoucher en fonction. De toute façon, je ne suis jamais contre apprendre de mes erreurs bien au contraire !

Après un petit tour sur TS et un début d'uldu fait ensemble, j'ai trouvé une ambiance bien sympa, c'est vrai que vous vous connaissez tous depuis plus ou moins longtemps donc pas toujours facile de s'intégrer, mais si les choses se passent bien je pense qu'on va bien se marrer, il n'y a aucun doute là-dessus !

Pour ce qui est de mop, ma reflexion prend le chemin du Pal et je monterai donc ce dernier en priorité, en tant que tank main spec avec spé 2 ret. Donc petit revirement de situation puisque mon main tank sera Pala. Comme ca les choses sont claires pour que vous puissiez gérer votre recrutement en fonction. Cependant, je désire bien-entendu être testé en tant que DK tank puisqu'à l'heure actuelle mon Pala n'a pas de stuff tank potable. De toute facon, si ma facon de jouer vous convient je ne doute pas qu'elle vous conviendra également en tant que Paladin !

Je suis également heureux d'apprendre que la guilde comporte des bretons, qui plus est tout près de chez moi !

Voilà, donc que d positif de mon coté pour le moment, j'éspère qu'il en sera de même pour vous.

Je cherche la stabilité et ma candidature s'inscrit dans le long terme. A bientôt IG !

Choubilova
Revenir en haut Aller en bas
Shensei




Messages : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02

Petit up ! Cool

Caracs reforgées !

Toucher -> 8.13%
Expertise -> 24
Maîtrise -> 21.94
Esquive -> 14.03%
Parade -> 15.85%

J'ai perdu un peu de maîtrise mais ca sera vite compensé par le trinket vaillance que j'aurai dans une semaine, par contre je n'arrive pas à réduire l'écart entre mon esquive et ma parade plus que ca... Si je gemme esquive je perdrai automatiquement en maitrise, j'en conclue donc qu'il faut que j'attende d'avoir un peu plus de stuff pour augmenter ma valuer de stat retouchable.

J'ai notamment changé ma gurtha 403 qui n'a pas de stat pour la claymore de gladiateur 397, je perds endu et force mais j'ai pu retoucher esquive. En attendant le tranche specimen...

Wouiwoui si tu n'es pas trop occupé à trafiquer des animaux innocents, dis moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:01

Chuteuh dit pas que je fais des trafics d animaux ils seront capable de m envoyer la SPA :p

Bah déjà c est mieux qu avant sauf la maitrise qui est bas mais bon avec le temps sa va monter :p , tu as le cap touchette -> expertise manque 2 points -> esquive parade sont pratiquement à 1% voir 0.5% d ecart .

Comme tu as dit le reste c est avec le stuff haut lvl ^^

Bien travaillé petit scarabé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:08

Sans vouloir te vexer owi tes calculs sont bizarres si tu dis qu entre 15?85% et 14,03% il n'y a moins d' 1% d’écart voire mm 0,5%.... je crois qu'il est temps de retourner a l'école ^^

Bonjour shensei en passant^^ tu vois que je regardes ton apply :p
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:57

Sans vouloir te vexer Kookie dans le mot pratiquement tu comprends pas quoi xD :p tu voulais me taunt mais là c est à toi de retourner à l école xD
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:27

&.80% c est plus près de 2% que 1 ou 0.5 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Shensei




Messages : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:38

pas de bagarre sur mon Apply ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37

Petit Up à la con sinon il va bouder xD
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:20

Salut Shensei.

Merci de ton intérêt pour notre guilde. Nous sommes actuellement en "roue libre" pour cause de vacances de beaucoup de monde, moi y compris... Ce qui fait que ton apply n'est pas très alimenté, sauf par notre amis owi qui compte faire péter le record de message sur le fofo ^^.

Du coup, je pense que la semaine prochaine, au pire début septembre, les choses normales vont reprendre, notamment niveau raid.


A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shensei




Messages : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:34

Petit up, juste pour dire que c'est toujours aussi sympa de raid avec vous Smile Ambiance super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Empty
MessageSujet: Re: Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP   Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DK frost, Metabloods
» Mage frost et arcane pour manome
» DK DPS SANG SYMPATHIQUE
» Beuckilich - DK - Sang - 85
» ajaro dk spe sang lvl 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser