Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]

Aller en bas 
+3
bachantes
Polsar
tarabas
7 participants
AuteurMessage
tarabas




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:30

Bonjour la communauté PrimaLuce!

Je me présente donc, je m'appelle Ryan j'ai 23 ans et
je suis étudiant. J'habite a Roanne, une petite ville entre Saint
Etienne et Lyon pour ceux qui connaissent. Je suis de nature calme et réfléchi. Mes passe temps favoris sont le cinéma, je suis un grand
cinéphile et j'aime aussi le sport.

Je joue a wow depuis maintenant 2 ans. J'incarne un voleur humain nommé Shadowxz. Jusqu'à présent j'étais coté horde dans la guilde Elypse et j'ai récemment décidé de rejoindre l'alliance car c'est de ce côté là que se trouve les plus grosse guilde pve du serveur. J'aspire à intégrer une guilde ayant de réelles motivations et de réelles envies de performance, le tout dans la bon humeur.C'est donc pour
cela que je me suis tourné vers vous après avoir vu votre message sur
le /2.

Au niveau de mes dispos, étant actuellement étudiant je peux aisément assuré du 3 raids/semaines sans trop de difficultés en sachant que les imprévus s'il y en avait ( et il peut y en avoir) seront signalés bien avant le début du raid pour ne pénaliser personne.