Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]

Aller en bas 
+3
bachantes
Polsar
tarabas
7 participants
AuteurMessage
tarabas




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:30

Bonjour la communauté PrimaLuce!

Je me présente donc, je m'appelle Ryan j'ai 23 ans et
je suis étudiant. J'habite a Roanne, une petite ville entre Saint
Etienne et Lyon pour ceux qui connaissent. Je suis de nature calme et réfléchi. Mes passe temps favoris sont le cinéma, je suis un grand
cinéphile et j'aime aussi le sport.

Je joue a wow depuis maintenant 2 ans. J'incarne un voleur humain nommé Shadowxz. Jusqu'à présent j'étais coté horde dans la guilde Elypse et j'ai récemment décidé de rejoindre l'alliance car c'est de ce côté là que se trouve les plus grosse guilde pve du serveur. J'aspire à intégrer une guilde ayant de réelles motivations et de réelles envies de performance, le tout dans la bon humeur.C'est donc pour
cela que je me suis tourné vers vous après avoir vu votre message sur
le /2.

Au niveau de mes dispos, étant actuellement étudiant je peux aisément assuré du 3 raids/semaines sans trop de difficultés en sachant que les imprévus s'il y en avait ( et il peut y en avoir) seront signalés bien avant le début du raid pour ne pénaliser personne.

Au niveau de mes métiers sur ce personnages, ils ne sont peut être pas très adaptés aux raid HL je le conçoit. J'ai choisi au début de mon levelling de faire des métiers de récolte car à l'époque je ne savais pas trop ce que j'allais faire, je suis donc mineur et dépeceur. Il en faut pour tous, je pense que ces métiers peuvent être utiles à la guilde pour l'élaboration de tous les élixirs ou autres.

Au niveau de mon stuff, regardez plutot le lien suivant:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shadowxz/simple

Au niveau de ma spé, j'ai choisi la spé combat car c'est selon moi la plus opti (pour Cataclysme), cela va peut être change à MoP. Mais c'est une spé qui permet un dps constant, qui n'est pas d'une grande difficulté d'après moi et qui ne nécessite pas un stuff monstrueux pour envoyer du dps.

J'ai une expérience de 5/8 DS HM car mon ancienne guilde n'avait pas les possibilités d'aller plus haut donc voili voilou. J'ai réellement commencé le PVE qu'au milieu de Cataclysme ce qui explique que je n'ai pas mes dagues mégendaires ou un meilleur stuff.

Je suis motivé à rejoindre PrimaLuce car d'après les dires, il s'agit d'une guilde sérieuse qui obtient des résultats constants et c'est ca que je recherche. J'aspire a clean le contenu HM de MoP et je sais que c'est chez PrimaLuce que je serai en mesure de le faire!

Je pense n'avoir rien oublié.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:44

ton stuff et exp ont l'air correct mais je n'ai pas trop de connaissances techniques pour te questionner ce soir ^^
En attendant qu'un de nos rogues se présentent pour te poser les bonnes questions, je peux juste dire que l'apply et l'exp paraissent convenables.
A confirmer tciuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarabas




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:14

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
tarabas




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:25

N'oubliez pas ma candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

Erf t en stuff pvp sur l'armu...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:58

j'essaie de deco en stuff pve
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:09

Bah même commentaires que Popo... faudrait que nos rogues se co pour donner un peu leur avis.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Grapeda




Messages : 136
Réputation : -13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:10

Oyo o/

Tu dis pouvoir aisément assuré 3 soir par semaine parce-que tu es étudiant. Quand sera t-il une foi les cours repris ?

Serais tu prêt à avoir des métiers plus opti que ceux actuel ?

pour les spe sont viable juste que sur certains combat tu es plus handicapé quand tu peux pas taper dans le dos; c'est ce pourquoi la spe combat est favorisé, mais sur du boss poteau c'est pas celle qui envoi le plus.

je suis pas contre un test perso ( vu qu'il y a plus de rogue ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
tarabas




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

Hello Grapeda!

Bon, pour ce qui est de mes dispos, j'affirme pouvoir être là au moins 3 soirs par semaine étant donné que je l'ai fait toute l'année avec des cours à côté.
En ce qui concerne mes métiers, comme je l'ai dis,ca ne me dérange pas de remonter des métiers dans l'optique d'être plus opti.
En ce qui concerne les spés, je partage assez bien ton avis même si je pense que la spé finesse n'est rentable qu'à partir d'un certain niveau de stuff. voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:52

Plop bon vu que les feignasses rogues font greve :p , je vais poser quelques questions :

- Pourrais-je savoir ton cycle dps " need savoir car mon rogue galere bien avec son energie ^^ "

- Bon actuellement y a plus de rogue en raid , mais quand ils vont revenir " si ils reviennent ces feignasses :p " tu voudras raid toute les semaines en prio ou tu veux un roulement ?

- Sachant qu on a une ambiance" de merde " dans la guilde " à cause de Sysy il le dit lui même :p " , est-ce que sa te gene ^^ ?

- Lapin ou poney ?

- Gnomette ou elfette ?

Edit : Je vois que tu habites Roanne , je connais une personne qui est né la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarabas




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

Hello Owiowi!

Alors commençons par mon cycle qui se résume comme suit:

Tout d'abord je veille à ce que débiter soit toujours up ;

Sinon, c'est Perni/perni/perni jusqu'a 4 points de combot, ensuite frappe révélatrice et pour finir éviscération.
Pour le reste, les CD de Série meurtrière je l'utilise quand il est up ainsi que poussée d'adrénaline que j'utilise dès que up ou bien quand le fight nécessite un gros burst.
Sinon en multicile,c'est débiter et déluge de lames qui sont de rigueur.

Au niveau des raids, s'il y a des rogues qui sont des habitués, moi ça ne me dérange pas d'effectuer un roulement. A savoir que je joue aussi Sp et Druide Equi .

Si l'ambiance tourne au gris, il faudrait voir à boycotter le responsable :/

-Lapin ou poney ?
Je préfère le poney :/

-Gnomette ou elfette ?
Elfette car plus sexe

Qui donc est né a Roanne?

Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

Pfff Poney et Elfette beurk

Une personne qui joue pas à wow ^^

Merci pour le cycle onc je peux enlever rupture
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:05

C'est qui Sysy ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
tarabas




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:01

Oui Rupture spa très rentable à mon humble avis. A la limite si y a un war ou un féral dans le raid, ca peut faire un peu plus de dégâts mais même je trouve pas ça opti.
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

on va te mettre sur nos lines up pour test
Revenir en haut Aller en bas
Grapeda




Messages : 136
Réputation : -13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:49

Rupture > eviscération sur monocible, Rupture < eviscération sur multicible
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:53

Des news de cette apply ???
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

A mon avis non , plus aucune reponse et plus aucune visite
Revenir en haut Aller en bas
Kavod

Kavod


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:06

Normal sont trop fainéant ceux qui doivent s'occuper de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:59

pas de nouvelles ? pas de motivation ? je vais cloturer ce post ... Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Empty
MessageSujet: Re: [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]   [Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadowxz][Voleur][spé combat][lvl 85]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yokina voleur lvl 80 spec pve/pvp
» Kimari-voleur combat
» rogue combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser