Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 apply vandraxy pretre discipline / ombre

Aller en bas 
+2
fendral
vandrax
6 participants
AuteurMessage
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:50

Bonjour a tous

Voila je me présente je m'appel henry ou pas en fait je suis vandraxy

Prêtre et gros con bien chiant par principe

Pour cette dernière qualité j'estime être tout a fait dans l'optique de guilde et pouvoir vous apporter un plus non négligeable et relever la moyenne.
Azkar fut mon maitre formateur et même si je n'ai pas encore réussi a égaler son niveau je fait tout mon possible pour m'en rapprocher

Sinon je suis un gros ninja aussi donc il faudra me donner tous les loots.

Moi dès qu'un raid se passe mal je leave en plein milieu de la soirée donc compter pas trop sur moi.

Je suis la 12 soirs par semaine sinon donc il faut m'assurer une place de sur a chaque soir.

Et puis je sais pas fermer ma grande gueule pendant un raid non plus mais ça vous arrivez déjà a le supporter dernière donc ça doit pas vous faire peur.

J'espère que la guilde va m'apporter du loot du down de boss facile du loot un chan /g avec des grosses remarque bien salasse et du loot un peu aussi
De pouvoir entendre la douce voix de caro plus souvent et qu'elle arrête de me /w pour me soudoyer pour apply (t’inquiète lame l'entendre de temps en temps me suffit je te la laisse bien volontiers gniarkgniarkgniark)

Enfin voila guildez moi plus vite que ca non mais oh .....


Dernière édition par vandrax le Dim 26 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fendral




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012

apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:19

c un gros con , à eviter.
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

Salutation Vandraxy ou le gros con comme tu dis , merci de l attention que tu portes au Prima .

Voici quelques questions .

1- Pourrais-t on avoir un lien sur ton stuff via armu stp ?

2- Ton cycle heal c est quoi à part nous laisser crever ^^ ?

3 - Comment as tu connu les primas ? As tu vu une annonce de recrutement sur le canal 2 ?

4 - Je vois que tu te dis Ninja , mais depuis quand les pretres peuvent ninja du stuff ?

5 - Ton avenir sur MOP ? Explique moi 2 mots pour toi lvl 90

6 - Si tu aimes les elfettes je te emt -1 , si tu aimes les gnomettes je te met +1 à toi de choisir

Pour ma part :


les + : Rien , c est un péon :p


Les - : Tous au secours ^^


Allez viens vers nous .

* OwiOwizeldå fait une poigne de la mort sur Vandraxy pour le faire venir et plus le lacher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

Puréeeeeeeee, il faut que je vienne en raid pour avoir une apply moi qui raid jamais..... Ceci dit Vandrax je remettais pas en cause ta parole bien au contraire Laughing

Bon les nazes de primas, j'ai un peu contribué à son apply (avec le raid de ce soir je précise pour certains, donc vous pouvez me dire merci que même tsssss...) Exclamation

Sinon juste pour le fun, car tu es déjà guildé +1 car tu es bien gentil, et pourtant je donne jamais mon avis enfin rarement SUR LES APPLYS évidemment Rolling Eyes bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:02

Ettt merde ..... on est mal


/w az : faut qu'on trouve une nouvelle guilde !!!!! casssoooosssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:02

Manome tu as pas le droit de partir, en plus y a déjà pas beaucoup d'off alors là !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:33

Bon sinon fini la connerie et un peu de serieux

Donc mon personnage

Vandraxy Prete heal spe smite/ expiation
Second spe ombre (j'essaye de m'améliorer mais je ne maitrise pas completement cette spé)

Quand a la spé sacré je ne l'ai que très rarement jouée et ne me sent pas du tout a l'aise.

Mon lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Vandraxy/simple (question 1 de wiwi)

Gameplay (question 2 de wiwi)

J'ai orienté mon stuff vers la hate car plus je smite plus je heal
Cette spé a l'avantage de choisir la personne ayant besoin de heal

Sinon J'utilise régulièrement la penitence pour remonter un tank principalement (et stacker grace)
Le bouclier est refresh dès que possible sur le tank et utilisé pour reduitre les degats et un petit heal sur une cible annexe. L'avantage de refresh le bouclier me permet de soigner d'autre personnage pendant ce temps et de profiter de la regen mana aportée et de la hate pour mon prochain sort

Je fais en sort d'utiliser ma prière gerison dès que le dernier rebond est passé ou avant qu'elle ne vienne a disparaitre
Elle va me permettre d'anticiper les degat subit par ma cible principale

Dans la spe smite j'utilise bcp flamme sacré pour up mes chatiments egalement.

Metier
Mon personnage est joailler et Alchimiste.
Ces deux métiers me permettent de profiter de bonus significatif à ma classe et a mon role tout en étant relativement adaptable.
Je suis alchimiste spe transmutation car je pense que dans une guilde c'est la spé qui devrait avoir le plus de représentant (un spe flacon et un spe elixir suffisent pour tout crafter)
Je possède des reroll qui me permettent de farm les compos nécessaires a mes metiers

MOP (question 5 de wiwi)
Pour mop ma volonté est de garder ce role de soigneur.
D'avancer dans les raids qui nous seront proposés par blizzard et de prendre pour objectif le HM

J'aime beaucoup me creuser la tête sur des strats et expliquer, j'ai donc souvent eu un role de lead dans les groupes que je suis pret a endosser en fonction de vos besoins.
J'envisage de up aussi rapidement que possible a la sortie de l'extension avec la limite du temps de travail disponible.
Bien que j'ai une préférence pour le raid 10 (plus facile a organiser et a lead) faire du raid 25 ne me dérange pas.

IRL
Je m'appel Nicolas 31ans célibataires
Mon boulot peut m'amener a me deplacer régulièrement en semaine mais ce n'est pas a l'ordre du jour et je pense être disponible pour deux a trois soir de raid par semaine.

(question 3 de wiwi)
J'ai connus les prima en les supportant quelques mois mais ca a pas suffit a me faire fuire

(question 4 de wiwi)
C'est normal que je soit un nija en pretre car les vrai ninja ne porte que des tenues en tissus pas comme ces sadomasochiste en cuir de voleur.

(question 6 de wiwi)
Moi j'aime les humaines (a la limite les worgn car ca se transforme en humaine) car ca a le merite d'exister pas comme les elftes gnomette ou draenette

Vandraxy cast un oubli qui le libère de la poigne de owiowi qui ne retrouve plus sa cible et qui se retrouve tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:02

Vandrax est sérieux, dediouuu c'est possible ça ? Shocked affraid lol!

Bon allez je vais bosser....
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

Pour les joueurs qu'on connait et dont le guildage ne prête pas à discussion, autant éviter de leur demander un post, non ?

On ne demande pas un CV, une lettre de motivation et un entretien à un mec qui est en interim chez nous depuis 3 mois Wink

D'autant que ce genre de post part toujours en flood et autres conneries, et que ça reste visible de tous ceux qui vont postuler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
vandrax




Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:13

Après ca me dérangeais pas de faire un post pour me présenter quand même car même si certain me connaissent car je raid avec eux ce n'est pas le cas de toute la guilde

Et pour l'aspect flood je l'ai cherché avec le premier message car ça me paraissait amusant.
Et puis même les gens en interim dans une grosse boite passent un entretien si un poste en CDI leur ai proposé (le CV ils le fournissent pour mettre dans le dossier)
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:53

Bah ça a quand même l'avantage de faire connaitre Vandrax aux pauvres casus comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

plutôt d'accord avec Bach, même si c'est plus pour la forme, c'est important pour les casus, il peuvent suivre l'histoire de la guilde en se connectant au fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply vandraxy pretre discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: apply vandraxy pretre discipline / ombre   apply vandraxy pretre discipline / ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply vandraxy pretre discipline / ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser