Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 proposition template affliction 1 mop

Aller en bas 
AuteurMessage
Polsar
Admin
avatar

Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : Rennes

MessageSujet: proposition template affliction 1 mop   Mer 29 Aoû - 8:13

Template général axé mono-cible :

http://fr.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#oI=|]

Template général axé multi-cible :

http://fr.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#oN=|[/url]

Nouvelle ressource :
Les éclats d'âme sont la ressource principale pour la spécialisation Affliction.

Priorité des statistiques :

En début d'extension (entre iLvL 346 et 378) :

Intelligence --> Puissance des sorts --> Toucher (15% | 1537) --> Hâte (1929 + X | 1783 + X) -> Maîtrise (1529 + X) --> Critique

En fin d'extention (entre iLvL 378 et 410) :

Intelligence --> Puissance des sorts --> Toucher (15% | 1537) --> Hâte (2000 + X | 1854 + X) >= Maîtrise (X + 1500) --> Critique.

Note :

X = Correspond au taux de hâte que vous avez après le cap, il est optimal d'avoir 400 à 500 de maîtrise sous votre hâte. (Exemple : 2100 (2000 + 100) de hâte / (1500 + 100) de maîtrise)

(Le second cap entre parenthèse correspond au cap pour un Gobelin). Le cap 1929 de hâte correspond au cap d'agonie avec les buffs de raid (+5% de hâte) tandis que le cap de 2000 correspond au cap de votre Corruption. Vous aurez besoin de plus de hâte que de maîtrise. Avec le stuff de l'Âme des dragons, vous avez énormément de hâte, donc il faut dans l'optimal obtenir environ 400 - 500 de hâte de plus que la maîtrise.

Talents et glyphes

Template général axé mono-cible : http://fr.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#oI=|
Template général axé multi-cible : http://fr.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#on=|

Choix du démon :
Le démon sera sacrifié grâce au talent de niveau 75, sinon sans ce talent optimal le choix se porte sur le Chasseur corrompu (Observateur par le grimoire de suprématie). Garde-funeste pour Mono-cible et Infernal pour AoE.

Gameplay - Monocible :

1 - Hanter - Garder ce sort up sur la cible (Nécessite éclats d'âme)
2 - Agonie - Garder ce DoT à 10 stacks.
3 - Corruption - Garder ce DoT up.
4 - Affliction instable - Garder ce DoT up.
5 - Drain d'âme - Sort principal lorsque la cible à moins de 20% PV.
4 - Gangregramme - A utiliser en déplacements.
6 - Etreinte maléfique - Sort principal lorsque la cible à plus de 20% PV.
7 - Gangregfamme - A utiliser en déplacements.

Gameplay - AoE :

1 - Brûlure d'âme - Pour améliorer votre graine de corruption.
2 - Graine de corruption - Utiliser sous brûlure d'âme pour appliquer Corruption sur chaque cible.
3 - Agonie - A poser sur chaque cible (à condition qu'elles restent en vie plus de 20 secondes)
4 - Graine de corruption - A appliquer sur chaque cibles grâce au TAB.

Conseils :

Hanter coûte désormais 1 éclat d'âme mais ne possède plus aucun temps de recharge, dès l'ouverture ci-dessus vous dépenserez d'entrée 2 éclats d'âme qui serviront uniquement pour le refresh de "Hanter" et l'application de vos DoTs. La brûlure d'âme doit être activée avant le début du combat étant donné que celle-ci dure 30 secondes, il s'agit d'un gain de GCD dès l'ouverture.

Dès le début du combat, utilisez votre Brûlure d'âme et votre Âme sombre sera utilisé dès le début suivi de Echange d'âme, pour appliquer les DoTs instantanément sur votre cible avec le maximum de hâte possible et d'intelligence possible. Appliquez Hanter, et essayez de garder ce sort 100% sur votre cible pendant toute la durée d'Âme sombre. Ré-appliquez vos DoTs une fois que vous avez quelques procs Intelligence à la fin d'Âme sombre. Pour le reste du combat, gardez vos DoTs actifs et utilisez Etreinte maléfique comme sort principal, puis gardez comme toujours Hanter le plus de temps possible sur votre cible. Une fois que votre cible possède moins de 20% de points de vie, utilisez votre exécution Drain d'âme au lieu de l'étreinte maléfique.

Votre sort hanter doit être autant que possible à 100% sur votre cible mais cela nécessite de régénérer vos éclats d'âme rapidement étant donné que ce sort dure 8 secondes, il faut hélas compter sur la chance des procs de crépuscule. Attention, votre sort Hanter va mettre un certain temps avant d'atteindre la cible à cause de la distance entre vous et le boss, la petite astuce consiste à se mettre au corps à corps de celle-ci.

Le DoT Agonie a subit de lourds changements. En effet, au lieu de se répartir sur le schéma : ticks faible >ticks moyens > ticks forts pour Cataclysme, cette fois-ci, à Mists of Pandaria, ce DoT remporte des stacks jusqu'à 10 au maximum. Plus les stacks sont nombreux, plus les dégâts de ce DoT seront puissants. Il est primordial de rafraîchir votre DoT avant l'avant-dernier et le dernier tick (DoT Clipping) afin de garder les 10 stacks tout le temps.

Astuces :

1 - Attention à la distance entre vous et votre cible, le sort Hanter va mettre un certain temps à l'atteindre et donc il se peut que vous rafraîchissiez mal ce sort. Placez-vous au corps à corps pour être sur.
2 - Utilisez le mécanisme du DoT-Clipping (Rafraîchir un DoT entre l'avant dernier et le dernier-tick de celui-ci) notamment pour l'Agonie à tenir sous 10 stacks.
3 - Abusez d'une configuration Addon efficace pour signaler vos divers procs (Intelligence / Hâte etc...)

_________________
« L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition template affliction 1 mop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: