Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Naan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naan Empty
MessageSujet: Naan   Naan Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:24

Bonjour,

Comme pas mal de monde j'aimerai reprendre le jeu avec l'arrivée de MoP.
Je profite pour le moment des 7 jours offerts avant de me décider vraiment.
Quoi qu'il en soit, pour ne pas répéter les erreurs passées je me présente à ceux qui ont rejoint Prima Luce entre temps.

Mon perso c'est Naan, Elfe de la nuit Chasseresse.
J'ai commencé le jeu vers la fin de Vanilla, je me suis mis au PVE durant BC avec Prima Luce, et j'ai poursuivi l'aventure avec WotLK.
A l'arrivée de Cataclysm j'ai arrêté le PVE, pour finalement arrêter mon compte après la sortie de la 4.3 au tout début de cette année.

Si je reprend mon abonnement à l'issue de ces 7 jours, je ne pense pas pour autant demander une place au roster.
Je découvrirai le nouveau contenu, et reprendrai mes habitudes, notamment les solotages de donjons/raids, une nouvelle extension étant synonyme de nouvelles possibilités en la matière.

Naan
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27

Salut Salut Naan,

Content de te revoir sur ce fofo, et in game. Pour le casu, le /g et le pvp, il n'y a aucun PB... pour le pve, c'est assez chargé déjà en hunt. Je ne suis pas sur de pouvoir t'intégrer dans le roster. Ce sera a confirmer avec vandrax ou polsar.

A bientot en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47

Merci.
Pas de problèmes, comme je le disais, mon intention n'est pas de refaire du PVE.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser