Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Anilline][Chamane][Élémentaire][87]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anilline



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: [Anilline][Chamane][Élémentaire][87]   Dim 30 Sep - 0:00

Anilline
Chamane Élémentaire


-> IRL

Cynthia, 27 ans, Mariée, Toulouse, Je suis nounou a temps partiel et j'occupe mes temps libres avec mon abonnement au ciné, des séries a la tonne en vo, quelques bons romans et, bien sur, wow^^

-> Dispo
Je suis dispo normalement, à moins d'impératifs, tous les soirs jusqu'à minuit minimum. Je suis souvent co dans la journée également ainsi que les weekends.

-> Personnages
Mon perso principal avec lequel j'apply, Anilline cham elem, est le perso que je joue en main depuis LK qui était mon reroll principal a BC.
J'ai plusieurs rerolls mais mon principal reste Lunacyne druide heal/tank (85 pour le moment)que je n'ai pas jouée sérieusement depuis quelques temps par contre.

-> Stuff
Armurerie (Je suis toujours en lvling donc il ne faut pas être trop sévere sur le stuff. Pour raid je me présente toujours avec un stuff opti au mieux avec gemmes, enchants et retouche appropriés.)

-> Spé
Je joue élémentaire parce que c'est la spé que je maitrise le mieux et que j'apprécie le plus. J'aime faire des gros trous dans les boss^^ Je l'apprécie d'autant plus maintenant que nous ne sommes plus uniquement des distributeurs a totems:P
Le seul point négatif serait que, comme tout dps, on est moins indispensable en soi (plus facilement remplacable) qu'un heal ou un tank.

-> Métiers
Anilline est Joa/Alchi qui devrait etre up dans un avenir rapprocher
j'up également les métiers de ma pretresse Sérynia qui sont couture et enchantement, et sinon j'ai à peu pres tous les métiers pour relativement m'autosuffire a moi-même et évidemment servir a la guilde.

-> Expérience
Je joue depuis BC et j'ai fait à peu près tous les raids excepté sunwell. J'ai fait peu de HM puisque le niveau du raid ne s'y prettait pas au moment voulu.
À Cata, j'ai clean DS mais je n'ai fait que les premiers boss en HM avant de faire une pause au moment ou la guilde ne raidait plus trop.
J'ai fait quelques guildes (quittées soit par absence de PVE HL ou pour guilde qui éclate) mais j'ai commencé le PVE HL avec Never Die que j'ai quitté pour la guilde où je suis actuellement (anciennement Ombre et Poussière devenue Échec après fusion) Guilde que je quitte aujourd'hui parce qu'elle ne peut refaire du PVE HL par manque flagrant d'effectif (environ que 5 joueurs qui jouent depuis l'arrivée de MOP ), plusieurs ne comptent pas revenir ou seulement en casu.

-> Motivation
Je recherche une guilde qui a une bonne avancée PVE qui me corresponde et qui a aussi une bonne ambiance où le plaisir est de la partie (au bon endroit et au bon moment bien sûr)
J'ai déjà joué avec vous à LK et j'ai bien aimé mon expérience de raid avec Prima Luce. Par conséquent je connais légèrement quelques-uns parmi vous (surtout Sylvia^^)
J'espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur, ma présence et mon dps pour vous être utile dans les futurs raids de MOP.


Merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandrax



Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: [Anilline][Chamane][Élémentaire][87]   Dim 30 Sep - 8:46

Bonjour

Je ne te connais pas ayant rejoins l’équipe prima il n'y a pas si longtps.

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes a la guilde et voici quelques questions :

- En effet pour l'instant le stuff n'est pas significatif. Mais tu en est au level 87. Dans combien de temps estimes tu être au level 90 et avoir un stuff suffisant pour le PVE HL
- Actuellement nous avons déjà un chaman élémentaire dans le groupe et 2 en raid 10 n'est pas optimum cela te gène t'il qu'une rotation puisse être effectuée.
- Pour l'instant le roster ne permet pas de faire du 25 comment considère tu le fait que l'on crée 2 groupes 10 : qu'en penses tu?
- Tu nous parle de la spé élémentaire dont le stuff peut être utilisé pur tout ou partie en spé restauration mais pour autant tu ne nous indique pas de seconde spé. QUe cela signifie t'il? tu n'en a pas? Ca ne t’intéresse pas de la jouer ? tu ne sais pas la jouer?
- Marié 27 Toulouse tu vas faire des déçu dans la guilde Wink tu dit dispo tous les soirs mais n'est ce pas bcp? sans vouloir être indiscret ton mari joue t'il? as tu des enfants et si oui quel age?
Quand trouve tu du temps pour jouer la journée
- quel spé alchimiste as tu?

Pour des questions plus chaman je laisserai mes compagnons spécialisé dans cette classe t'en poser
Revenir en haut Aller en bas
anilline



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: [Anilline][Chamane][Élémentaire][87]   Dim 30 Sep - 9:28

Rebonjour,


  1. Pour savoir quand je serai 90 je crois que ça sera dans le début de la semaine et puis pour le stuff tout dépend de ma chance au loot en héro^^ Je suis en général, plutôt rapide a me stuffer, j'avoue que la j'ai perdu un peu de temps au lvling a faire des combats de mascottes (j'aime l'inutile^^)
  2. Si rotation il y a, rotation je ferai! Bref ça ne m'enchante pas bien sur comme un peu tout le monde je pense mais je peux comprendre que parfois c'est nécessaire et je penche la dessus vers le bien de la guilde en prio.
  3. 2 raids 10 me parais être le meilleur compromis pour une guilde qui a suffisamment de joueurs pour ça mais pas assez pour du 25 donc si les rôles sont bien répartit c'est bien ça permet aussi de comparer des strats d'un groupe a l'autre
  4. Pour ce qui est de ma seconde spé j'ai juste oublier de le préciser (j'ai perdu mon message a cause d'une fausse manip au moment de l'envoyer et j'ai du recomposer tout ça j'avoue qu'a 2hrs du mat c'est pas toujours super^^) Je suis heal en seconde spé que j'optimise au mieux après ma spé elem mais en attendant ou parfois faute de mieux le stuff elem peut bien remplacer une pièce heal. Je peux jouer cette spé sans soucis en cas de besoin mais ne désire pas la passer en main spé.
  5. Les dispos tous les soirs ne veut pas dire que je serai là 7 soirs semaine mais que si un raid doit être décalé ou si un jour il y a des raids rerolls par exemple, je peux être dispo. De toute facon je crois que vos raids sont déterminés a l'avance et que s'il y a des changements vous avez une façon de tenir les gens au courant (fofo ou calendrier wow...) Donc voilà, simplement dire que je joue beaucoup;) Mon mari joue aussi mais, pour le moment du moins, il tien a rester casu (combat de mascottes tout ca^^) Tazoune si vous connaissez. Pour le temps je le trouve un peu n'importe quand puisque je travail que très peu d'heures pour le moment.
  6. Je suis alchi spé flacons


Voilà j'espère que pour le moment ca répond à peu près a toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

avatar

Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: [Anilline][Chamane][Élémentaire][87]   Dim 30 Sep - 17:39

Bonjour à toi,

Je te remercie d'avoir postulé chez nous. Je ne vais pas avoir beaucoup de questions à te poser, les plus importantes étant déjà posé par vandrax, et il semble qu'on t'ai déjà invité dans la guilde aussi...

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Anilline][Chamane][Élémentaire][87]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anilline][Chamane][Élémentaire][87]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Tronís [Chaman élémentaire]
» [Guilde Horde] Le Cercle Élémentaire.
» Ajout d'une barre supplémentaire
» Loup supplémentaire pour char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers: