Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elurín [Guerrier Protection]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Elurín [Guerrier Protection]   Mar 23 Oct - 14:32

IRL :
Salut à tous! Je me présente; Luc, 18 ans, étudiant en DUT à Troyes et j'habite dans mon appartement également à Troyes Smile

MES DISPOSITIONS:
-En semaine: tous les soirs de 19h à pas d'heure : insomniaque:
-En week-end: le soir et toute la nuit, mais je peux me connecter également la journée si besoin ou si j'ai tout simplement envie de jouer.

MES METIERS:
Je ne me suis mis sur mon guerrier sérieusement que depuis peu de temps, j'ai donc monté mineur 600, secourisme 600, joaillerie est en cours de progression et je m'attaque à la pêche et la cuisine dès que possible.

MON STUFF:
Je suis en train de farmer les héroïques, je suis conscient de ne pas être opti niveau gemmes enchantement et retouches car j'attends d'avoir mon Max In slot hors raid pour harmoniser le tout (l'affaire de 3 jours GRAND maximum), je privilégie donc pour le moment le cap toucher et expertise qui pour moi sont la base. Viennent ensuite la maitrise, parade puis esquive.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Elur%C3%ADn/advanced

MA SPE:
-Premier palier: Mastodonte: choix assez personnel car je préfère avoir une charge qui reviens plus souvent que 2 à la suite.
-Second palier: Second souffle: Passif que je trouve vraiment très très puissant, mais je peux également changer en fonction du combat avec Victoire imminente si les heals doivent être soulagés.
-Troisième palier: Cri perturbant incontournable pour l'interruption de zone.
-Quatrième palier: Vigilance: sort qui me permet d'assurer un minimum si perte d’aggro de ma part ou si un membre du raid se fait burst, mais la provocation sans temps de recharge pendant 12 secondes est vraiment ce qui m'a fait choisir ce sort.
-Cinquième palier : Avatar: sort qui me permet d'avoir un apport en rage énorme en cas de besoin d’utiliser beaucoup de CD défensifs.

GLYPHES : Majeur:
-Glyphe de charge de taureau: apport de rage dès le début du combat qui est le bienvenue pour claquer une barrière ou une maitrise du blocage en fonction des dégâts magiques/physiques du fight.
-Glyphe de rage interminable: me permet de stocker plus de rage en cas de burst pour assurer mes CDs défensifs.
-Glyphe de tenir le front (choix non définitif): apport en DPS assez énorme.

Mineurs: rien de bien utile! :
-Glyphe de frappe de foudre: Parce que Thor est trop SsWwaâAgg.
-Glyphe de soins sanglants: ON NE SAY JAMAY UN HEAL EN URGENCE.
-Glyphe de puissance de la victoire: plus c'est gros plus c'est bon.

Ma spé est donc orientée sur une génération de rage importante pour pourvoir parer à toute éventualitée de burst.
J'engage avec ; Cri >Rage Berseker> Charge> Coup de tonnerre> Heurt de bouclier> Dévaster> Revanche> Barriere/maitrise du blocage.
Ensuite tout au long du combat je dois refresh le Coup de tonnerre et les stacks de Dévaster (sauf druide dans le raid) et mes priorités sur les sorts sont:
Heurt de bouclier> Revanche> Dévaster (sous Epée et Bouclier)et Frappe héroïque uniquement si ma rage le permet en dehors des sort défensifs.

MON EXPERIENCE:
Vanilla: Je jouais sur Garona mon serveur d'origine et de cœur ! Pala ret à l'époque (AH AH oui je sais), j'étais trop jeune pour faire partit d'une guilde HL ou pour raider (à par les 2-3 MCs que j'ai fait).

Burning Crusade: Mes débuts dans le monde du PVE, paladin tank:
- Karazhan: clean
-Gruul: clean
-Maghtéridon: clean
-SSC: Dame Vashj jamais kill
-Donjon de la tempête: clean
-Temple noir: reste le conseil et Illidan.
-Sunwell :pas mis les pieds!

WOTLK: C'est là que j'ai le plus joué et ou j'ai commencé à faire de PVE plus sérieux, j'ai migré sur Kael'thas pour rejoindre des amis IRL, j'étais dans une guilde nommé RuniX en Pala tank
- Naxxramas: 10/25 clean
- Sartharion: 10/25 3adds
- Archavon: AH AH AH
-Malygos: 10/25
-Ulduar :10/10hm clean, 25 clean
-EDC: 10/10hm clean, 25clean
-iCC: 10/10hm clean, 25clean
(Je précise que mon parcours a toujours été pré-nerf)
Peu avant cata j'ai arrêté, la refonte des continents etc ne me donnais pas envie, j'ai prêté mon compte à un pote qui m’a fait ban Very Happy 5 ans et quelque de jeu dans mon cul lulu (ça m'apprendra).

Cataclysme: Mais comme tout drogué il y a des rechutes (brèves), j'ai racheté un compte, monté un guerrier, et arrivé 85... le jeu ne m'a pas plu du tout! Je n'ai donc aucune expérience PVE dans cette extension, j'ai fait un peu de PVP par dépits mais avec des énormes pauses, en résumé; cette extension n'a pas eu lieu pour moi :/

Mist Of Pandaria: malgré une campagne de pub dégueulasse de la part de Blibli j'ai approfondi mes recherches et MOP m'a paru être une extension pas si nulle que les gens disaient, j'ai donc up 90 à mon rythme (et oui déménagement=8 semaines pour avoir internet, nice score non?) et j'ai kiffé! Arrivé 90 j'ai senti la fibre du tank sadomaso à nouveau en moi, j'ai donc décidé de me remettre au PVE plus sérieusement et plus motivé que jamais !

MES MOTIVATIONS:
Un jour je deviendrai le meilleur des tanks, je prendrai des baffes sans répiiits, les Pandaas et leuurs pouuvoiirs , le secreett deee.. hum pardon je m'emporte.
Non sérieusement, pourquoi Prima Luce, eh bien parce que j'ai fait des recherches sur WowProgress, et votre guilde me semble être une structure sérieuse qui avance depuis pas mal de temps.
Malgré tout j'ai conscience que mon personnage est loin d'être optimisé et d'avoir des lacunes dans mon expérience de jeu, je tiens à souligner que je possède une grande persévérance dans mon gameplay et une motivation pour apprendre.
Voilà je pense avoir répondu avec précision aux questions Smile
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt IG je l'espère!



PS : Excusez mes éventuelles fautes d’orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

avatar

Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mar 23 Oct - 14:51

Belle apply mais je pense que le recrutument est ouvert que pour les DPS (cf portail)
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mar 23 Oct - 14:53

Merci!

J'ai pourtant Wisp Sylvia IG qui m'a dit que le recrutement tank était ouvert :/
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

avatar

Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mar 23 Oct - 15:51

Bachantes, ne sois pas si lapidaire, on a toujours besoin de tanks. Par définition, une apply de tank, ça s'étudie toujours avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yian



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mar 23 Oct - 20:53

Bonjour,

Merci pour ton apply dans notre guilde.

J'ai quelques questions à te poser sur ton message.

Tu indiques "Ma spé est donc orientée sur une génération de rage importante pour pourvoir parer à toute éventualitée de burst."
Que veux tu dire par l'utilisation de ta rage pour parer à des burst de boss? Car les techniques de protection contre les burst tel que Mur protecteur ou Dernier rempart ne coutent pas de rage.
Les techniques de protection qui utilisent de la rage sont Maitrise du blocage et Barrière protectrice, qui selon moi, sont à utiliser régulièrement et non pas pour des burst afin de minimiser les dégâts reçus. Qu'en penses-tu?

Tu indiques "je privilégie donc pour le moment le cap toucher et expertise qui pour moi sont la base"
Pourquoi ces caractéristiques sont pour toi la base du tanking. Car ces caractéristiques n'apportent pas de protection directement et les sorts tel que Volée de coups, Provocation, Coup de tonnerre ne sont pas assujetti au toucher et quel cap souhaites-tu atteindre pour l'expertise (soft, middle, hard, autre...).

Tu indiques ensuite "Viennent ensuite la maitrise, parade puis esquive."
Tu privilégie la maitrise en première caractéristique. Je présume donc que tu vas privilégié l'utilisation de Maitrise du blocage afin d'avoir des blocage critique régulier et ainsi que Enrager pour l'aggro et le prochain Maitrise du blocage. De cela, je constate une très bonne protection contre les dégâts physiques (esquive, parade, blocage), mais contre les dégâts magiques, n'as-tu pas peur que les dégats reçus détruisent très rapidement ta Barrière protectrice et te laisse sans défense devant le boss?
De plus, le fait de passer l'esquive et la parade en dernières caractéristiques, ne crains-tu pas de n'avoir que peu souvent Revanche d'accessible et donc ralentir ta génération de rage et de rester à nouveau longtemps sans protection contre le boss le temps que la Maitrise du blocage soit de nouveau accessible?

Pour tes talents, tu as oublié le 5ème palier (et décaler les autres). Qu'as tu pris entre Tempête de lames, Onde de choc et Rugissement de dragon? Et pourquoi?

Côté glyphe, que penses-tu de l'utilisation de "Glyphe de lourde répercussions" dans le cadre de ton gameplay (qui si je ne me suis pas trompé est principalement basé sur la Maitrise du blocage).

Dernier point, si on te demande de DPS avec une seconde spécialisation. Que réponds-tu? Et comment penses tu monter un équipement si besoin?

Merci par avance pour tes réponses à ces quelques questions qui ont pour objectif de mieux te connaitre (et ton gameplay avec).

Les officiers de la guilde ne manqueront pas de revenir vers toi par la suite (en fonction de leur disponibilité) pour te communiquer leur décision en fonction de nos besoins et des constitutions de raid en cours.

A bientôt.

Cordialement,

Takkumi.
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mar 23 Oct - 22:25

Bonsoir! Smile

Au temps pour moi je me suis mal exprimé, par :"Ma spé est donc orientée sur une génération de rage importante pour pourvoir parer à toute éventualité de burst.": j'entendais l'utilisation de Barrière protectrice à 60 de rage pour vraiment me défendre même en cas de gros dégats magiques.
L'utilisation de Maitrise du blocage et Barrière protectrice sont évidemment à utiliser régulièrement j'ai oublié de le mentionner, j'espère que cela ne sera pas mal pris ou mal interprété :/

Ces caractéristiques sont pour moi la base du tanking, et surtout dans ma spécialisation car elles me permettent de toucher ma cible plus souvent et donc de monter ma rage plus efficacement pour pouvoir utiliser Maitrise du blocage ou Barrière protectrice le plus souvent possible.
En ce qui concerne l'expertise je trouve qu'elle reste quand même une caractéristique coûteuse à monter (je veux dire en concession par rapport aux autres) je pense donc rester à environ 7.50%.

Oui j'ai en effet une très bonne protection physique avec un lissage des dégâts important grace aux bloquages critiques.
En ce qui concerne les dégats magiques je compte sur ma génération de rage pour pouvoir utiliser Barrière Protectrice à 60 de rage, après je n'ai encore jamais testé en raid et je débute dans le milieu du tanking war, je ne demande qu'à apprendre! Smile
Je n'ai pas précisé (non plus, quel tête en l'aire) que je compte avoir une parade 2 à 3 fois supérieure à mon esquive si possible, ce qui m'aidera à avoir une certaine assurance sur mes procks de Revanche et donc de la rage! Smile

Encore une erreur je me desespère moi-même x)
Donc pour le VRAI quatrième palier, j'ai choisi Onde de choc car elle possède un CD BEAUCOUP plus court que les autres choix, l'apport en DPS et en Aggro y est donc conséquent, et elle est également aussi efficace en mono qu'en solo cible.

Pour les glyphes tu viens de m'ouvrir les yeux sur une très bonne alternative au Glyphe de Tenir le front, car les deux glyhes apportent 50% de dégats supplémentaire à leur techniques respectives, Heurt de bouclier faisant plus mal que Revanche de base, cela paraît le chemin a suivre, de plus ma spé s'oriente vers une utilisation significativement plus importante du blocage critique que de la parade ou de l'esquive, à tester au plus vite! Very Happy

Si vous me demandiez une seconde spécialisation DPS cela ne me poserai pas de soucis, juste de l'apprentissage car pour moi le War PVE reste un mystère car jamais pratiqué :O
Je pense monter mon équipement en fonction des besoins de la guilde, si un besoin de DPS important, alors un farm intensif, si un besoin secondaire, un investissement dans cette spé peut-être moins chronophage.

Mais c'est moi qui te remercie Takkumi pour cette batteries de questions enrichissantes et éclaircissantes surtout (--").

à bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yian



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mar 23 Oct - 23:02

Re-bonsoir,

Merci pour ton retour et ta réactivité.

Tes réponses me donnent satisfaction dans les grandes lignes sur les questions posées.
Quelques points restent à travailler selon moi pour que tu puisses devenir peut être "le meilleur des tanks" :-).

En attendant, je présente un vote favorable (+1) pour la phase de test et ton recrutement (qui reste fonction des officiers et du des besoins de la guilde).

Bonne continuation et chance pour ton apply.

Cordialement,

Takkumi.
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mar 23 Oct - 23:13

Et je ne demande qu'à travailler pour le devenir!

Merci pour tes encouragements et bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandrax



Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mer 24 Oct - 12:19

Bonjour

Au vue de l'analyse effectuée et du retour de yian nous allons procéder a un test.

Une place de tank etant disponible dans la semaine est tu disponible pour commencer immédiatement.

Merci de ton retour actif.
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

avatar

Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mer 24 Oct - 13:11

Oula que non je ne voulais être lapidaire (je ne suis qu'un humble casu)... j'espère que personne ne l'a mal pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mer 24 Oct - 14:01

Bonjour,

Je suis tout à fait disponible cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
vandrax



Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mer 24 Oct - 22:37

Bonsoir

Conformément a ta réponse quand je me suis connecté je suis venu te parler mais tu etais absent

Ensuite je t'ai ajouté au raid et confimé ta place.

Toutefois je n'ai eu aucun retour de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mer 24 Oct - 22:42

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé, je pensais que la date me serait envoyé via le forum par défaut car le sujet n'avait pas été abordé, également que le raid serait plutôt demain étant donné que tu avais posté aujourd’hui.
Et j'ai été déconnecté après mon absence prolongée il me semble donc le message ne m'est pas parvenu :/

Je tiens à m'excuser pour vous avoir fait perdre du temps,
En espérant que cela n'altère en rien mon apply.

Revenir en haut Aller en bas
Azkar

avatar

Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Jeu 25 Oct - 0:32

Elurin m'a /w dans la soirée, il cherchait à joindre Vandrax IG (qui était déjà au dodo)
Concrètement, il n'avait pas compris que l'invitation était valable pour mercredi soir, et à sa décharge, le message de Vandrax n'était pas particulièrement explicite concernant la date.
Bref, il est désolé, il sera fouetté et envoyé devant le Tribunal du peuple etc etc, mais je pense qu'on peut essayer de voir s'il peut être testé un autre soir.


En attendant, Elurin, essaie de te stuffer autant que possible (en héro, avec des crafts, en lfr etc) parce que pour le moment t'es un peu limite et j'ai peur que ton manque de stuff nous empêche d'évaluer ton gameplay vu les tartes que tu vas te prendre. Ce serait top si tu arrivais à être 463 au moins (sans stuff pvp ou stuff dps), full gemmé et enchanté. Et quelques flacons dans ton sac seront les bienvenus, on se charge des festins.


J'ai aussi quelques questions, mais pas concernant le tanking vu que je n'y comprends rien.

- je vois que tu up ta reput de l'ordre du serpent nuage, et pas le lotus doré. On sait tous que c'est difficile de monter toutes les réputations en même temps, mais (attention, question piège) crois-tu que pour le pve, il vaut mieux une super monture qui roxxe ou une pièce de stuff en plus ?
- tu as 18 ans, les joueurs de la guilde tournent entre 23 et 35. Je ne doute pas un instant de ta maturité, mais de ton côté, est-ce que ça ne peut pas te gêner ? Je te remets dans le contexte : j'étais sur TS quand l'un de nos membres a lu ton apply, et il a bloqué sur le mot "swagg" qu'il ne connaissait pas. Tu vois le genre ?
- en DUT, tes périodes de révisions et d'exam tombent quand ? Juste en fin d'année scolaire ou ya des partiels genre vers Noel ?

Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Jeu 25 Oct - 10:42

Bonjour,

Oui j'ai conscience que mon stuff est vraiment léger pour le moment et je chain les héroïques chaque jours! Mais mes jambières et mon arme ne drop jamais (sans compter nos amis les ninjas).
Hier j'ai atteins l'ILVL requis pour le LFR donc je m'y atèle dès aujourd'hui!
En ce qui concerne les enchantements ils arriveront dans la journée.
Les flacons sont obvious.

-Oui en effet je n'ai pas remarqué l'ampleur du nombre de quêtes journalières à faire chaque jours dans MOP! Les récompenses étant extrêmement chères en point de Vaillance pour quelqu'un n'ayant pas commencé à faire des raids comme moi, je me voyais mal farmer les maigres points donné par les héroïques aléatoires. Je vais devoir m'y mettre sérieusement. La réponse à la question est la solution numéro 1 évidemment Wink
-Je ne pense aucunement que l'âge puisse être une barrière et ne me pose aucun problème, j'ai toujours joué avec des gens beaucoup plus âgés que moi sans avoir à me plaindre ou à l'inverse à eux de me regarder de travers. (Et je tiens à préciser que l'utilisation de "Swag" était une moquerie envers les personne utilisant cette pseudo "expression")
-en DUT, j'ai des examens surtout avant noël pour mon premier semestre, et fin juin pour mon deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

avatar

Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Jeu 25 Oct - 16:17

Salut à toi,

Pour les réputations, je t'invite a faire le max de quêtes que tu peux faire, c'est rentable, tant en Po, qu'en points de vaillance qu'en stuff qu'on récup (mini 450 / + si affinité ).

Je n'était pas la hier, mais c'est moche d'être en aplly et d'être (en partie si j'ai bien compris) responsable d'une soirée loose .... Nous allons étudier à une punition suffisamment perverses pour toi Laughing Rolling Eyes Laughing

Sans plaisanterie, fait bien attention au fofo ET au calendrier !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Jeu 25 Oct - 16:29

Salut! Smile

Oui je fais le maximum par jour mais je crois que j'ai un gros bug, les quêtes du lotus doré ne sont pas là, et pourtant j'ai vérifié j'ai fait toutes les quêtes "d'accès", je vais wisp un MJ.

En effet j'ai vraiment fail sur ce point, je ne m'y attendais pas du tout ^^
On ne m'y reprendra plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Sam 27 Oct - 13:15

Salut à tous,

Juste une petite question; la guilde fait-elle aussi des héroïques en mode défi?
Revenir en haut Aller en bas
vandrax



Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Sam 27 Oct - 15:31

Salut

Il est deja arrivé que des modes defi soit arrivé mais c'est pas encore la priorité du moment

Par contre n'hesite pas a /w un joueur de la guilde pour proposer tes services pour des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Dim 28 Oct - 1:03

Bonsoir Smile

D'accord je n'y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
vandrax



Messages : 161
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Dim 28 Oct - 21:30

Bonsoir

Nous allons procéder a des tests a compter du link prochain

Merci de te tenir pret (nous fournirons des banquets si tu ne privilégie pas une bouffe perso particulière)
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Lun 29 Oct - 0:12

Bonsoir! Smile j'ai mes flacons et mes consos pour augmenter ma maîtrise pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

avatar

Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Lun 29 Oct - 18:00

ilvl 463, full gemmé/enchanté. Ça progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Mer 31 Oct - 22:34

466 S'il vous plaît!

Juste pour parler de la sortie de ce soir,

J'ai eu des débuts difficiles sur le premier boss... Hum! Je m’interrogeais sur le pourquoi je n'arrivais pas à garder l'aggro, et la réponse est (Énorme blague): Ma posture était en Berseker, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai pas la moindre idée --" Ensuite premier try dans la bonne posture et on tue la Garde de Pierre.

Deuxième boss rien de spécial, down au premier try le fight c'est bien déroulé.

Troisième boss, pareil que le deuxième.

Et sur le quatrième, j'étais un peu (très) useless, j'ai fait une erreur de merde, je croyais être hors d'atteinte de son AOE mais non, erreur bête de débutant.

Et pour finir je parlerai de mes problèmes de petites déconnexions au cours de la soirée, je tiens juste à préciser que je ne suis pas chez moi jusque vendredi (Ce qui arrive une fois tous les 2 mois) et que ma connexion fonctionne parfaitement en temps normal.

Voilà bonne fin de soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elurín



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   Ven 2 Nov - 18:54

Bonsoir à tous! Smile

Je me demandais, ai-je le droit d'être sur le TS de la guilde même hors raid?
Car si jamais j'intègre la guilde, faire connaissance seulement en sortie me paraît être un peu restreint non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elurín [Guerrier Protection]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elurín [Guerrier Protection]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fähren [ Guerrier Protection ]
» Guerrier Protection
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Nexusorion - Guerrier Protection [Accepté]
» Survivabilité toutes classes en PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers: