Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ellandrieth Druide Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Ellandrieth Druide Tank Empty
MessageSujet: Ellandrieth Druide Tank   Ellandrieth Druide Tank Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

-> IRL :

Bonjour, IRL je m’appelle Quentin j'ai 23 ans. J'ai fini un apprentissage de laborantin en physique il y a 2 ans 1/2 et je rentre en physique l'année prochaine. Actuellement je suis officiellement étudiant mais dans les faits je fais rien jusque lundi prochain (3 décembre) date à laquelle je commence un service civil de 6 mois.

-> Vos dispo :

Je suis dispo le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche. Pas sur à 100% pour le dimanche. Il se peut aussi que quelques fois je suis pas dispo un des jours indiqués pour cause irl. Mais je préviens si je peux ;-)

-> Vos métiers :

Je suis Herbo et Dépeceur 600.
Donc pas grand chose à dire en craft etc.

-> Votre stuff :

Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Ellandrieth
J'ai up le 10 novembre donc soyez clément ;-)

-> Votre spé :

Tank a l'avantage d'être facilement pris en héro, d'avoir un taff honoré quand il est bien fait et plus se concentrer sur le combat que sur son cycle...
J'aime bien aussi heal et dps. Mais j'ai choisir tank pour pve et heal pvp.
Comme annoncé dans un autre topic, je suis prêt à respé féral dps si besoin en est vu que j'ai déjà le stuff pour en grande partie.

Avantages par rapport aux autres classes, je sais pas trop finalement. Gros sac à coup, rez combat dispo (mais difficile), possibilité de heal 40 secondes (mais difficile).

-> Votre expérience :

J'ai commencé il y a fort longtemps, à vanilla quelques mois après la sortie de wow. Je jouais à cette époque un démo sur Cho'gall, que j'ai migré sur Garona pour rejoindre un pote irl. Il s'en est suivi un gros jeu mais débile à BC en démo dps. (Je jouais tellement que ça a du me ramollir le cerveau). En parallèle j'ai monté un cham et ce perso.
Woltk j'ai up seulement Ellandrieth pour faire une chose mais bien.
J'ai à ce moment rejoint Prima pour clean une partie de Woltk jusqu'à l'été 2010.

-> Vos motivations :

J'ai beaucoup aimé l’ambiance de guilde à l'époque, les gens etc. Pour moi il y a un bon niveau de jeu sans grosse prise de tête. C'est ce que je recherche.

P.S. Et si un rooster 25 pouvais se monter ce serait le paradise.
P.P.S. Je suis Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf75




Messages : 91
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/09/2012

Ellandrieth Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Ellandrieth Druide Tank   Ellandrieth Druide Tank Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:34

Salut, c'est Nightwolf (main de Nightounette, on vient de tenter de raid ensemble ce soir).

Heureux de voir que tu as rapidement posé ton apply, et bonne chance.

je te souhaite un bon retour à la maison Prima.

Night
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Ellandrieth Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Ellandrieth Druide Tank   Ellandrieth Druide Tank Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:43

on va te guilder dans un premier temps en test wisp sylvia,vandraxy manome , azkar ou moi-même l'un entre nous sera à même de te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellandrieth Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Ellandrieth Druide Tank   Ellandrieth Druide Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellandrieth Druide Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delash le druide .....
» DK tank Richy
» Le Druide Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser