Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ellandrieth Druide Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Ellandrieth Druide Tank Empty
MessageSujet: Ellandrieth Druide Tank   Ellandrieth Druide Tank Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

-> IRL :

Bonjour, IRL je m’appelle Quentin j'ai 23 ans. J'ai fini un apprentissage de laborantin en physique il y a 2 ans 1/2 et je rentre en physique l'année prochaine. Actuellement je suis officiellement étudiant mais dans les faits je fais rien jusque lundi prochain (3 décembre) date à laquelle je commence un service civil de 6 mois.

-> Vos dispo :

Je suis dispo le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche. Pas sur à 100% pour le dimanche. Il se peut aussi que quelques fois je suis pas dispo un des jours indiqués pour cause irl. Mais je préviens si je peux ;-)

-> Vos métiers :

Je suis Herbo et Dépeceur 600.
Donc pas grand chose à dire en craft etc.

-> Votre stuff :

Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Ellandrieth
J'ai up le 10 novembre donc soyez clément ;-)

-> Votre spé :

Tank a l'avantage d'être facilement pris en héro, d'avoir un taff honoré quand il est bien fait et plus se concentrer sur le combat que sur son cycle...
J'aime bien aussi heal et dps. Mais j'ai choisir tank pour pve et heal pvp.
Comme annoncé dans un autre topic, je suis prêt à respé féral dps si besoin en est vu que j'ai déjà le stuff pour en grande partie.