Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mage frost et arcane pour manome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:05

ARCANE :

Se joue en armure de mage.
Exactement pareil qu'a cata le dot en plus qui es une prio.
Le dot du néant est mieux en mono et duo.
La bombe de feu sur 3 cibles.
La bombe de frost sur 4 cibles et +.

Intel > toucher 15% > mastery > hate > crit

Toujours pareil, c'est une gestion de mana pour les phases de burst et les phases de regen. A l'heure actuelle (5.1) cette spé est la meilleure en mono.

Cycle : Toujours avoir le dot de up, et apres c'est deflag pr stack, projo full stack et barrage pour déstack. Ca n'a pas bcp changé.

FROST :

Se joue en armure de glace : + 6% de hate
2 écoles pour les stats prio. A toi de voir je pense que la premiere est mieux :

Intel > toucher 15% > hate > crit 28% > mastery

Intel > toucher 15% > crit 28% > hate > maitrise
Interdiction de dépasser 28% de crit. C'est une perte franche.
Pourquoi 28% et pas 25 ? En fait avec le passif on double le taux de crit auquel on rajoute 50% : 25 x 2 + 50 = 100 %. Mais les boss ont moins 3% de chance de crit en passif, comme les 5% de chance d'esquive de base a rajouter sur les tanks. Donc on a :
(28 - 3) x 2 + 50 = 100 %

Glyphe : javelot est bien, meme tres bien. Veines glaciales pour ne pas etre overcap hate pdt l'héro. Si tu ne la glyphe pas, il faut l'utiliser avant ou apres l'héro, comme une ralonge d'héro.

Cycle :

3 eclair de givre pour avoir les 3 stack
orbe de givre
bombe dot talent
Eclair de givrefeu sous proc gel mental
Javelot sous proc doigts de givre
eclair de givre pour les creux

A savoir que l'elem doit mettre la nova pour avoir un proc FoF (doigt de givre)
Ce qui est important a savoir c'est que si tu touches 2 cibles ou plus, c'est direct un proc x2. Donc il est important de bien viser.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Re: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:30

super, merci soso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf75




Messages : 91
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/09/2012

Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Re: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:25

effectivement ça s'adresse qu'à Manome.


PS: profites en bien parce que Mago c'est cheaté et ça va pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Re: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:23

Oui c'est bien pour Manome. Il voulait plus de précision sur ce qui se fait en ce moment. Et comme son anglais est pas top Smile je lui file un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Re: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:09

Venant d'un rogue, je rigole gentillement Laughing Laughing Laughing

Si non, en effet, je suis une bouse en anglais ... sortie des parties de billard dans les pubs ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Re: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:28

A mort l Anglais

A mort les Mages " sauf le mien :p "

A mort les Poneys .


Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Re: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:49

De la nouveauté pour toi Manome :

•Arcane
•For Arcane Mages, Evocation now restores 40% (was 60%) of total mana over 6 seconds, and consumes all Arcane Charges. For each Arcane Charge consumed, the total amount of mana regenerated is increased by 10%, up to a maximum of 80% over 6 seconds. Evocation remains the same for Fire and Frost.
•Arcane Blast's damage has been reduced by 22.2% and mana cost has been increased to 1.66667% of base mana (was 1.5%).
•Arcane Missile's damage has been reduced by 22.2%.
•Arcane Barrage's damage has been reduced by 13.6%.
•Arcane Charges now stacks up to 4 times (was 6), increases damage by 50% (was 25%), and increases mana cost by 150% (was 75%).

- Réduction de dommage de tout tes sorts
- En contre partie tu ne montes qu'a 4 stack au lieu de 6, donc tu passes de +150% dégat a +200% dégat mais tes couts en mana passe de 450 % a 600%. Comme je le comprends, ils vous donnent du boulot niveau gestion de la mana. Mais un meilleur burst contre moins de dégat en général.
- Ils changent un peu l'évoc, plus t'as de stack, plus elle te rend.

En gros votre burst est UP mais a cause de la mana, vous allez moins dps en phase de regen. Votre dps va etre moins lisse. Il va falloir sacrement gerer votre mana.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Re: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

Oui, et on retrouve la phase pénible du bitouche ... c'est soulant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Re: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:00

J'ai des petites news pour toi Manome. En cherchant pour mon moine j'en ai profiter pour aller sur les fofo de mage parce que votre cas m'interesse ^^.

En stuff t15 (ilvl 525 environ quoi) voilà ce qu'il se dit :

Arcane : Hate >>> Maitrise > Crit
Il semblerait qu'avec les BiS ca donne 15k hate, 6k mastery et 5k crit

Frost : Hate >>> Maitrise > Crit
Il semblerait qu'avec les BiS ca donne 15k hate, 6k mastery et 5k crit. Pareil qu'arcane en fait. Y'a une histoire de cap crit mais qui est atteint sans probleme meme en virant autant de crit possible.

Feu : Crit >>> le reste
J'ai pas trouvé grand chose avec de l'interet pour la spé feu. Elle est derriere les 2 autres apparemment sauf double cibles de ce que j'ai compris et encore, la frost a été up et est au meme niveau.

De ce que j'ai tiré :
Mono : arcane > frost de 5% environ.
2 ou + : frost bien mieux
avec un gros avantage : meme stuff pour les 2 spés !!!

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, la spé arcane ne focus plus du tout la maitrise et bien la hate.
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Re: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:47

Merci pour l'info soso !

Pour la maitrise ou hate en arcane, c'est par ce que, la hate donne + de regen mana, et plus on reste haut en mana, + la maitrise augmente le dps... donc si on a pas assez de hate, on regen pas assez, et notre bonus de DPS lié à la maitrise ne sert a rien...
Avant le patch, on avait 6 charges d'arcane pour être au même taux de surconsommation de mana que maintenant (donc 4 sec de cast en +) ce qui permettait de faciliter la gestion de la mana et lâcher les stack à 4 en cas de regen (ce qui était rare). Avec un pool de 4 charges, la moindre erreur coute gros en mana, et donc impose de passer en mode regen (et donc de moins DPS).
D'ou l'intérêt de up la hate.

Je ne sais pas si c'est plus clair pour vous, mais c'est le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage frost et arcane pour manome Empty
MessageSujet: Re: Mage frost et arcane pour manome   Mage frost et arcane pour manome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage frost et arcane pour manome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso consulting : Le cas Manome
» Mage Arcane Humaine
» canem, mage arcane 80!
» Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP
» Candidature DK frost, Metabloods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser