Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Return of Zehya (RDruid)

Aller en bas 
+3
Azkar
OwiOwi
Zehya
7 participants
AuteurMessage
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

Alors que l’obscurité tombait doucement sur Stormwind, une ombre à la silhouette élancée marchait lentement et sans bruit vers la grande bâtisse d’où un bruit résonnant provenait. L’ombre encapuchonnée marqua le pas devant la vieille porte en bois légèrement délabrée, inclina faiblement la tête et poussa un murmure à peine audible : « Presque deux ans… ». Puis l’individu anonyme arracha une affichette clouée sur la droite de la porte, sur laquelle on lisait, écrit en grosses lettres mal peintes : « Nous Recrutons ». L’ombre fixa l’affichette puis la chiffonna avant de la jeter dans la ruelle, alors qu’au même moment une patrouille de la garde royale s’approchait, l’ombre s’empressa alors d’ouvrir la porte et de pénétrer dans le halo de lumière et de bruit émanant de l’ouverture de la porte puis de la refermer rapidement. Au son du claquement de la porte, un des gardes de la patrouille légèrement alerté par le bruit sourd orienta sa lanterne vers l’origine du son éclairant ainsi la vieille porte et mettant un évidence les grandes lettres gravées dessus « Prima Luce ».

L’intérieur était chaleureux et particulièrement animé, de nombreuses personnes riaient, discutaient et mangeaient dans un vacarme de fête et de convivialité. Mais lorsque la porte claqua, nombreux sont ceux qui se turent, fixant avec méfiance cette silhouette qui se tenait, stoïque, dans l’encadrement de l’entrée. Le rôdeur encapuchonné marcha d’un trait décidé vers le fond de la salle, passant au milieu des gens attablés, et pour la plupart à moitié ivres. Un des convives se leva et interpella l’ombre lui demandant de se présenter, mais l’ombre ne daigna pas lui répondre et continua vers la table des officiers. Ils étaient là, a la fixer avec un léger mépris, sauf au bout de la table, une elfe plus occupée à accaparer la serveuse draeneï qu’à prêter attention à ce qui se passait autour.

- « Non seulement, ce n’est pas une façon de faire, mais en plus à cette heure le bureau de recrutement est fermé et la guilde fermée aux étrangers, déclara un des humains officiers.

- Ca faisait longtemps, répondit la silhouette avec une voix douce et féminine, en se tournant vers le bout de la table.

- Ainsi tu es revenue, dit l’elfe en bout de table qui avait enfin lâché la serveuse draeneï lorsqu’elle reconnu la voix de l’étrangère. Et pour quelle raison, tu reviens?

- J’ai fais ce que j’avais à faire, j’ai vécu le Cataclysme par-delà la grande mer dans des contrées sauvages et acculées, j’ai finis ce que je devais faire là-bas. Je me dois de revenir maintenant. De plus, avec l’expédition pandarienne, il semble que mes services ne seraient pas du luxe, il paraît qu’il y a de sacrées choses là-bas, bien puissantes et bien dangereuses.

- Pour moi il n’y a pas de soucis, mais la guilde a bien changée c’est les nouveaux officiers que tu dois convaincre et lui surtout.

- D’ailleurs, où est-il ?

- Ici », déclama puissamment une voix rauque et grave qui provenait d’une salle annexe.

L’homme s’avança lentement dans sa robe sombre d’où de néfastes résidus démoniaques s’en échappaient. Il s’assis lentement sur un grand siège présidant la table des officiers, puis déclara tout doucement :

« Tu veux revenir, bien parlons alors des détails de ton ré-engagement

- Mais qui est-ce bon sang ?, objecta l’officier humain en se levant.

- Une ancienne de cette guilde, répondit calmement l’ombre. Il y a deux ans j’ai soutenu nos troupes contre le Fléau durant la campagne du Northrend, j’ai même était gradée à cette époque. J’ai aidé à mener et à diriger le siège sur la citadelle de glace. »

Puis la silhouette enleva lentement son capuchon découvrant ses cheveux verts pâles, ses oreilles pointues et les marques druidiques de son visage.

« Je suis Zehya, Gardienne de Cénarius. »






Après cette superbe intro RP qui mérite à elle seule un re-guildage instantané sans autre pré requis, je me présente pour les plus récents ou ceux qui m’ont misérablement effacé de leurs mémoires (et à votre place j’aurais fais de même), alors :

Zehya Druide elfe de la nuit Heal/Tank/Caster/Cac, accessoirement Herbo/Alchi (spé Flasks)

Ici en version hordeuse avec des cornes

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Zirikos/simple


Ancien joueur Prima sous l’ère glaciale du Norfendre (et oui et j’ai même gratté une place d’off au passage), j’ai gquit pour d’autres horizons (à comprendre serveur Eitrigg côté horde)

Pourquoi avoir quitté la guilde ?

En fouillant bien dans les tréfonds de ce forum mon post de départ doit être retrouvable, mais de mémoire je l’ai fait assez dans les formes sans donner de vraies explications. Ces explications relevant en partie du privé et de l’irl je préfère rester discret à ce sujet, mais de plus ample explications pourront être fournies en privée et à qui de droit. Bref, la seule chose à retenir c’est que je ne suis pas partis pour une histoire d’avancée pve / gameplay / niveau de jeu même si au moment des faits il me semble que ça pataugeait un peu.


Pourquoi revenir ?

Parce que j’en ai envie (et ouais je suis comme ça :p)



Donc voilà je ne rentre pas plus dans les détails techniques (dois-je vraiment refaire mes preuves ?) mais si vous avez des questions n’hésitez pas.

Bisous sur les fesses (sauf aux niômes de niomeregan ).

PS: P***** de forum qui a niqué ma sublime mise en page -_-
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:19

Merci de l attention que tu portes au Prima .


Quelques questions :

- Pourquoi avoir gquit côté horde ?

- Pourquoi revenir chez les Primas ? " Car je doute que sa soit une question d envie "

- Quelle Addon utilises-tu ?

- Qu attends-tu chez les Prima à l heure actuelle ?

- La guilde va commencer les hm dès demain , comment comptes-tu te faire une place dans le roster ?

- J ai vu que tu as fait partie des Prima et que tu es partis pour X raisons , qui nous dit que tu referas pas la même " si sa patauge pour toi " ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

Salut,

Je ne suis pas suffisamment ancien pour te connaitre, mais je suis un des offs. Et les raison de ton départ etc m’intéressent pas mal. Si tu n'as pas donné de raisons pour ton départ à l'époque, tu comprendras qu'on en attende maintenant que tu veux revenir (tu as le droit de /taunt des joueurs actuels ou passés, on est joueurs à ce sujet là)

Peux-tu en dire plus sur tes motivations ? Et sur tes dispo ? Et la spé 1 que tu veux jouer ? Bref, même si certains se souviennent probablement de toi, en bien je n'en doute pas, je pense que donner qqes info utiles peut être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:40


Bon, je vais passer sur l'intro douteuse (non, je ne suis pas toujours distrait par des culs de draenette, c'est quoi cette réputation !), si tu reviens parmi nous, la première chose qu'il faut que tu saches, c'est qu'il faut pas faire attention à Zelda. On sait pas ce qu'il fout là. Un jour il est entré, on a plus jamais réussi à le virer. Puis bon, c'est peut-être l'idiot du village, mais voilà, c'est comme le chien, à force, on s'y est attaché, on va pas le piquer, la pauvre bête.

Blague à part, t'étais un bon heal à l'époque, ca ferait plaisir de retrouver un ancien.

Juste une chose, tu saurais nous parler un peu de ton parcours pve depuis cata/mop ?

ps :

Citation :
Après cette superbe intro RP qui mérite à elle seule un re-guildage instantané sans autre pré requis,

N'en fait pas trop quand-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:38

Re

Bon visiblement à cause du parpaing de ma fat intro RP les infos essentielles ont l'air d'être un peu passées à côté du coup ou mal comprises, alors je vais tenter de synthétiser tout ça :p

Gquit Prima

- gquit en très bon terme tout en douceur et diplomatie

- je n'ai PAS gquit à cause d' un problème de jeu (que ce soit l'avancée, le gameplay, le niveau de jeu etc...)

- gquit à cause de soucis relationnels personnels et privés, les plus anciens verront que quoi je parle mais les nouveaux difficile d'étaler sur le forum car mon irl et vie privée sont impliqués dedans


Gquit de ma dernière guilde

- Le GM a stoppé le jeu à cause de graves problèmes de santé, les offs n'ont pas réussis à "s'entendre", s'en ai suivit un disband, et donc je suis sans guilde (la guilde actuelle est une petite guilde de rerolls et pex juste pour patienter :p)


Retour Prima

- Oui c'est bel et bien par envie que je reviens (bien qu'on sous-entende que je mens...)

- Pour rejouer/parler avec des joueurs que j'ai appréciés

- Pour retrouver la guilde qui m'a le plus marqué de mon aventure sur WoW (et le lapin rose!)

- Je ne viens pas me faire PL puisque sur Eitrigg j'ai eu des propositions de guildes plus avancées

- Je ne repartirai pas puisque ""les soucis"" d'il y a 2 ans ne sont plus d'actualités dorénavant


Voilà en espérant avoir été plus clair et rassurant sur mes intentions



bon pour le clodo (kris inc :p)

- BC : clean jusqu'à Brutallus
- WLK: ben la même que celle que prima :p c-à-d tout clean sauf LK HM
- Cata : T11= 7 HM T12 = 6 HM et T13 all HM (mais nerf car j'ai fais une pause au début de la 4.3 de plusieurs à cause du boulot )
- MoP : Caveaux clean ainsi que le début des mantides donc juste une poignées de boss de retard (mais pour du normal bof quoi :p)


Ah et pour ma spé principale suffit de lire le titre du sujet /trollface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:18

yo zehya j'espere que ca va
Pour ma part suis pas contre mais j'ai quelques questions essentielles :
1- Tes aspirations chez Prima : Viens tu pour rejoindre des amis-potes (petite amie) donc en grade casu copain ou souhaites tu te reinvestir dans un roster PvE HL?

2- Quelles sont tes disponibilités et ton engagement si tu souhaites raid?

Sinon j'ai effectivement de bons souvenirs te concernant donc reste à voir avec les autres officiers ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:54

La lumière... n'oubliez pas le lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:25

Yo Popol

1) l'apply étant dans la section pve c'est bel et bien pour rejoindre votre roster (des rumeurs planent d'un certain besoin de heal :p)

2) A l'heure actuelle se sont les mêmes qu'à l'époque, peut importe les soirs à raison de 3/4 soirs par semaine

@ bachantes

Lumièrrrrre, pas oublier la lumièrrrrre *_* (souvenirs souvenirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:06

Bonsoir et Re-Bienvenue sur le forum des primas Very Happy

Je vais devoir clôturer ton apply pour une simple et Excellente raison.... Il y a maintenant 2 Gnomes Offs ici, et au vu de tes arguments RP, je pense que notre guilde n'est plus adaptés à tes attentes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad EEEEEETTTTTT oui, les Gnomes domineront le monde, mouhahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Bref, pour revenir dans le sujet PVE, en effet, du heal peut permettre à certains d'enfin pouvoir avoir quelques soirs de pause bien mérité, donc oui, on va étudier ta demande, surtout si tu ne choisis pas Elfe !!!

Manome
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:16

Il y a maintenant 2 Gnomes Offs ici
O-M-F-G vous avez osé Sad


EEEEEETTTTTT oui, les Gnomes domineront le monde, mouhahahahahaha
sauf que pour l'instant les niômes sont des sdf qui squattent Ironforge
(trop gentils ces nains)


surtout si tu ne choisis pas Elfe !!!
les worgens druides étant une aberration comment dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:19

Je te propose la démarche suivante migre ton perso (ou tes persos pourris), je te guilderai en test ( a priori pas de souci).
J'ai toutefois 2 remarques :

1- Si tu aspires a PvE comme tu le dis va falloir bosser un peu enchantements gemmage. Tout ça ne me parait pas très approfondi .
Car bon la actuellement tu es un clochard et va falloir vite rattraper cela pour nous rejoindre rapidement et venir tâter des challenges avec nous.

2- Concernant l'aide dont je parle ci dessus tu connais le principe tu fais le boulot de base et la guilde t'aide en contre partie, donc en résumé tu te stuff un minni (héro, lfr comme tu as déjà commencé).
Parallèlement les enchantements etc on pourra t'aider. Pour les raids actuellement c'est clairement pas envisagable vu la gueule de ton "broute gazon". On a de très gros besoins de healers investis avec de grosse disponibilités qui ne partiront pas et nous suivront dans notre aventure. Je te connais t'apprécie également si tu es en accord avec cela tu peux procéder à ta migration.
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:27

@Popol

En ce qui concerne le lien armu, c'est ma spé/stuff 3 donc pas opti :p

Ma spé heal est parfaitement gemmée, enchantée et retouchée et je suis à 386 de ilvl (avec gemme légendaire), je tenterai de déco en stuff heal la prochaine fois :p

J'entame la procédure de migration :p
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:09

Bravo Popo : vu la gueule de ton "broute gazon"... à l'heure du mariage pour tous c pas sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return of Zehya (RDruid) Empty
MessageSujet: Re: The Return of Zehya (RDruid)   The Return of Zehya (RDruid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of Zehya (RDruid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser