Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kïratëya!

Aller en bas 
+4
Earomir
liyena
bachantes
kïra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kïra




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

kïratëya! Empty
MessageSujet: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:58

Kîratêya moiniale heal ilvl 486

IRL:
bonjour a tous, je m'appel stephane je suis de region parisienne du 95 exactement. j'ai 27 ans et je suis actuellement sans emploi.

MES DISPO:
mercredi , jeudi , dimanche.

IG:
j'incarne une moine qui s'appel kïratëya.

SON METIER:
travail du cuir 600/600 (pour son bonus intel ou agi)
decepceur 600/600 (pour son bonus critique)

en patron interéssant je posséde poings de foudre ilvl 496 pour cham caster (BONUS hate maitrise)

MON STUFF via armurie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kïratëya/simple

j'ai choisis la spe heal parce que j'aime beaucoup les soins prodigués par cette classe il peuvent heal a la fois le raid comme les tank sans trop de probléme comme tout ses sort sont instantanées le moine apporte des heals trés satisfaisant dans un groupe de raid.

dans cette spe j'aime beaucoup
le concept du chi cette caracteristique ameliore de beaucoup la regen du moine et de pouvoir heal meme low mana.
le moyen de deplacement offert par notre roulade ou torpille chi qui peut nous traverser une salle sans trop de probleme ^^
le cd de heal qui juste le meilleur cast instant Smile

je n'est pas trouver d'inconveniant heureusement Smile

AVANCER WOW

je joue depuis debut wotlk j'ai commencer avec un chaman j'ai continuer sur un demo avec le quelle j'ai clean
ICC normal et HM avec une guilde qui s'appel noble du combat urbain.

j'ai fais une pause et repris milieu cata juste avant les lfr j'ai clean bastion du crepuscule et je me suis attaquer a
DS que j'ai clean en normal mais je n'est passée que 4 boss dans mon ancienne guilde qui s'appel aube ecarlate

et depuis mop j'ai monter un moine avec la quelle je compte clean le cotenue normal et hm des raid pandaria elle sera bien sur mon perso principal Smile

AVANCER MOP
CAVEAU DE MOGU SHAN 6/6 normal 2/6 hm
COEUR DE LA PEUR 2/6 :'(
TERASSE PRINTANIERE 4/4

si je souhaite intregré votre guilde c'est parce que je la connais depuis quelle temps vous avez toujours eu une bonne avancée et d'apres ce que j'ai vus il dois y avoir une bonne ambiance dans votre guilde ^^ vous ne pouvez etre qu'une bonne guilde Smile
merci a vous a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
kïra




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:00

je ne n'est pas precisé que j'avais une spe dps ilvl 480 dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:47

Salut Kira,
Pourquoi quittes tu la guilde Mystra ?? As tu déjà joué avec des gens de chez nous ?
Bye
Revenir en haut Aller en bas
liyena




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:59

salut kira et bienvenue sur le forum des prima .

Je suis le seul moine heal de la guilde et par conséquent je vais me faire un plaisir de te cuisiner Very Happy

Mais avant de commencer il serais de bon ton de te deco en stuff et spé heal pour que je puisse examiner tout çà car la spé dps on s'en fou un peu et également m'expliquer ta façon de jouer ton moine et tout se qui va avec . ( attention question piège Very Happy )

Au plaisir de te lire

Revenir en haut Aller en bas
Earomir




Messages : 119
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 44

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:42

C'est quoi, ces gens avec plein d'accents dans leur nom Wink

Sinon j'y connais rien en moine heal, mais j'aurais une ptite question quand même.
Sais-tu éviter les tornades en P2 sur le 2e boss du Coeur pendant que tu heals? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kïra




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:12

hello ^^
bachantes, si je part de mystra c'est parce que je cherche un niveau de raid un peut elevé que mystra j'ai fais mon px mop en pu les raid mystra sont trop banquale.
oui j'ai deja raid avec plusieur d'entres vous en raid pu pendant cette extention et les precedente aussi mais je ne me souvient plus tres bien qui.

liyena, merci beaucoup. voila j'ai deco dsl j'avais oublier de re spe apres mes quetes
je n'est pas facon special de joué ma moine juste je me basse sur les priorité aprés si tu souhaite avoir plus de precisio pose tes question ^^

Earomir c'est fun les accents ouais =)
bah oui c'est possible mais pendant un cast non :p
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:28

Merci de l attention que tu portes aux primas .


Voici quelques questions pour toi :

- Peux-tu nous dire tes autres persos ?

- Peux tu me dire le cycle heal sur tank et raid stp ?

- Quelle piéce de set est la moins adapté et pourquoi ?

- Je vois tes dispos , pour toi les raids commencent à quelle heures ?

- Quel Addon utilises-tu ?

- Si les Primas te prennent en test, es-tu d accord que les loots seront aux spé 1 prio et spé 2 prio que les apply test ? Et pourquoi ?

- Que penses-tu de la 5.2 , pour ton moine ? Es-tu satisfait des futurs bonus ?

Question perso :

- Que penses-tu de Parlama ? " Réponds franchement stp "

Revenir en haut Aller en bas
Ellandrieth




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:41

Hello,

Je vois que tu as clean plusieurs fois Terasse. Avec qui étais-ce ? Comment ca se fait que tu n'a down que 2 boss du coeur de la peur ?

Je profite de ton post pour pauser une question aux offs. On a de belles apply, mais un rooster quasiment full. Que faire de ces apply et des joueurs de guilde connectés "en masse" chaque soir et qui ne raid pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:52

Bonsoir et une fois de plus, merci de t'intéresser à notre guilde Very Happy

En effet, nous avons dans la guilde quelques places, mais pas beaucoup... Du coup, nous souhaitons chercher les perles rares ! Peut être en fais tu partie ^^

Pour répondre à Ellandrieth : Le roster principal est QUASI full, ce qui nous permet de pourvoir recruter encore un peut, de plus il y a régulièrement dans notre guilde des raids secondaires qui permettent à nos membres les moins disponibles de voir le contenu PVE dans la détente. Sachant que les invitations pour les raids principaux sont envoyé par le calendrier assez tôt, nous construisons les groupes en fonction des objectifs et des inscrits. Les inscriptions de dernières minutes ne sont pas prioritaires, au contraire ... D’ailleurs, si nous te testons, nous allons le faire probablement sur un raid tranquille dans un premier temps.

Bref, je vais donc te laisser essayer de répondre aux questions ci dessus, et je vais t'en poser quelques une à mon tour.

Est ce que tu souhaites obligatoirement chaque semaines ou est tu prêt à laisser tourner les effectifs pour le bien de la guilde ? (même pendant une soirée).
J'ai vu que tu as orienté ton équipement en crit, une explication ?
Tu as parlé de priorité, très bien, mais quels sont ils ?
Es tu disponible le lundi soir ?

Bonne chance pour ton apply et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
liyena




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:18

bon owi et manome mon deja pas mal mâcher le taf . Very Happy

Mais j'aimerais quand même bien savoir ton gameplay principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Bonjour,

Tu es aujourd'hui sans emploi, ok, mais tu cherches dans quoi ? Si demain tu trouves du taf, quelles seront tes dispo ? Genre si tu es boulanger, je suppose que tu auras du mal à raider 3 soirs par semaine ^^

Tu habites le 95 et joue à wow, je découvre donc qu'il y a le net en banlieue, comme quoi, le progrès arrive aux endroits les plus reculés du monde Wink
Es-tu supporter du PSG ? Si oui, sache qu'on en a déjà un, et que 2 ça risque de faire un peu trop pour une même guilde.

(et pour répondre également à Ellandrieth : ce n'est pas l'endroit pour parler de ça)
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:02

Citation :
Es-tu supporter du PSG ? Si oui, sache qu'on en a déjà un, et que 2 ça risque de faire un peu trop pour une même guilde

Si tu es fan du PSG c est un +1 pour ma part :p

Allez Paris , Paris c est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kïra




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:42

bonjour a tous et merci d'avoir repondus a mon apply Very Happy
dsl de ne pas avoir ete dispo hier soir.

OwiOwi:
mes autres sont

teuphane chaman elem/heal forge joa 600 les deux

shisha hunt bm /suvie depeceur alchi 600 les deux

marïnya priest ombre/disci herbo calli cour de up

vizart demo destru/affli enchant/couture 600 les deux

certains d'entre doivent me connaitre ayant raid avec deja ^^

le cycle heal sur un tank est:

toujours brume reno de posé.
pour un soin inferieur (ce qui correspond a une vague de soin chez le chaman) est brume apaisante
si le tank prend des degat plus constent et plus serieu brume apaisante + brume evellopente
pour les degat plus importants qui descendre ou les 30% brume apaisante + brume evellopente + deferlante de brume.
pour les aoe qui le ferai le wipe le cocoon de vie et une bonne solution pour le garder en vie.
et l'utilisation de sphere zen dans certains combat qui soulage de beaucoup le heal mt

selon moi la piece qui serait le moin up serai le panthalon qui me retire de l'esprit mais pour l'instant j'essaye d'avoir un stuff correct ^^ le panthalon je l'es deja en 496 celui qui tombe sur tsulong mais je prefere garder mon bonus 4 piece de classe j'attend je voir les epaules qui tombe Very Happy

les soir de raid commence vers 21h00 au plus tard et ce finisse vers 00h00 (j'ai deja fini des raid vers 1h00 du mat) apres a vous de me dire les votres Smile

pour les addons je n'en n'utilise pas beaucoup
DBM pour les raid quand il marche x)
RECOUNT parce que c'est toujours une info qui sert malgrés tout
DOMINOS pour des barres personnalisé
DECURSE quand il y a besoin

pour l'attrib des loot en tant qu'apply je connais vous n'etes pas les seul a insteurer cette regle qui normal puisque je serai en test donc peut etre pas membre du roster mieu stuff les principaux avant et puis je cour pas apres le stuff sauf mes epaules lol je veut tomber du boss et rigolé meme si on wipe.

la maj moine x) juste un gros up de la classe en se qui concernent le heal de zone et la modification de onde chi et sphere zen qui ne couteront plus de chi et onde chi heal a 100% juste OMGGGGG.
la maitrise modifié pour les spheres perdus mais en esperant qu'elle ne le seront pas =).
augmentation d'autres heal de zone et explosion chi a remettre dans les talent de base ^^

parlama je la connais deuis tres longtemps puisque je raidais avec les wog il y a bien longtemps souvient toi :p je la trouve gentille et elle depanne les gens quand elle le peut. elle est pas mauvaise joueuse je l'aime bien.


Ellandrieth

oui j'ai clean plusieur fois terasse c'ete avec les croisés de lorderon je raid en pu avec eux j'ai commencer en heal et amelioré ma spe dps
si je n'est jamais ete plus loin dans le coeur de la peur c'est parce que la guilde dans la quelle je suis actuelllement ne parviens pas a coucher le premier de caveau et que en pu je n'est pas trouver de grp pour y aller.

Manome

peut etre en ferai je partie enfin j'espere :p
je ne demande pas de faire hm de suite c'est sur je pourrais quelques boss mais mo stuff et legé pour aller trop loin je pense.
si il est possible oui je souhaite raid chaque semaine apres si vous avez envis de me remplacer pour faire touré l'éfféctif je ne vois aucun inconvéniant.
mon stuff et orienter en critique parce que c'est caracteristique principal du moine une fois la cap hate atteind qui et de 3160 sans la posture du serpent. la maitrise et une tres bonne caracteristique mais elle augmente en fonction du stuff vus que les moine pose des ot et heal a elevation et torpille explosition chi (que du heal raid). nous n'avons pas besoin de trop de maitrise 20% serai deja beaucoup.
voila pourquoi la critique et la stat la plus importante actuellement nous en avons besoin pour notre propre maitrise sur aussi pour pouvoir m'intenir un hps correct. (le prochain cap HATE sera dans un prochain patch puisqu'il est trop elevé)

expliqué mon cycle tank a owi owi u peut plus haut dans le post^^.
apres cycle heal toujours garder les brumes de reno sur le grp si le grp prend des degats elevation a partir de trois personne sous brume de reno.
ou si plus de monde une torpille chi voir deux suivant les degats avant de cast les brume envellopement sur une personne de cyblé pour alegé les heal a faire dessus (25k toute sec pendant 6sec actuellement) et puis coup tournoyant a cast de tempentemps pour heal et gagner un peut de chi.
au momment des aoe de boss sois mon cd heal regain
sois brume sur le raid + thé froudroyant + elevation + coup direct elevation ou torpille) grp full.
oui je peut etre dispo le lundi je ne raiderais peut etre pas tout les soirs Smile

Azkar

oui je suis sans emploi je ne recherche pas de boulot la nuit je suis peintre en batiment j'ai des horaire plutot normaux 8h 17h dans la logique =)
mdr ouais on a raqueter l'etat pour avoir le net Mad.
euh j'ai jouer au paris saint germain fut un temps ^^ je ne suis ni pour ni contre x)

AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Revenir en haut Aller en bas
kïra




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:43

OUPS DSL LES FAUTES x))))))))
Revenir en haut Aller en bas
liyena




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:49

Je vois que tu parle jamais des 2 gameplay qui font du moine un heal très originale . Quand je parle des 2 GP je sous entend le heal au CAC et à distant . Lequel utilise tu le plus et pourquoi ? Concernant le heal tank le moine est la classe la moin bien placer pour gérer les MT efficacement .
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:54

Teuphane , Vizart sa me dit des choses époques WOG ça :p Petit gnome démoniste va ^^ .

Bon délire avec le mage sur le canal guilde à l époque donc personne avec de l humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kïra




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:02

liyena

je n'est pas de gameplay special j'utilise la methode la plus adapter mais je suis plutot caster que cac vue que le cac demande une regen un plus importantemais sa reste un tres bon moyen de recevoir du chi rapidement via coup direct.
je n'utilise frappe du voile que trés peut et paume du tigre que pour le tigre de xuen donc mon game play va dependre mon templete et degat sur le grp Smile
mais je suis le plus souvent a distance sa me permet de voir un peut mieu ce qui se passe dans le raid

et perso je ne suis pas tres d'accord avec toi quand tu dis que les moine sont tres opti pour remonter un tank ^^
reno + brime apaisante + brume envellopente + deferlante voir +sphere suivant les boss se n'est pas un heal suffisante pour les tenir?
apres je suis d'accord avec en disat que ce n'est pas la meilleur classe pour le faire mais sa allége de beaucoup Smile

OwiOwi

ahah!! ouais a l'ancienne =) le gnome c'est la classe sa coute pas cher en tissu :p
sa fais plaisir que tu te souvienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
liyena




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:54

le moine doit heal quasiment tout le fight ( sauf certain encounter ou là pas le choix c'est distant ) au cac car il peu heal via ses coup blanc avec éminence et la statue pauser à coter des distant et génère plus de chi rapidement et donc peu se regene via le thé plus rapidement aussi . Ensuite le faite d'avoir une déferlante gratuite et instantanée est trop imba pour s'en privée et une fois le cap esprit fixer par toi même atteint et que ton raid connais les mécanique de heal ( marcher sur les boule verte !!!!!!!!!!!! Razz ) tu fini les combat rarement en dessous des 30% de mana avec un hps plus que raisonnable .

le problème du heal distant c'est que ton chi se génère trop lentement et que par conséquent la regene se fait lentement aussi et que pour faire un heal soutenue sur une phase de dégât important sur le raid et que ton "regain" est pas up et là c'est le drame et si tes 2 camarades heal sont limite aussi en terme de mana et c'est le wype quasi assurer par faute de gros heal de notre part . A contrario , au cac , tu peu spam frappe du voile et paume se qui va permette un burst heal sans pareil et en prime tu as la déferlante gratos . En plus au cac rien empêche de swicth sur brume apaisante pour lancer une brume enveloppante qui est quand même un gros heal mais reste un hot .

Donc pour en revenir au heal MT , le moine est vraiment pas une bonne solution , son seul potentiel c'est de mettre la brume de reno automatiquement pour lisser les dégâts et permettre des élévations + onde de chi mais sa s"arrête là , car si on se maintien à ton cycle sur le tank une fois deux déferlante lancer tu es oom et pour remonter ta mana c'est la misère .De temps en temps tu poses la brume enveloppante quand tu as du chi à claquer et que ton tank est en dessous des 35% ou quand c'est le mode urgence Very Happy .

Et torpille de chi est vraiment pas opti pour le heal car sa conditions pour être efficace doit être que le raid soit packer se qui est rarement le cas , le must c'est Xuen qui heal via éminence

Pour finir sur la quasi totalité des combats mes trois sorts les plus utiliser sont "brume de rénovation , éminence , éminence statue de jade et le don du serpent quand le raid à le temps de prendre mes boules verte "
Revenir en haut Aller en bas
kïra




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:15

j'ai lus et retenus ce que tu as marquer mais je pense que l'ont voie moine heal de maniere differenteet que depuis les nouveau moine heal les distance on eu un gros up en ce qui concerne le chi je manque rarement de chi et de regen mon hps et correct enfin on ne c'est jamais plein de mes heal si c'est la meilleur facon je peut tres bien essayer mais je reste sur ma facon jouer ^^
apres pourquoi pas me montrer ta facon de joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
liyena




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:20

je te rassure à distant c'est tres viable aussi , c'est juste que j'ai try de jouer uniquement distant et c'est pas top top , après c'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:22

chi mou ou chi dur le principal c'est que c'est dans le trou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kïra




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:36

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

bachantes a écrit:
chi mou ou chi dur le principal c'est que c'est dans le trou !!!!


La classe du guerrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:44

des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23

En effet, il va falloir statuer sur ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kïratëya! Empty
MessageSujet: Re: kïratëya!   kïratëya! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kïratëya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser