Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ Druide équi ] Zael

Aller en bas 
+5
Polsar
bachantes
Zehya
Azkar
zael
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:36

Bonjour a tous, je me permet une petite apply ouisque j ai ouï dire que vous n aviez pas de drood equi dans le raid (shame on you !)

allez c est parti :

1) petit mot irl

Je suis un homme de 31 ans habitant pret de la frontiere belge a une 15aine de minutes de Lille passionné de jeux et de films/series


2) Disponibilités

Present tout les soirs au besoin mis a part des petites exception genre restau et truc du genre, que je cale en dehors des jours prevu de raid.



3) Personnage

Vous retrouverez mon druide la : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Zael/advanced
J ai egalement une spe 2 tank que je ne joue que pour rush les heros et depanner a l oocaz quand un tank est absent pour eviter que le raid ne partent pas. Il est joa tdc mais je fait tout les metiers avec mes rerolls ( un de chaque classe ).



4) Xp raid et parcours


En normal je me suis arreté en try sur le 3eme de tot.

J’ai commencé wow à sa sortie avec une bande de pote, et nous avons créé la guilde Eternam Solaris ou j était officier comme les fondateur de cette très anciennes guilde (R.I.P)
Apres quelque temps de jeu, on a voulu me faire jouer en heal ce qui ne me plaisait pas du tout j’ai donc fait un mage sur le serveur Les Sentinelles, ou j’ai fini par rejoindre la guilde hordeuse qui avait la plus grande avancée pve du serveur. J’étais off Mage ce qui n’était pas de tout repos dans un raid de 40 personnes qui a pour ambition d’avancer le plus vite possible dans le pve hl (et le pve hl était bien plus difficile que maintenant !!!!)
Nous avions clean la moitié de Nax40 quand bc est sortie, mais j’ai arrêté de jouer à ce moment car les nouvelle orientations de jeu qu avait choisi blibli n’étaient pas à mon gout.

J’ai migre sur eq2 avec mes amis puis nous sommes revenus à wotlk ou j’ai repris mon druide, et j’ai intégré la guilde Oldback ou j’ai également fait un temps l’officier droods.
Depuis Mop Oldback de raidant plus, je suis a la recherche d une nouvelle guilde.



5) Why Prima Luce

Et bien deja je connais deja un peu la guilde pour avoir raid reroll tres souvent a cata avec mon pretre lihune. Apres une discution avec Polsar il semblerait que vous cherchiez un druide equi, ça tombe bien j en suis un et puis je cherche une guilde qui aime casser du boss !
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:10

Je vais faire court : +1
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:25

Yop,

bienvenu sur le forum de Prima Luce!

En tant que drood moi aussi, je me sacrifie pour les petites questions techniques, alors:

- je vois que tu as choisis le talent "incarnation", mais pourquoi le préfères-tu à "âme de la forêt"?

- la symbiose tu préfères la placer sur qui en général? et pourquoi?

- dans tes slots de gemme jaune, je vois que tu sertis full critique, pourquoi pas un sertissage hybride intell/critique (gemme orange)?


Sinon, même si le cuir semble avoir beaucoup de succès chez nous, un nouveau joueur ne semble pas de refus et surtout : "+5% hâte" :p

Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:22

Yosh

Pour repondre a zehya :


1) je vois que tu as choisis le talent "incarnation", mais pourquoi le préfères-tu à "âme de la forêt" ?

Apres test sur poteau j ai pas sprecialement releve que l un augmente plus le dps que l autre ( meme si sur certain fofo ame de la foret ferait gagner un peu plus de dps que incarnation ), l avantage d incar c est que c est un sort controlable se qui me permet de caler ça au moment des burst.



2) la symbiose tu préfères la placer sur qui en général? et pourquoi?

En gene le mage est mon ami car ça me fait aussi un boost dps controlable comme incarnation ( que je claque en meme temps d ailleurs vu qu ils ont le meme cd ). Lui filer un heal n est pas negligeable mais j avoue que pour le coup c est pas ma motivation principal Wink

En de plus rare occasion je le place sur un pretre ombre pour que lui gagne une tranqui, mais ça c est uniquement si le combat necessite un heal de mass en plus, ou demo pour que lui et moi gagnions un cd de survis (mais ça c est pareil j ai deja pas mal de cd de survis donc ça reste tres occasionnel)



3) dans tes slots de gemme jaune, je vois que tu sertis full critique, pourquoi pas un sertissage hybride intell/critique (gemme orange)?

Ayant repris le jeu courant decembre ( et donc mop etant sorti depuis qlq temps deja ) des gens avait deja fait les calcul des differents poids de stat, je passe pour le gemmage reforge par mr robot qui reprend tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:24

Reuh,

Analyse Armu + Réponse = check ! :p

Perso opti

+1 pour ma part

PS: par contre, worgen druide, ça n'existe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:27

ouais je sais c est mon 1er perso creer donc a la base nightelfe, mais 1% de crit quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:45

Non mais allo quoi ! 1 % !
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:23

+1 Aussi cela parait propre donc on tachera de te rajouter rapidement sur notre line up de roster pour test tout ca en attendant a pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:33

quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:20

Par contre pour moi m orga cette semaine vous pensez avoir besoin de moi quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Earomir




Messages : 119
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 44

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:49

Zehya a écrit:
et surtout : "+5% hâte" :p
Au moins, comme ça, je pourrais prendre le pet que je veux et pas celui pour faire plaisir aux castors Smile


Sinon, pour cette semaine, ça a l'air complet après un coup d'oeil rapide sur l'armurerie. Enfin sauf, si pour ce soir, un des 4 heals laissent sa place à un vrai DPS plutôt que de jouer sa spé 2, mais bon ça, c'est aux offs de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:10

Citation :
Sinon, pour cette semaine, ça a l'air complet après un coup d'oeil rapide sur l'armurerie. Enfin sauf, si pour ce soir, un des 4 heals laissent sa place à un vrai DPS plutôt que de jouer sa spé 2, mais bon ça, c'est aux offs de décider

Bah vu que suite à mon pc cramé je suis encore sous le portable qui rame méchant, ça me gène pas de laisser ma place pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Earomir




Messages : 119
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 44

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:37

Bah voilà, nickel, si on remplace un tronc par une chouette, ça passera inaperçu Wink
Enfin, faut voir ça avec les offs si ils sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:49

Je me connecterai en rentrant voir si y a besoin de moi, par contre demain je ne serai pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
liyena




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:54

moi de toute façon je peux pas jouer avec le moine se soir je suis link , sauf si les off souhaite reprendre mon link sur durumu . A la base je devais venir avec mon dk après si faut laisser sa place pour un test pas de souci .

Sinon bienvenue sur le fofo zael Very Happy ( sa c'est la parti gentil )

ensuite moi je dirais -1 car il y a trop de cuir dans le roaster et un druide de plus c'est pas opti . ( 2 fufu , 2 moine , deux drood heal ) sauf si tu change ton apply en druide tank alors dans se cas là c'est trop cool car aujourd'hui c'est pas les dps qui manque dans la guilde mais plutôt des tanks , même si tout le monde semble l'oublier , c'est vraiment de tank qu'il manque pour avoir un raid qui part à chaque fois et surtout si on veux optimiser le stuff pour avancer c'est pas avec un porteur de cuir en plus que sa va le faire .

Enfin voila c'est que mon avis de simple joueur qui n'est pas off et que par conséquent c'est pas moi qui décide .

Good luck pour ton apply Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:37

gaffe les castors bouffent les troncs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:37

Avant d apply j ai demande si vous aviez besoin d un caribou.

Maintenant je comprend que bcp de cuir peut etre genant, mais si c est le cas dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:44

Petit retour sur la soiree d hier :

1er boss rien de bien difficile juste un petit wype de chauffe !

Le second veni vedi vici looti sans soucis et fin de soiree chain wype sur le 3eme a cause d un manque de dps.

Pour ma part je suis mort dans le sable sous la bubulle dk par manque d habitude de se visuel qui couvre tout mais rien de bien mechant une petite habitude a prendre. Sur l ensemble de la soiree je dirai the job is done !
Revenir en haut Aller en bas
Earomir




Messages : 119
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 44

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:47

En effet, sur certains try, c'était un peu "mou du kiki" mais vue le down du boss précédent, si la strat avait été respectée par tout le monde, ça aurait pu passer. La plupart du temps, on est mort parce que le boss en ombre était full énergie.
On essaie de tomber Sul avant qu'il passe en ombre pour éviter sa tempête de sable, mais l'objectif principal c'est de descendre assez vite celui en ombre pour éviter son aoe. De mémoire, on a eu un seul try où Sul est passé en ombre, il lui restait 10-15% PV. Sur les autres trys, on est même pas arrivé jusque là puisqu'on mourait avant sur l'aoe du boss qui était en ombre.
Et je ne parle même pas de ceux qui avait le debuff de givre et qui mouraient par 2 ou 3. Et les esprits de Loa qui ne tombaient pas tout le temps très vite.
J'avoue, j'ai aussi fait quelques erreurs de tanking Wink
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:16

oui les morts simultané sont justement "a cause" de la bubulle dk. Vu qu on ne bouge pas pdt se temps, qu il y a la trainé du boss qui saute partout au sol rajoute a ça le sable => tu ne vois absoluement rien.

Pour les try passé dessus nous avions l habitude de bouger tout le temps quand nous avion le debuff de givre ce qui evite effectivement se genre de chose, mais ça rend les choses moins simple pour le heal.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf75




Messages : 91
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/09/2012

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:48

D'abord je tiens à dire que Zael c'est une belle ordure!!! Bon après il dps pas trop mal, il fait pas trop chier et il fait son taff sans fioriture. Donc c'est la mort dans l'âme que je donne quand même un +1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
OwiOwi

OwiOwi


Messages : 308
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:06

Merci de l attention que tu portes au Prima , voici quelques questions :

- 1 : Vu qu il y a déjà 3 cuirs intels " pour les loots tu vois ça comment " , Prio aux anciens , prio aux heal ou prio à toi ?

- 2 : On manque de tank dans la guilde serais-tu capable de faire un stuff tank ilvl 496 pour TOT .

Ps : je vois des futurs réponses pour moi à cette question le stuff tank augmente

- 3 : Peux tu me dire le cycle dps en équi stp ?

- 4 : Dans le nouveau set pve , quelle piece de set tu peux enlever ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:54

La question sur les loots cuir est sans intérêt puisque ce sont les offs qui décident.

Et arrêtez de flipper pour vos petits loots, c'est un peu agaçant. Je me souviens d'une époque pas si lointaine où où on raidait avec 2 mages, 2 démo et 1 prêtre (sans parler du tokken pala pretre démo qui était injouable) et ça ne nous a pas empêchés de looter, d'avancer et de prendre du plaisir en raid.

Perso, j'ai vu un chouettard en LFR il y a peu, et ça envoie grave du steak. Là, on a l'occasion d'avoir un ancien Eternal Solaris (note à ceux qui ont oublié : c'était une top guilde à l'époque), qui est dispo, qui semble mûr et bon esprit, qui a une double spé intéressante, et vous parlez de vos petits loots en cachant ça derrière l'excuse du "pas opti". Nan mais allo...

Bref, si vous n'êtes pas d'accord avec les besoins de recutement décidés par les offs, libres à vous de vous exprimer sur ce forum, on peut effectivement en parler tranquillou, mais soyez aimables de ne pas en parler sur un post d'apply, le pauvre Zael n'y est pour rien et c'est pas top de l'afficher comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:36

@ night : merci tu auras la vie sauve cette ete si on se croise Wink


@ owi²

1) tout pour ma gueule j ai bon ?

sinon osef j ai tout connu, les dkp, prio off, prio a ceux qui vont avoir le bonus 2 et 4 pieces des sets, le bon vieux rand, pik nik douille c est toi l andouille, trou trou....


2) non


3) mon eclipse est bloqué un poil avant la lunaire pour le pull : incar + veille, meteor, eruption = passage en eclipse, double dot meteor quand 1er fini, feu stellaire jusqu a fin d eclispse, alignement reremeteor feu stellaire jusqu a la prochaine eclipse le tout en rafraichissant les dot et eruption quand up en instant. variante des burst si hero moins de 3 min avant pull


4) aucune ça fait bien longtemps que je n ai pas eu le luxe de choisir quelle token je ne prendrai pas dans le set, si j arrive a voir le bonus 4 pieces ça sera deja ça et je serai content, surtout vu la problematique que ma candidature semble soulever.






Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:02

Afin de pouvoir orga ma soiree je voulais savoir si vous comptiez me mettre dans la LU ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Druide équi ] Zael Empty
MessageSujet: Re: [ Druide équi ] Zael   [ Druide équi ] Zael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Druide équi ] Zael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delash le druide .....
» Kortikos, Drood, Equi, 75
» Esvalma - druide heal - PVE
» Manko Druide Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser