Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Apply de Speedfoot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speedfoot




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2013

Apply de Speedfoot Empty
MessageSujet: Apply de Speedfoot   Apply de Speedfoot Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je postule donc avec ce vieil hunt Speedfoot (certain connaissent mon Cham Yrgard).

IRL:

-Je me prénomme  Mirtyl (oui oui Mirtyl) jeune homme fringant de 38 ans, fonctionnaire de Police...(affraid )

-A compter du 20 Août ma compagne (Binome démo IG) et moi vivrons en Ardèche, où naitra début décembre notre premier enfant.

-J'adore user mes slides de bottes avec ma becanne  jocolor  (j'ai une street triple R de chez triumph), j'ai la chance d'avoir un chien loup de Saarloos (que Nounou trouve magnifique ^^) et deux chats.

-J'aime la bière, les plats en sauce et le couscous....I love you 

IG:
- Je joue à W.O.W depuis 2008 initié par mon frangin qui depuis a cessé.

- Voici le lien armurerie (je sais que parfois certain aime ça ^^) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Speedfoot/simple

- Mon XP 10/12 avec mon Cham ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Yrgard/simple ) et 8/12 avec le hunt.


Pourquoi postuler chez les casus Prima?:

- Disons que je connais certains d'entre vous avec qui je m'entend bien IG et avec qui j'ai eu la chance de raid que ce soit à ICC, TDF, MYST ou TOT (Nounouty, Zaël, et je dois en oublier d'autre)... que Nounou m'a très bien vendu la guilde(Laughing ) et que j'aime l'humour de Sylvia (pig ).
Au départ je pensais apply pour le roster mais vu le changement d'horaire que je connaitrai en septembre je viens donc vous proposer mes petites mains pour vous aider à remplir les trous du roster quand je ne serai pas au taf.



Comme vous pouvez le lire je ne suis pas très doué pour les apply écrites. Cependant je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions (oui Sylvia..même les cochonnes ^^).



Dans l'attente de les lire bon jeu à toutes et à tous. Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Apply de Speedfoot Empty
MessageSujet: Re: Apply de Speedfoot   Apply de Speedfoot Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:00

Yoplà bienvenu à toi sur le fofo Prima,


tout d'abord si tu viens en "casu" il faut bien s'entendre que tant qu'on a l'effectif adéquat, tu ne seras pas pris dans le groupe de raid (juste qu'on se comprenne bien là dessus ^^).

Voilà après juste pour mieux connaître le personnage:

-quelles sont tes anciennes guildes?


Zehya, mi-ours, mi-arbre et re mi-ours derrière.

Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Apply de Speedfoot Empty
MessageSujet: Re: Apply de Speedfoot   Apply de Speedfoot Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:20

Yop

Comme le dis zehya, tu postules en casu, tu as donc un role de "bouche trou" (un peu hard comme expression, mais explicite au moins). On a un besoin de dps tu es la c est bien, mais o n fera nos line up sans toi (mais tu pouras toujours insulter sylvia sur le /g, pas de probleme).


@ zehay : love la reference !
Revenir en haut Aller en bas
Speedfoot




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2013

Apply de Speedfoot Empty
MessageSujet: Re: Apply de Speedfoot   Apply de Speedfoot Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:12

Salut Zehya, salut Zaël
Oui oui ne vous inquiétez pas ^^ Si j'ai postulé dans "casu" c'est justement à cause de mes dispo qui seront changeantes à compter du 1 septembre (je passerai en 4/2: 2 Apres midi suivies de 2 matins puis 2 repos et ainsi de suite)

Zehya pour répondre il y en a eu quelques unes, je vais essayer de te faire la liste exact:
J'ai commencé chez Wanteed, guilde qui apres une année s'est scindée en deux.
J'ai alors suivie des amis IG/IRL chez les Crazy About You, par la suite vue mes horaires de boulot de l'époque je suis passé chez la Brigade d'Internement (guilde de Québécois) mais quand le serveur dédié a été crée cette guilde a disband. Je suis donc retourné chez les Crazy.
Par la suite, à la fin d'ICC, ceci toujours due à mes horaires j'ai été coopté par les Exodus. A la sortie de Diablo la guilde s'est plus ou moins éteinte, faisant pas mal de P.U avec mon drood feral chez  les Vaë Victis ceux ci l'ont guildé en Septembre 2011, c'est  comme ça qu'a cette époque mon feral était devenu main.
Apres 01 an et demie à m'éclater à leur coté et après le départ de beaucoup d'anciens et le recrutement intensif qui s'en ai suivit je trouvais que l'ambiance n'était plus la même et je n'y trouvais plus ma place. Entretemps (aout 2012) mon Chame avait rejoind les Rømance (guilde qui a migré coté H2 sur Archimonde) et était devenu mon main.
En avril 2013, n'étant plus en symbiose avec certain Vaë Victis j'ai donc deguildé mes perso qui ont intégré les Rømance. Quand cette guilde a migrée, j'ai laissé la majorité de mes perso sur Garona et je switch donc entre le hunt et le cham.
Depuis la migration, je rejoint régulièrement les raid des Crazy About You qui restent des amis IG/IRL.
Voila donc, en résumé, ma petite histoire sur WOW ^^
Maintenant je cherche un peu de stabilité et une bonne ambiance. Aussi c'est pourquoi début juin Nounou m'a proposé d'apply chez les Prima Luce.
Utilisez mon perso quand vous avez besoin ne me pose pas de probleme. Même si je suis co sur un autre perso Nounou saura me wisper puisqu'elle a mon contact battlenet.
Voila, j'espère avoir répondu à vos question.
Bonne journée à vous.
Mirtyl/Speedfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Nounou




Messages : 107
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Apply de Speedfoot Empty
MessageSujet: Re: Apply de Speedfoot   Apply de Speedfoot Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:31

speeeeeeeeeeeeeeeeedfoot !!!
Welcome à toi " bouche-trou " lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Speedfoot




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2013

Apply de Speedfoot Empty
MessageSujet: Re: Apply de Speedfoot   Apply de Speedfoot Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:53

Ah dans la liste des guildes j'ai oublié les Parceque je le vaux bien calé entre Wanteed et Crazy about You. ^^

Et merci Nounou ^^, j'aaaadooore être un "bouche-trou" pig 
Revenir en haut Aller en bas
Nounou




Messages : 107
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Apply de Speedfoot Empty
MessageSujet: Re: Apply de Speedfoot   Apply de Speedfoot Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:12

wé t'as oublié l'essentiel de ton parcours  ==> Parceque je le vaux bien mdr ! Sacrés souvenirs Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Speedfoot




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2013

Apply de Speedfoot Empty
MessageSujet: Re: Apply de Speedfoot   Apply de Speedfoot Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:27

Et ouai Nounou, ça nous rajeuni pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply de Speedfoot Empty
MessageSujet: Re: Apply de Speedfoot   Apply de Speedfoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply de Speedfoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Lluvatar
» Apply : Amynie
» apply dk amallia
» Apply Casoual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser