Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Haycex [Holy Priest]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haycex




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:37

Bonjour à toutes et à tous, dans ce thread partie recrutement je vais essayer de vous fournir le maximum d'informations possibles.

Je commence donc par un brève présentation IRL, je me prénome Thibaut, j'habite sur la Côte D'azur (A ce moment la certains se demanderont qu'est ce que je fais sur un ordinateur alors qu'il fait 35° et que je suis a 10min de la plage) je fais des études de management et de marketing, ça fait 6 ans que je joue maintenant, avec plus ou moins quelques coupures (problèmes irl ou simplement plus l'envie *)

In-Game, ça se passe comment? Tu joues quoi et quelles sont tes motivations?

Alors, j'ai commencer a Vanilla coté Drek'Thar, avec un war, j'ai clean le contenu Vanilla avec les Brouettes Hurlantes, puis, sortie BC, j'ai eu l'occasion de raider quelques fois avec Harmonie (top fr a l'époque si je ne m'abuse)
Contenue TLK Clean dans le temps, a part le LK25 HM avec le nerf, ou j'ai fais quelque(s) try ( ) , a l'époque j'avais migrer sur Dalaran avec des amis IRL, mais niveau ambiance, la guilde ne correspondait pas a mes attentes malgrès l'avancée.
Puis viens Cataclysme, avec une révélation PvP qui me fait migrer en hâte sur Garona avec 2 amis, on s'en sort pas mal en S9, avec 2200+ en compo du futur (référence lyricale à qui comprendra )
J'ai aussi clean le contenue Cataclysm sans grandes embuches sur mon chemin, sur mon war, puis sur mon priest ( c'est un thread initialement pour mon priest ! )

J'ai toujours jouer sous TS, ou Mumble et le HL n'est pas un problème pour moi.

Pourquoi Prêtre et pas ton Guerrier?

A la fin TLK, j'ai eu une terrible envie de jouer priest, j'en ai donc up un en vitesse, de fil en aiguille avec une énorme coupure qui me fait louper le T13-T14 (faut que j'reprenne le train en route !) je passe mon prêtre en mainclasse et délaisse mon war..

Pourquoi priest? J'ai toujours aimer apporté un havre de paix dans un monde ou tout le monde se tape dessus, Prêtre c'est un bon compromis, puis niveau Gameplay je suis servi.
J'alterne souvent DP/Holy, j'aime jouer les deux, autant l'un que l'autre, le gp diverge et répond a mes attentes qui sont :
Un jeu mobile avec de la réactivité (pas souvent rencontrer en lfr ou en héroday..)
Un gameplay Heal totalement aggressif (en dp surtout)

Je fais une petite pause pour vous fournir un link armu non exhaustif, il contient donc mon personnage, mais rien d'opti, avec un ilevel très bas mais de grosse motivations, ya quelque chose à faire je pense..
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Haycex/simple
Rien de bien opti, trinket shadow, pas de refonte, enfin un peu du n'importe quoi, en attendant un stuff en adéquation avec mon envie de jouer :-)

Tes dispos dans tout ça ?

Alors je suis plus ou moins libre, pas de femmes, pas de contraintes, c'est quand même appréciable desfois..
Donc possibilité de 4 à 5 dispos sur 7
Horraires fixes, ou même en journée jusqu'a fin Août.

Hé attend une seconde ! Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

J'ai toujours voulu retrouver une guilde qui alliée bonne ambiance, un niveau de jeu plus que correct, et une possibilité de clean le contenue plus ou moins vite, sur Garona c'est déjà très duret je suis très motivé quand à l'avenir sur WoW, et m'investir ne sera pas un problème.

Niveau Gameplay, dis nous en plus?
Alors en ce moment je joue Holy, je voulais voir a MoP, j'en suis pas déçu, entre disc et holy le choix est dur, je pense que c'est à voir selon ton attrib et le fight.
Mes stats sont simple : Esprit > Intel > Hast (cap) > Mastery > Crit
Spirit : Très utile pour la regen mana, LA base d'un priest intemporel.
Intel : Augmente donc les powerspell et une chance de crit
Hâte : Alors déjà plus délicat, elle sert a donner des tics en plus aux DoTs Heals type Rénov, le premier cap est a 3039 qui offrira 2 tics de Sanctuaire et 1 nouveau tics sur la Rénov, mais elle devient plus intéressant à plus gros chiffre, 2ème bp à 4721 qui offre un tic de Lightwell aussi.
Mastery : Augmente les points de vies rendus
Crit : Augmente les chances de crit sur les heal

Niveau gemmage rien n'est opti, et enchantement non plus, je fais un peu à l'oeil sans vraiment me pencher sur la question ATM.

Mon build : Vrilles, pour éviter sur certains fights les add, du moins ça laisse le temps aux plus lents de les voir et de switch
Plume : je trouve très utiles lorsque l'on doit bouger rapidement mais je vais changer pour Corps et Âmes
Torve-Esprit : pas grand chose à dire, le choix me parait évident..
SelfHeal : un peu useless mais utile lors de moments difficiles..
Infusion : GCD plutôt cool allié a une Héro ou un proc trinket, enchant etc..
Et Divine Stars pour un assist AoE heal

Les rotations heals sont pas très difficiles :
Renew en continu, Serenity a utiliser a chaque up du gcd
Flash heal pour sauver quelqu'un lowlife, Binding pour te selfheal et un autres membres, le greaterheal lors de gros dommages
L'hymne pour des gros dommages dans le raid et la PoM pour des dommages modérés

Pour la rotation AoE, c'est PoM, et CoH en continu, PoH lors de gros dommages, et l'aoe sanctuaires quand c'est de petites aux moyennes dommages puis en cas de gros dégats ciblés, je rebacscule sur un cycle mono le temps de remonter le nombre incalculable de points de vies dont nous disposons maintenant..

Pour ce qui est de ma motivation, j'ai vraiment le désir de reprendre le jeu sérieusement, avec des personnes compétentes, clean MoP et découvrir ce que réserve l'avenir dans vos rangs.


Merci de m'avoir lu, et en attendant de vos nouvelles, je suis dispo IG ou même sur ce thread.
Bon jeu sur Garona.

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:53

Yoplà et bienvenue sur le forum Prima Luce

Bon je pense pas trop prendre de risque si j'annonce qu'avec ce niveau de stuff en l'état tu peux pas fouler du raid en T15 normal (donc difficilement testable aussi)

Cependant ton apply (je parle de la forme et de ton expression) laisse sous-entendre une réelle motivation.

Je ne suis pas off, mais je pense qu'on te peux te laisser une chance, et à toi de nous prouver ta motivation (par un up général de ton ilvl et de l'opti).

Zehya, recruteur interimaire

PS: hésites-pas à me wisp si tu need un tank/heal pour "court-circuiter" les files de lfr.
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:18

Bonjour et bienvenue sur notre fueom

Effectivement le stuff est tres (trop?) juste. 5 pieces bleu ça fait pas mal et une grande difference de stuff avec la moyenne du raid. Je rappel qu on est sur Lei Shen et qu on a pour but le HM.

A voir avec les autre off mais j avoue ne pas etre chaud, bien qu il semble y avoir une certaine motivation
Revenir en haut Aller en bas
Haycex




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:00

Je comprend, le stuff est en cours .. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:31

hello !
Il manque 2 / 3 opti sur ton stuff effectivement. Monte tes réputations il y a de quoi up ton niveau d'équipements !!! Au niveau de ton priest tu joues a quel rythme ? As tu fait une pause exams, vas tu jouer plus pendant ces vacances pour augmenter ton i lvl (sachant que irl passe avant tout !) ? Quid de la "rentrée" ? Sinon j'ai le même ressenti que Zehya (qui t'as fait des propositions non indécentes ^^), j’apprécie ton apply dans sa forme Very Happy 
Gl pour ton apply et je laisse les pros s'occuper de ta spé !

Bachantes qui doit arrêter les ! et les ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:16

Le stuff est vraiment bas, c'est dommage.

Note que, quel que soit le niveau de stuff, on apprécie assez que les apply présentent un stuff propre (optimisé, gemmé, retouché etc)

Pour le moment, je dis -1. A revoir si tu t'occupes de tout ça et que tu restes motivé pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Haycex




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:32

Hello, ouaip je prend en compte vos remarques, ya eu le reset hier donc je pars directement en LFR, pour ce qui est mon temps de gp, j'essaye de l'optimiser, je joue pas mal la journée et pas trop le soir en ce moment (aucune guilde oblige) mais mes horraires sont facilement modulable.
Revenir en haut Aller en bas
Haycex




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:37

@Az, mon stuff est gemmé a part l'arme qui a un slot légendaire - j'ai fais quelque retouches (meme si elle peuvent etre + opti j'en conviens) , et je suis enchanté donc je vois pas le problème..
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:12

pas d enchant epaule, arme, poignet, main, pas de boucle de ceinture, rien sur pantalon. Le gemmage ET les retouches sont a revoir, car dans l etat ça m ettonerai fortement que tu tiennes plus d un tier du combat sans tomber oom, ou alors en etant tres tres ne deça des autre niveau heal.

d ailleur question sur ta chasse d arme, tu n as pas mis de gemem car tu n a pas fait la quete legendaire avec se perso ou alors tu attend de loot autre chose ? ( et dans se cas ou en est tu dans l avancement de la quete ? )
Revenir en haut Aller en bas
Haycex




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:49

J'ai pas fini la quête imo, ca fais même pas 1 semaines que j'ai ding 85, pour l'opti, tu dois bien te douter que je vais perdre de l'argent avec des enchants a plus de 5k sur une arme 486.. Cependant quand du 502 tombera, la une opti sera envisageable, enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Haycex




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:50

PS : je t'invite a refresh l'armu quand même car depuis mon apply je joue, et des loots sont tombés (utiles ou pas d'ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:00

c est pas via l armurerie que je l ai fait mais via mr robot qui lui est par rapport a ta derniere connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Haycex




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:01

MP moi ingame alors on en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:29

Haycex a écrit:
@Az, mon stuff est gemmé a part l'arme qui a un slot légendaire - j'ai fais quelque retouches (meme si elle peuvent etre + opti j'en conviens) , et je suis enchanté donc je vois pas le problème..

Comme déjà souligné par Zael, non, ce n'est pas propre, même c'est déjà mieux qu'hier, mais toujours loin d'être carré. L'essentiel n'est pas simplement de retoucher/gemmer/enchanter, non, il faut bien le faire. Ceci dit, je suis persuadé que tu y arriveras !
Bon courage pour le stuffage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:30

Au fait, j'ai oublié de demander : tu as quel âge stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Haycex




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:45

18
Revenir en haut Aller en bas
zael




Messages : 179
Réputation : -17
Date d'inscription : 13/04/2013

Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:35

Désolé mais nous n allons pas donner suite a ta candidature. Tu peux me pv ig pour plus d info

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haycex [Holy Priest] Empty
MessageSujet: Re: Haycex [Holy Priest]   Haycex [Holy Priest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haycex [Holy Priest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recrut d'un mignonet petit priest :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser