Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démoniste demono/affly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dêmokiller




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2013

Démoniste demono/affly  Empty
MessageSujet: Démoniste demono/affly    Démoniste demono/affly  Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:35

Présentation IRL :

Bonjour je m’appelle steph j'ai 19 ans je suis de la région lyonnaise , travailleur Dans le domaine du bâtiment , 7 ans d’expérience en jeu .

Présentation IG :

Dêmokiller démoniste démonologie / affliction 533 IVL
Avec une bonne connaissance de ma classe que se soit cycle ou stats , je m'informe des nouveauté du démoniste sur Warlock spirit qui es plustot un bon site que je conseille a tout démo .

Lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/D%C3%AAmokiller/simple

Mes disponibilité :
Jour de semaine et le weekend de temps en temps

Mon avancé PVE a MOP :
Clean des raid en NM plus quelque boss en HM avec ma guilde actuelle ( Yermat powa )

Les raison de mon post :
Suite a des problème de disponibilité le roster de ma guilde tombe a l'eau c'est pourquoi je tante ma chance cher vous aujourd'hui

Mes motivation :
Je suis déterminé a avancer le plus loin possible dans se nouveau patch qu'es la 5.4 le raid a vraiment l'air sympathique

Voila je pense avoir fait plus ou moins le tour , Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez mon contacté sur le jeu .
PS: j'ai un peu de mal a m'exprimé par écrit , merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Démoniste demono/affly  Empty
MessageSujet: Re: Démoniste demono/affly    Démoniste demono/affly  Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:06

Bonsoir,

Merci de t'intéresser à notre guilde et d'avoir postulé.

Qu'est ce qui t'a amené à postuler chez nous ?

Tu dis avoir 7 ans d'expérience wow, vu ton perso, je suppose que tu étais sur des rerolls ou sur un autre serveur. Peux tu développer ?

Est ce que tu connais déja le roster Prima ?

Que pense tu des elfettes hunt qui aiment les poney ?

N'étant pas off, je n'ai pas mon mot a dire, je vais donc te souhaiter bonne chance dans ton apply.

Manome
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Démoniste demono/affly  Empty
MessageSujet: Re: Démoniste demono/affly    Démoniste demono/affly  Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:56

salut,

Comme dit plus haut, je ne suis pas off, mais quand on postule dans une guilde et qu'on a quelqu'un qui pose des questions, faut essayer d'y répondre.

Vu ta motivation, je pense que refuser ton apply serai le mieux.

Bon cou
rage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
dêmokiller




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2013

Démoniste demono/affly  Empty
MessageSujet: Re: Démoniste demono/affly    Démoniste demono/affly  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:33

Salut dsl jai pas bien u le temp pour sa cette semaine .. pas besoin non plus de me sortir sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nounou




Messages : 107
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Démoniste demono/affly  Empty
MessageSujet: Re: Démoniste demono/affly    Démoniste demono/affly  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:03

Salut Dêmokiller ,

Alors si je comprends bien tu n'as pas eu le temps de jeter un coup d'oeil sur ton apply ces derniers jours mais tu en as eu pour te conecter et jouer  à wow  ? ... Cherchez l'erreur Shocked 

Sinon ta réponse en dit long sur ton caractère ....

Un gros -1 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Démoniste demono/affly  Empty
MessageSujet: Re: Démoniste demono/affly    Démoniste demono/affly  Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:15

Cher confrère démoniste,
Comme tu l'as certainement compris, on ne va pas donner de suite favorable à ton apply.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste demono/affly  Empty
MessageSujet: Re: Démoniste demono/affly    Démoniste demono/affly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste demono/affly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chloer demoniste / demono ilvl 360+
» ROSTER DEMONISTE PVE HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser