Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Damexca, Prêtresse Ombre

Aller en bas 
+2
kookaïne
Damexca
6 participants
AuteurMessage
Damexca




Messages : 6
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Damexca, Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Damexca, Prêtresse Ombre   Damexca, Prêtresse Ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:01

Salut tout le monde!!

L'IRL

J'ai 35 ans, je vis près de Bordeaux et je suis actuellement entre 2 jobs en tant que analyste-développeur.
Je suis dispo quasiment tous les soirs de 19h30 à pas d'heure.
J'ai repris le jeu et je suis toujours en cours de "stuffage" (berk c'est laid comme mot...).

Le jeu

J'ai toujours apprécié les jeux de rôle.
J'en ai d'abord pratiqué en format papier (et dés  ;D) D&D, Cyberpunk, Loup-Garou, Vampire..., puis sur PC, passant par Diablo, Baldur's Gate, la série Heroes of Might&Magic.
L'évolution aidant, j'ai pratiqué plusieurs MMO : La 4ème Prophétie, Lineage 2, Wow, et j'ai aussi testé Aion, Rift, Neverwinter online.
Je joue aussi beaucoup à Magic, que ce soit en carton ou online.

Wow

Mon perso :

Damexca, prêtresse ombre (niark niark Twisted Evil  )


Ma spé est classique pour un prêtre ombre, je suis en général ce que je lis sur howtopriest ou MMO-Champion, en ajustant en fonction de mon ressenti.

Les stats : n'étant pas encore bien stuff, je focalise sur tout la hâte en gardant tout de même le cap toucher.

Expérience:

Un peu en mode mylife.com...

J'ai commencé wow à la fin de BC sur le serveur Temple Noir côté Horde.
J'ai vite rejoins la guilde Liberty qui se battait pour les first down serveur(raté KT à même pas 5 mins  :'().

Suite à 2 ninja de banque de guilde successif par les GM, la guilde a fini par disband.
J'ai essayé avec un guildeux de remonter une guilde décente mais le manque de monde sur le serveur a très vite été une difficulté.

Après un détour par Ysondre j'ai fini par rejoindre le frère du guildeux avec qui on a migré sur Garona dans l'Aube Ecarlate où je suis resté officier et RL pendant 2 ans.

Pour résumer les raids :
BC : j'ai juste eu le temps de clean Kara et SSC.

Wotlk :
Naxx
Malygos
Uldu (sauf Algalon)
Onyxia
Edc normal/hero
--> Avec Aube Ecarlate :
ICC clean normal/7/12 HM
Halion normal

Cata :
Bastion
Descente (juste Halfus HM)
Trone des 4 vents
TDF 3/7 HM
Ame des dragons 7/8

MOP : nada ou presque, que du LFR et Flex avec vous la semaine dernière...

@bientôt
Damex
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Damexca, Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Damexca, Prêtresse Ombre   Damexca, Prêtresse Ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:03

=bon moi je peux pas etre objective....+1 biloute parce que tu le vaux bien ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Damexca, Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Damexca, Prêtresse Ombre   Damexca, Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:00

Yoplà, et bienvenu sur le forum de Prima Luce

quelques petites questions, histoire de clarifier ton apply :p

- Tu apply pour intégrer le roster ou étant que casu?

- Tu peux-tu nous parler un peu de ta spé 2? (sais-tu la jouer, peux-tu heal pour dépanner un soir, etc...)

- On est sur le point de tomber Garrosh en normal et on va embrayer sur le HM, te sens-tu capable de rattraper ton retard (strat, ilvl etc...)

- Où en est-tu sur la quête légendaire?

- tu retouches de l'esprit alors que tu n'as pas atteint tout à fait ton cap toucher? (n.b: je connais rien en prêtre :p)

Gl pour l'apply

Zehya, DRH par intermittence
Revenir en haut Aller en bas
Damexca




Messages : 6
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Damexca, Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Damexca, Prêtresse Ombre   Damexca, Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:07

Salut Zehya!
Je reprends tes questions..

- Tu apply pour intégrer le roster ou étant que casu?

Le roster

- Tu peux-tu nous parler un peu de ta spé 2? (sais-tu la jouer, peux-tu heal pour dépanner un soir, etc...)
Je ne joue pas heal, cette spé est juste pour faire jolie, avant j'avais 2 spé Ombre selon le boss...

- On est sur le point de tomber Garrosh en normal et on va embrayer sur le HM, te sens-tu capable de rattraper ton retard (strat, ilvl etc...)
Le retard se rattrape vite, et pour ce qui est des strats, je les assimile rapidement et j'en créais même quand j'étais à l'Aube car les strats du net ne sont pas forcément appropriées à ton roster ou skill des joueurs que tu as. Pour le stuff, j'était ilvl 510 mardi, je suis 526 aujourd'hui et je n'ai pas fini mes lfr ni flex

- Où en est-tu sur la quête légendaire?
Loin Sad. J'en suis à récupérer les 3000 points de vaillances, j'ai pas regardé la totalité pour pas me décourager...

- tu retouches de l'esprit alors que tu n'as pas atteint tout à fait ton cap toucher? (n.b: je connais rien en prêtre :p)
mon cap est atteint une fois bouffe et buff pris, j'ai un cristal qui donne 500 à toutes les stats ce qui inclu toucher, esprit et expertise...

Sinon Polsar et Kook m'ont déjà vu en raid full équipé et savent ce dont je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Damexca, Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Damexca, Prêtresse Ombre   Damexca, Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:15

Ok, nous prenons note de tes réponses, par contre, maintenant, faut attendre l'avis d'un off (ce qui peut prendre du temps:p)

GL pour l'apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Damexca, Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Damexca, Prêtresse Ombre   Damexca, Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:04

Bonne chance damex !
Revenir en haut Aller en bas
Channe




Messages : 47
Réputation : -15
Date d'inscription : 30/06/2013

Damexca, Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Damexca, Prêtresse Ombre   Damexca, Prêtresse Ombre Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:52

même remarque que pour maelos... ça serait vraiment bien que les off répondent
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Damexca, Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Damexca, Prêtresse Ombre   Damexca, Prêtresse Ombre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:14

Salut Damexca,

Nous avons beaucoup parlé de ton cas entre officiers. Malheureusement, cela ne va pas le faire. Les places dps sont chère en ce moment, et nous venons de recruter Maëlos qui avait déjà l'habitude de raider avec nous depuis un petit temps. Aussi, le fait que tu sois en cours de "stuffage" tandis que nous comptons bientôt aborder le hm complique également ton éventuel insertion.

Nous sommes vraiment désolé. Les choses peut peut-être encore évoluer avec le temps. Mais pour le moment vu la situation de la guilde, cela n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damexca, Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Damexca, Prêtresse Ombre   Damexca, Prêtresse Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damexca, Prêtresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celphine pretresse heal / ombre
» dellia pretresse 80
» Maeluna, elfe pretresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser