Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fina Mage Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fina



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Fina Mage Feu   Lun 10 Mar - 21:14

Bonjour à vous,
A moi l'exercice de l'apply PVE que je n'ai pas pratiqué depuis une éternité, je vais respecter votre trame pour plus de clarté.

> IRL :

Grégory 26 ans, employé dans le BTP.

-> Vos dispo :

Dispo 4 a 5 soirs semaines
Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Dimanche

Votre personnage :

-> Vos métiers :

Enchantement / Couture

-> Votre stuff :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Fina/advanced

-> Votre spé :


Spé feu actuellement, j’ai beaucoup joué en spé givre a bas stuff depuis mon retour en jeu jusqu’à mi Tot.
C’est une spé que j’affectionne tout particulièrement, depuis Vanilla, même si elle n’a, heureusement, plus rien à voir.
Mon cycle :
Pré Pull : evoc a 6-7sec de l’engage, popo + images miroirs et pyro qui atteint le boss au 0, enchainé de mon cycle habituel :
Boule de feu, déflagration infernale pour avoir la pyro, ensuite bdf puis pyro dès que sous proc pyro et réchauffement afin de gagner une pyro.
J’utilise combustion qui track mes dégâts d’enflammer pour maximiser ma combustion, ainsi qu’extra cd qui me montre tous mes procs.


-> Votre expérience :


J’ai commencé chez « Les Dames Du Lac » à faire un peu de PVE, ( seulement MC/ AQ20 et ZG), guilde qui n’a pas tenu pour BC.
J’ai rejoint Underfire (coucou Sylvia) avec qui on a fait KZ, mais n’arrivant pas à recruter on a rejoint Excellium, devenu Héritage ou j’ai pu réellement commencer le PVE (pallier T4 et T5 clean, Hyjal Clean on était sur RoS a BT avant le nerf post Wotlk, le reste n’est donc pas mérité).
Début Wotlk la guilde « Mates » ou étaient la majorité des joueurs avec qui je jouais le plus, nous avons arrêté le PVE un peu avant Ulduar. J’ai continué en fantôme sur ICC uniquement en PU, rien fait d’extraordinaire et arrêter le lendemain de Cataclysme pour problèmes matériel et je n’ai pas prolongé mon abonnement, lassé de me retrouver à jouer seul.
J’ai repris Décembre 2012 isolé, jusqu’à que je rencontre en LFR des anciens d’Héritage qui voulaient reprendre le PVE, et dont intégrer Deadly End, qui a commencé sur le Caveau Mogushan, le Cœur de la Peur en NM.
Pallier T15 nous avions pour objectif de clean Tot NM pré nerf, ce qu’on a fait 8 jours avant la sortie de SoO. La guilde souhaitant évoluer, nous sommes passés au format 25 joueurs. Devant la désolation du serveur et notre incapacité à recruter la très grande majorité migre/ a migré. Ayant des connaissances à droite à gauche et étant sur le serveur depuis septembre 2005 je souhaite prolonger mon aventure sur ce serveur.

-> Vos motivations :


Je souhaite me donner les moyens de faire du HM, ce que je n’ai pas vraiment eu l’occasion de faire durant mon parcours. J’aime raider, j’aime tout donner, tomber un boss a 1% de l’enrage. J’aime aussi leur rouler dessus inlassablement. J’aime Sylvia. Je pense trouver chez vous une structure solide et performante ce qui me conforte dans ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zehya



Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Lun 10 Mar - 21:24

Salut,

non t'es trop moche,

au revoir.


bon allez, +1 déjà eu le malheur de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
avatar

Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Lun 10 Mar - 21:33

Template et stuff semble correct je dirai a test aussi +1

_________________
« L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Manome

avatar

Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Lun 10 Mar - 22:48

Salut amis mage FEU !!!!

Je ne vais pas te poser de question sur les stats etc, clairement, tu sais ce qu'il faut faire. La seule partie sur laquelle tu ne donne pas d'info, c'est ton cycle DPS zone (si on peut dire) ^^

Sache que sylvia n'aime pas les mages, et c'est normalement réciproque... pourquoi pas toi ?

Bref, j'aimerai bien te test un de ses jours et te souhaite bonne chance pour ton apply !!

@ ++ Manome
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous



Messages : 54
Réputation : -21
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Mar 11 Mar - 10:59

Bonjour et bonne chance pour ta candidature,
Tu me sembles être un joueur motivé (tu connais Sylvia et tu l'apprécies) et tu as joué avec plusieurs personnes du roster. Donc devant les différentes remarques précédentes, je ne peux que mettre un +1 pour un test (et tu n'es pas un gnome).
Mes amitiés druidiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fina



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Mar 11 Mar - 11:08

Salut

Alors pour le zoning pas de grand changement jusqu'à 3 cible, juste application de bombe sur tous et spread a partir de mon focus.
Si plus d ennemis bombe et explosion des arcanes ou blizzard si éloignés. Je ne bombe pas si les ennemis tiennent pas 2 AE. Si il y a plein d'ennemi bien groupes et qu'ils sont susceptibles d'y rester jusqu'à la fin je fait un choc de flammes. J'essaie aussi de spread une magnifique combu a partir de mon focus au moment du switch( ex Garrosh, Tortos)

Pour Sylvia j ai l'avantage de ne pas être un gnome(michet , je cite seulement) et d'avoir eu porter le grade "Salope" sous ses rangs.

Merci pour vos +1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin


Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Mar 11 Mar - 13:09

Fina à pwal !

Manome a écrit:

Sache que sylvia n'aime pas les mages, et c'est normalement réciproque... pourquoi pas toi ?

Non, je n'aime pas les gnomes surtout. Mais comme toujours, tu comprends rien à rien.

Citation :
Pour Sylvia j ai l'avantage de ne pas être un gnome(michet , je cite seulement) et d'avoir eu porter le grade "Salope" sous ses rangs.

Oh putain, j'avais oublié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
avatar

Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Mar 11 Mar - 17:38

Je vous ai rajouté sur calendar répond rapidement aux inviations que l'on puisse t"'intégrer rapidement à la line up pour un test.

Accepté = vous êtes là le soir
Refusé = pas là
Confirmé = je Raid
En attente =  je reste à disposition si le besoin s'en fait sentir.
Incertain = on compte pas sur moi peut etre bien que oui peut être  bien que non.

Vous devez gardez vos links jusqu'au lundi soir et en parlez naturellement a un off ou moi même afin de passer le message si vous allez vous link ailleurs. Je pense avoir tout dit si besoin je me tiens à disposition pour d'autres informations.

Tciuss

_________________
« L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Fina



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Mer 12 Mar - 23:57

Petit bilan de la soirée

Tout d'abord merci pour la soirée, raid sympa, bon ça fait quelques mois que je raid en 25 donc l'habitude du 10 est un peu perdue, bon y'a pas non plus un monde d'écart. Je vais un petit récap boss par boss :

Immerseus :

Je connaissais déjà la strat, pas appliqué tout a fait de la même façon, mais rien de très perturbant. Je pense avoir bien géré mes cd dps sur le boss sauf une fois,  j'ai pris mon rythme pour les cd de burst. Je peut maximiser un peu mon dps sur les adds sur la P1. Rien de spécial a dire sur la P2, j'ai pas été confronté à des hordes de limons du coup j'ai pu étendre ma zone de focus.

Les Protecteur :

Pas du tout perturbé sur ce combat, même si j'ai fait de jolis (horribles) fails : j'ai balancé un peu rapidement la première marque de l'angoisse sur Sylvia, la seconde un peu trop tard je pensais qu'il tomberait plus vite  (pas fatal, merci la cauté et j'avais le doigt sur l'ice block même si du coup je l'aurais claqué trop tard). Un gros problème d'interface qui m'a fait refresh pendant une bonne dizaine de secondes ma bombe vivante (je la voyait pas appliquée sur l'add).
Je suis en mesure d'augmenter mon dps dessus et de ne plus réitérer mes fails sur la marque de l'angoisse.

Norushen :

Rien de particulier, si ce n'est que j'ai mal pris le rythme du raid ce qui a fait que j’étais sans cd DPS lors de la BL. Sinon j'ai passé trop de temps dans l'autre monde, j'ai envoyé des pyro dans des bouclards (au moment ou ils se retournaient...) c'est moche.

Sha HM

Combat honteux de ma part. Bon le premier try j'ai un peu slack dans les zones a éviter que je prenais pour les failles. Sinon sur le reste des trys, quand j'ai réussi a différencier les 2 (~~) c'était un poil mieux, j'ai pas assez fait attention au switch sur le fragment corrompu. Mauvais placement de ma part aussi sur le zoning des adds (au cul du boss) je restait un peu trop de temps dedans. Mauvaise gestion des cd de burst, bref infâme, plein de leçons a en tirer, rien a renouveler.

Galakras :

J'ai bien retenu la leçon sur les grunt qui tuent les gnomes, au premier try, j'ai mis un peu de temps a passer dessus (sur celui du pull surtout j'ai pensé avoir le temps d'appliquer mes bombes sur les adds avant de passer dessus). Bon sur les tour j'ai honteusement slack dans une zone qui bump, j'ai pas voulu blink de peur de me retrouver au bord du précipice, du coup avec le debuff de vitesse j'ai pas éviter la zone a cause de l'hésitation, rien de fatal j'ai miraculeusement pu user de mon glaçon magique. J'ai pas pris d'initiative sur les kick des chamans, je gardait mon doigt en soutient mais je vous ai tous entendu vous assigner, je me serais proposé au besoin. DPS certainement très light sur les adds. Mauvaise gestion de mes cd qui a fait que je n'en avait plus pendant la BL (et la P2)... Donc tout a revoir niveau DPS.

Mastondonte :

Il n'est pas passé, mais j'ai pu découvrir tout de même tout le combat. J'ai pu test lors d'un whipe le blink sur une mine, qui fonctionne comme en NM, je pourrais en faire usage si le besoin s'en fait sentir et pouvoir conserver l'ice block au moment du deuxième bump. Je doit encore minimiser mes dégâts subis. Niveau DPS je devrais pouvoir mieux gérer mon cycle en conservant l'uptime de mon bonus 2pieces en optimisant mes déplacements.

Bon sinon en général je remarque que le TS se met a fondre littéralement dès que Sylvia dépasse le seuil des 40 blagues de merde. Bon blague à part, j’étais un peu crispé au départ et vous avez réussi a me mettre a l'aise assez rapidement. Comme j'ai pu le dire c'est plus une soirée découverte que performance pour moi ce soir. Je pense avoir tout à revoir que ce soit côté minimisation des dégâts subis, maximisation du dps, plus d'anticipation sur les switch, meilleur gestion des outils de raid...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fina



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Ven 14 Mar - 15:49

Bonjour,

Petit Bilan de la soirée d'hier :

Mastondonte :

Je pense avoir maximiser ma survie au détriment de mon DPS, j'aurais pu appliqué une combu de plus avant qu'on se fasse bump en P2, ça s'est joué a 1s je crois. Du coup j'ai finis en étant un peu en retard côté cycles de burst et ça m'a mis dedans côté DPS.

Chaman NM :

Pas l'habitude qu'ils se fassent autant ouvrir du coup j'ai use ma deuxième rotation de CD burst e je me suis rendu compte qu'a peine après qu'on était pas loin du moment de péter la BL. Pas assez attentif. Peut mieux faire.

Nazzgrim :

J'adore ce genre de combat, qui demande de la gestion de CD de contrôle en plus d'une bonne autosuffisance côté def, et d'une très bonne coordination. J'ai suivit mon attrib, c'est a dire le mage, sur lui j'ai 3 contrôle possible, le cs, le souffle du dragon(n’étourdit pas par contre) et la congélation s'il ne se fait pas focus. A améliorer : communication car si je manque d'un CD il se met a envoyer du très lourd. Sinon focus du chaman et de son totem si pas de mage. J'aurais pu plus me sollicité pour des CS. Un peu plus d'aisance a prendre, je pense que mon placement n'était pas le bon avec le recul je me mettait souvent du côté ou le hunt allait focus et je devait donc vite m'enfuir. Sinon je pense pas être mort des coups du voleur, avec le double blink j'ai très peu de risque aussi, je place des éclair de givrefeu histoire de le ralentir. J'ai eu tendance a probablement me mettre hors de portée des heal en le kittant, ce qui aurait pu être dangereux si Nazgrim aurait fait son cri. Sinon à améliorer : j'ai tendance a focus le voleur s'il me cible histoire qu'il soit sous constant root. Avec ma mobilité je devrait faire en sorte de le root tout en suivant le bon focus. Manque peut être d'application de bombe sur Nazgrim, et une meilleur gestion de mes CD de burst, a savoir lui claquer ma deuxième combu a peine avant qu'il ne passe en def.
Revenir en haut Aller en bas
lagabe



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Ven 14 Mar - 17:01

c'est pas vrai , je rêve , on recrute dans les bas fonds
Je pensais pas que les PL étaient tombés aussi bas dans le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Fina



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   Lun 17 Mar - 23:31

Bon petit récap

Nazgrim :

J'ai plutôt pas mal optimiser mon DPS comparé aux trys de jeudi, gardé mes stunts pour le sniper. J'ai pas été mis a contribution sur un focus du coup j'ai suivis les focus standards. Un peu la panique sur le finish j'ai été surpris de l'attaquer de si loin, du coup un peu de panique.

Malkorok :

Comme vous l'avez remarqué je partais d'une feuille blanche en strat (ou presque). Je peux prendre une ou 2 boules pendant ma phase d’altérer le temps et revenir full life 6 sec plus tard (+/- a + 6 sec du pull donc y'en a pas forcément des masses). Sinon à faire attention de mon côté les boules dans les voids, faut vraiment prendre la void sur le bord.  Ou alors vu que ça arrive rarement (maxi 1 fois par pull) claquer l'iceblock par sécurité. Sinon en dps je peut encore un peu optimiser mon spread sur les adds. Encore un petit problème de communication de ma part pour prendre les voids d'autant que je reste assez imprévisible vu que je blink dans les voids du coup les personnes m'entourant ( Sylvia et Fab ce soir) ne savent pas sur quel pied danser. Et faire attention a mon bouclier avant de prendre la void. Plus faire attention a nettoyer les boules aussi en P2. Et envoyer du plus gros DPS, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fina Mage Feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fina Mage Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers: