Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Fiatpanda Rsham

Aller en bas 
+2
tary7
Fiatpand
6 participants
AuteurMessage
Fiatpand




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Fiatpanda Rsham Empty
MessageSujet: Candidature Fiatpanda Rsham   Candidature Fiatpanda Rsham Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:47

Salut , tout le monde



/1 Vous

Alors irl j'ai 18 ans bientot 19 j'habite en corse , descolarisé (lol) donc dispo 7/7 pour le moment je fais pas grand chose mise a part wow ^^


Votre personnage :


Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sigyn/advanced


-Nom : Fiatpanda

-Classe : Chaman restauration

-Son temps de jeu :
68 jours , 62 jours a ce niveau

-Ses metiers : Herbo , dépeceur , pas vraiment opti mais avant j'en avais pas et j'ai choisis de monter les plus rapide si il faut changer , je le ferai.

-Votre expérience pve : Peu d'experience avant mop quelque raid PU par ci par là , sinon à l'heure actuel je suis à 9/14 hm


-Addon :
DBM , HB , decursif , weakaura , bartender .

Voici un ptit screen pour vous montrez mon interface :

Candidature Fiatpanda Rsham Aueblz

on voit pas grand chose mais on voit l'essentiel , je heal en mouseover Via HB , tous mes bind sont sur les petit cadres pour ceux qui connaissent le fonctionnement ( vudho , hb etc )



Votre équipement , template , gameplay

J'ai pour le moment 572 ilvl , j'ai choisis 60 % de maitrise ( apres 60% c'est inutile ) pour le r10 en hm qui permet de faire des gros soins sur les gens bas pv
J'ai actuellement 37% de critique , pour me permettre d'avoir moins d'esprit et de pouvoir le retouche en hate et atteindre mon cap 30% hate unbuff ( pour le moment il est pour moi impossible de descendre en dessous de 12k esprit car je n'ai pas le trinket de l'ingé mais une fois acquis je pourrai descendre à 8-9k esprit )

j'ai atteint mon cap hate qui est de 24%97 pour le remous j'ai actuellement 26,21% de hate ou je pourrai retouche 1% en critique mais j'essaie d'atteindre le cap 30% unbuff pour la pluie tant bien que mal avec mon vieux bijou de chiji :/

Candidature Fiatpanda Rsham Caps-hate-chamheal



Expliquez vos choix de template :



Talent niveau 15 : Totem rempart rempart de pierre qui pour moi est le meilleur en terme de CD def pour la plupart des boss sinon je switch avec le gardien de la nature si on se prend des grosse claques constant ( thok )

Talent niveau 30 palier un peu useless je le change jamais je reste avec le totem marche vent qui en raid est utile que sur le butin et malko ^^


Talent niveau 45 :
Totem persistant , beaucoup de chaman disent que c'est un bon talent pour les chams debutant , personnellement c'est juste pour le confort d'avoir un totem guérisseur et un totem vague de mana ou marée de soins de up en meme temps


Talent niveau 60 :
Rapidité ancestral , le meilleur tout simplement car pluie instant , afflux instant , et donne un bonus de 5% a la hate permettant de se focaliser sur d'autres stats

Talent niveau 75 : Conductivité je ne joue jamais avec le flots impétieux car perte de hps et donc pas rentable je trouve , si c'est un boss ou on dois bouger je bougerai ma pluie en fonction qu'elle soit toujours sur les gens


Talent niveau 90 :
Elementaliste primordial , elem de feu au pull que je laisse sur le boss pour le gain de dps , et pour le totem de terre renforcer pour le buff que je met sur moi , je le switch rarement mais je pourrai sur immerseus pour les globules avec fureur libéré



Gemme , retouche , Enchantement

Concernant les gemmes , je mets sur des gemmes rouge du 80intel +160 critique , et du 180 intel ( j'aimerai atteindre mes 50k de Puissance de sort pour le moment 47k900 bref presque 48k mais le stuff va bientot me donner mon 50k je changerai les gemmes 180 intel une fois les 50k atteint

Gemme bleu : 160+esprit + 160 critique pour booster mon critique et retoucher l'esprit en hate sachant qu'a haut level le critique du rcham devient son esprit

Gemme jaune : 320 critique


Si le bonus ne m'interesse pas ( 60 esprit ) je mets du 320 critique

En retouche c'est maitrise > hate ou critique
esprit > hate ou critique selon mes caps a atteindre

sachant que beaucoup beaucoup beaucoup de pièce comporte de la maitrise c'est difficile de rester a 60% de maitrise sans monter dans l'exces ^^

Concernant le bonus 2p et 4p du rcham il ne m'interesse pas , le bouclier de terre est completement useless comparé a un hors set avec du full critique etc ( boubou a 60k sur le tank )

Le bonus 4p est une grosse blague , il doit faire même pas 2% de mon heal donc aucun interet de l'avoir

Donc j'ai choisis de prendre le torse elem pour le critique a la place de l'esprit

Pour les enchants , c'est du intel critique au lieu de l'intel esprit sur les jambières et epau , ensuite enchante hate sur gant et botte , puis intel brassard , cape et carac sur torse (:



Glyphes

Concernant les glyphes : je prend le glyphe du totem guérisseur , le glyphe courant tellurique sur les boss manavore pour ne pas être oom , glyphe vague de soins ou glyphe qui permet de rendre 5% de pv avec le dispel ( sha )

Pour le gameplay si on peut parler de gameplay en heal x)

je suis un chaman qui joue énormément avec l'afflux et la vague de soins , pour me regen ma mana je spam la salve de guérison effet critique garantie = mana gratos , pluie constant sur les cac ou cast selon ou il y en a le + ,
Remous sur 3 personne mini constant ( 2 tank , 1 dps / heal )
Quand la cape proc je spam mon afflux comme un taré Very Happy
et si ma mana est light je traque le proc de la meta
puis horion de flamme posé tout le temps sur le boss qui peut aider :p on sait jamais (:

voilà un peu l'idée de mon gameplay ...



Voilà si vous avez des questions toussa toussa n'hésitez pas ( pour les raisons de ma migration et le pourquoi du comment je suis parti de zealot sera expliqué en /w avec un off si vous le voulez bien )


Dernière édition par Fiatpand le Jeu 3 Avr - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tary7




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Fiatpanda Rsham Empty
MessageSujet: Tarëtha   Candidature Fiatpanda Rsham Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:06

Salut l'ami Smile
Alors , vu que je suis un piètre chaman, les questions techniques je vais les esquiver! fiouuuu!
Pour ton apply, pas grand chose à redire, mais j'ai une question qui me trotte! tes binds, tu les as choisis en fonction de quoi?
Second : le seul hick que je verrai c'est tes métiers. bien que le crit et le proc hâte ne sont pas dégeu ils peuvent être bien améliorés au delà de ça^^.
En tout cas, je dis à tester, même si perso j'ai beaucoup joué avec toi, +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatpand




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Fiatpanda Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiatpanda Rsham   Candidature Fiatpanda Rsham Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:18

yop tary


pour les métiers je changerai bien l'herbo pour m'orienter vers l'enchantement ,

en ce qui concerne mes bind c'est tout sur la souris en mouseover


afflux de soins clic droit , vague de soins clic gauche , remous molette milieu , salve de guérison ctrl clic gauche ,

pour le reste j'ai choisis ces bind là car c'est proche de ma façon a me deplacer ( zqd )


la pluie touche 1 et rapidité ancestral touche 3

totem guérisseur bind sur le clavier via la touche F

totem mana bind sur le clavier via la touche G

loup fantome bind sur le clavier via la touche C

pour le reste c'est au click car j'utilise tres rarement ses sorts a par les cd heal mais ils sont posé dans un moment précis donc pas gênant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Fiatpanda Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiatpanda Rsham   Candidature Fiatpanda Rsham Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:27


Je m'interroge sur la pertinence d'apply dans une guilde, de laquelle tu t'es foutue de la gueule sur le /2 avec certains de tes ex-compères
Revenir en haut Aller en bas
Fiatpand




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Fiatpanda Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiatpanda Rsham   Candidature Fiatpanda Rsham Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:47

Pour le /2 c'etais juste des ptits taunt comme on le faisait à l'époque ( fiantepanda ) cc


j'apprécie toutes les personne de votre guilde et je pense pas avoir était incorrect envers eux


pour le reste à ne pas confondre avec hérà qui faisait du taunt avec méchanceté et moi qui était derrière avec l’emblème zealot ... , d'ailleurs tout le monde s'en prenait, quand hérà faisait ce genre de chose je m’amusé a le taunt sur son orthographe de péon


mais si j'ai blessé certaines personne je m'excuse de ce malentendu ça n'a jamais était voulu ...


ps : puis j'aurai jamais /w sylvia pour raid avec vous sur un boss à try si j'vous detesté ... surtout que par dessus tout j'etais prêt a flinguer mon ID ^^

( même si malheureusement je n'ai pas pu venir Mad)


Dernière édition par Fiatpand le Jeu 3 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounou




Messages : 107
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature Fiatpanda Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiatpanda Rsham   Candidature Fiatpanda Rsham Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:32

Un gros -1 pour ton guildage. Un mec qui se fout de la gueule du monde et qui plus est de prima et de son GM .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature Fiatpanda Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiatpanda Rsham   Candidature Fiatpanda Rsham Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:42

Yop Fiat,

+1 pour ma part. Les petits taunts, je suis le premier à en faire sur le /2, je sais que c'est pour rigoler, et lorsqu'il y a compétition entre guildes, c'est parfois de bonne guerre.

Donc pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatpand




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Fiatpanda Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiatpanda Rsham   Candidature Fiatpanda Rsham Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:54

Bon après reflexion vu les avis que j'ai reçu , je préfère annulé la candid chez vous , car être dans une guilde avec quelques membres qui m'apprécient pas ça sert à rien , ça va créer des tensions pour rien et je pense que c'est juste une mauvaise idée ...

à savoir que je recherche pas une guilde juste pour l'avancée mais aussi l'ambiance et si le feeling ne passe pas c'est juste inutile

je vous souhaite bonne continuation en tout cas





Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Candidature Fiatpanda Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiatpanda Rsham   Candidature Fiatpanda Rsham Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:59

Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fiatpanda Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiatpanda Rsham   Candidature Fiatpanda Rsham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fiatpanda Rsham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser