Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pala sacré mode reroll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minervpa




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2014

pala sacré mode reroll Empty
MessageSujet: pala sacré mode reroll   pala sacré mode reroll Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:37

bonjour,

je souhaiterais guilder un perso chez vous, (ilvl 520 actuel) un paladin sacré, le perso en question s'appelle "minervpa" au cas ou vous voudriez aller jeter un oeil sur l'armu ou wow-progress...

je ne le joue pas depuis longtemps, je suis plus occupé sur mes main, mais comme je connais quelques personnes chez vous...

Donc avant de continuer plus en détails... déjà serais-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

pala sacré mode reroll Empty
MessageSujet: Re: pala sacré mode reroll   pala sacré mode reroll Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:49

Hello,

Tes mains c'est qui ? Ils sont chez quiqui ???

Bach/rapiou
Revenir en haut Aller en bas
minervpa




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2014

pala sacré mode reroll Empty
MessageSujet: Re: pala sacré mode reroll   pala sacré mode reroll Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:32

cléhopatre chez maitre de l'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

pala sacré mode reroll Empty
MessageSujet: Re: pala sacré mode reroll   pala sacré mode reroll Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:14

Plop,

tout est possible, cependant la formulation de la demande reste très particulière, et donne une image pas très enthousiaste, d'où la faible activité sur ton post.

Tu devrais au minimum recommencer et plus développer (pourquoi Prima, dans quel objectif, pourquoi pas chez mdli?)
Revenir en haut Aller en bas
minervpa




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2014

pala sacré mode reroll Empty
MessageSujet: Re: pala sacré mode reroll   pala sacré mode reroll Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:22

Hello :-)

Ma question de base était simplement "est-ce possible de guilder un perso sachant que je joue mes main dans une autre guilde"
pour ne pas perdre de temps si d'office ça serait un "non".

à savoir que ma priorité reste mes main, j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques flex avec vous, je pense même être dans la liste des invités lorsque Etcé en crée un, donc je me suis dit que de jouer avec un perso guildé lors de ces flex serait bien. et ça me permet aussi de me familiarisé avec le pala heal... partir en flex oQ.... bof bof.

voila, c'est aussi simple que ça, vous avez indiquer qu'un joueur occasionnel pouvait apply en mode casu pour jouer avec les connaissances qu'il a dans la guilde, donc c'est cette démarche la que je fais, pas dans un but d'intégrer un roster régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

pala sacré mode reroll Empty
MessageSujet: Re: pala sacré mode reroll   pala sacré mode reroll Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:21

Bonjour je vais rejoindre Zehya et te dire que malheuresement cette candidature en casu n'apporte pas grand chose on ne recrute que des casus vraiment motivés ou des personnes en lien avec des membres. Par ailleurs etc. pourra toujours maintenir si elle le souhaite les invitations en externe par calendar. Etant donné que tu ne penses que jouer ton perso tres exceptionnellement je dirai - 1 dsl Sad .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
minervpa




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2014

pala sacré mode reroll Empty
MessageSujet: Re: pala sacré mode reroll   pala sacré mode reroll Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:23

pas de soucis, on en reste la :-)
à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

pala sacré mode reroll Empty
MessageSujet: Re: pala sacré mode reroll   pala sacré mode reroll Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:37

Ah non pas Cleho Smile . je sais que je te manque mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pala sacré mode reroll Empty
MessageSujet: Re: pala sacré mode reroll   pala sacré mode reroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pala sacré mode reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhadamante pala prot
» Fulgar druide Feral (En mode casu).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser