Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dimax Dk Fros (DW) 565

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimax




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:05

Bonjour ! Je m'appelle Dimitri j'ai 21 ans et je suis étudiants en Maths.
Je suis dispo les lundi et jeudi chaque semaine, les autres jours sont plutôt variables.

Voici la fiche de mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dimax/simple

Mon DK est calligraphe et travailleur du cuir. J'ai choisi ces métiers par facilité, j'ai un autre personnage avec qui je farm les compos pour mes flacons et potions.

J'ai choisi la spé givre ambi car elle dépasse les deux autres spés dps à partir de 540 ilvl à peu près.
Le principal inconvénient de la spé ambi c'est la dépendance aux procs, par rapport a la spé 2M. Etant donné que la maîtrise est largement supérieure au critique, je plafonne à 22% de critique, donc mon dps global dépend vraiment des procs de frimas et KM. L'avantage c'est en quelque sorte une simplification du cycle de dps, avec une priorité à Rafale et Frappe de Givre, donc la gestion des runes impies devient un peu anecdotique. Je joue avec le talent drain sanglant parce que je sais que théoriquement c'est le plus intéressant, même si je ne le maîtrise pas parfaitement. Je tourne à un peu plus de 90% de mon dps optimal (285/310k) selon simcraft.

Mon expérience sur wow est quasiment nulle. J'ai commencé le jeu au début de WotLK sur mon Dk, même si j'avais déjà joué un peu quand j'étais au collège. J'étais dans une petite guilde casu et on a clean naxx avec un peu de pick up. Quand Ulduar est sorti ma guilde a explosé et j'ai rejoins une guilde assez "HL" pour mon serveur, mais je n'ai pas du tout accroché avec les membres et après avoir assisté à des disputes de gamins IG et des problèmes IRL, j'ai arrêté le jeu. J'ai repris wow au début du mois de fevrier, j'ai enchaîné les lfr et après quelques semaines j'ai rejoint ma guilde actuelle (qui est totalement inactive).

Enchaîner les lfr et les flex c’était vraiment super longs et ch*** du coup je voulais rejoindre une guilde pour arrêter, même si on ne raidait pas sur le dernier pallier. Au final on ne raid pas du tout alors j’enchaîne le normal du Oqueue. On voit des trucs vraiment bizarre sur Oqueue, des mecs à 570 d'ilvl qui ne connaisse pas la strat de malko :-/ Et je voulais aborder le HM avec des gens sérieux et au moins aussi motivé que moi. Voilà en gros pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde.
Je suis bien conscient que j'ai énormément de retard à rattraper. J'aimerai vraiment voir jusqu'où je peux aller en HM.

Voilà pour moi, merci de m'avoir lu.
Ps : désolé pour le manque de fantasy et d'humour, j'avais pas trop le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:57

Plop et bienvenu chez Prima Luce,

voilà une fournée de questions :

-Pourquoi apply chez Prima Luce en particulier?

- Je vois une double spé tank, est-elle opti, stuff et sais-tu la jouer?

- Quels sont tes ambitions/objectifs pour ce palier et la prochaine extension?

Gl pour l'apply !


Revenir en haut Aller en bas
Dimax




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:22

Alors dans l'ordre ^^
- Prima luce parce que j'ai vu une annonce sur le /2 et que si vous êtes à 10/14 en prog il y a encore moyen pour moi de m'intégrer, pas comme dans un roaster à 14/14 qui le clean toutes les semaines.
- J'ai un stuff spé tank qui doit être à peu près à 540, sans les optis mais ça c'est pas trop un problème. Le problème ça serait surtout que je n'ai jamais tank en raid, sauf en lfr quand un tank partait.
- Je n'ai pas d'objectif précis, je veux juste aller le plus loin possible. Je pensais que j'arrêterai au down de Garrosh mais je suis assez motivé pour tout reprendre à 0 dans le HM. J'aimerai aussi faire les CM ^^ J'ai pas encore trop pensé à la prochaine extension.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:17

Bonjour / Bonsoir, rien à dire sur ton perso, mais je t'avoue que j'hésite à donner mon +1 quand je te lis...

Tu as commencé à WotLK, raid sur Naxx puis ta guilde a disband au tier suivant et d'après ce que tu dis, tu as arrêté peu de temps après car la guilde ne te convenait pas ? Ou alors tu as quand même raid un moment avec cette guilde ? Longue pause, tu ne reviens qu'en février dernier avec pour ambition de raid sur SoO... mais en te lisant j'ai l'impression en fait que le HM c'est juste "pourquoi pas".

Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas de motivation dans ta réponse. Ce n'est que mon ressenti totalement personnel et ultra subjectif, mais c'est le genre de détail qui me fait douter de l'implication d'un joueur au sein d'une guilde quelle qu'elle soit, et de son engagement sur le plus long terme.

Bonne chance, cela dit.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Etcétera




Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

Bonsoir et bienvenue sur le forum Prima,

Beaucoup de choses ont été dites plus haut, je n'aurais rien à ajouter comme question/réflexion si ce n'est de te proposer d'être test dans la pratique mercredi à 20h45 sur un nouveau link HM. Smile Serais-tu dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Dimax




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:52

@ Thmar Ma première guilde a disband au début d'Ulduar car on a perdu pas mal d'éléments qui ont préféré rejoindre une guilde de zerg qui pouvaient faire du 25. J'ai fait quelques try avant ma nouvelle guilde mais je n'avais pas toujours ma place dans le roaster (à l'époque on comptait bien un tiers de dk sur mon serveur). Cette situation couplé à des problèmes irl (on va pas sortir les violons ^^) m'ont poussé à arrêté le jeu.
Aujourd'hui je ne joue que pour le plaisir, et la dernière source de plaisir dans le jeu est le HM. Tu penses que je ne suis pas assez motivé, mais si je ne trouve pas de roaster près à m'accueillir j'arrêterai le jeu jusqu'à la sortie du prochain contenu.
@Caelyn Le mercredi ne fait pas partie de mes jours de dispo mais je vais essayer de m'arranger. Je te tiens au courant très vite
Revenir en haut Aller en bas
Etcétera




Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:56

Nos soirs de raid sont le mercredi, le jeudi et le lundi. On ne pourra à priori te test que le mercredi, car le jeudi et le lundi on est déjà sur des soirées try. Ca va être compliqué si tu n'es pas dispo le mercredi, c'est de manière générale ou ce mercredi-là précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Dimax




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:09

De manière général je ne suis pas disponible le mercredi. Je peux m'arranger pour libérer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Etcétera




Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:07

Nos jours de raids sont le mercredi, jeudi, lundi. Malheureusement, si tu es dans l'impossibilité de pouvoir venir les mercredis, cela va poser problème. Est ce vraiment impossible pour toi de changer ça ? Sinon, je crains que nous devions refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dimax




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

Je travaille tous les mercredis soirs, les deux soirées que j'ai toujours (sauf exception) libres sont le jeudi et lundi. Si ça ne colle pas, tant pis pour moi. Je ne peux pas dire que je ne suis pas déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:26

Salut Dimax.

Je suis désolé, mais je crains que cela ne va pas le faire du coup. Comprend qu'il nous est difficile d'intégrer une nouvelle personne qui ne peut pas systématiquement être présent à un soir de raid. Je vais devoir clôturer ton apply.

Je te souhaite bonne chance pour tes recherches d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Re: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimax Dk Fros (DW) 565
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser