Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dimax Dk Fros (DW) 565

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimax




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Dimax Dk Fros (DW) 565 Empty
MessageSujet: Dimax Dk Fros (DW) 565   Dimax Dk Fros (DW) 565 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:05

Bonjour ! Je m'appelle Dimitri j'ai 21 ans et je suis étudiants en Maths.
Je suis dispo les lundi et jeudi chaque semaine, les autres jours sont plutôt variables.

Voici la fiche de mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dimax/simple

Mon DK est calligraphe et travailleur du cuir. J'ai choisi ces métiers par facilité, j'ai un autre personnage avec qui je farm les compos pour mes flacons et potions.

J'ai choisi la spé givre ambi car elle dépasse les deux autres spés dps à partir de 540 ilvl à peu près.
Le principal inconvénient de la spé ambi c'est la dépendance aux procs, par rapport a la spé 2M. Etant donné que la maîtrise est largement supérieure au critique, je plafonne à 22% de critique, donc mon dps global dépend vraiment des procs de frimas et KM. L'avantage c'est en quelque sorte une simplification du cycle de dps, avec une priorité à Rafale et Frappe de Givre, donc la gestion des runes impies devient un peu anecdotique. Je joue avec le talent drain sanglant parce que je sais que théoriquement c'est le plus intéressant, même si je ne le maîtrise pas parfaitement. Je tourne à un peu plus de 90% de mon dps optimal (285/310k) selon simcraft.