Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Nepsy

Aller en bas 
+3
bachantes
Thmar
Nepsy
7 participants
AuteurMessage
Nepsy




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2014

Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:05

Salut ici,

Comme convenu lors de notre entretien TS avec les offs, je viens ici me présenter.

Moi :

IRL, je m'appelle Romu, j'ai 24 ans et j'habite le nord de la France (l'Aisne plus précisément). Je suis animateur au sein de salles informatiques, dans lesquelles je donne des formations, je dépanne les gens, et mets à disposition les postes pour le jeune public. Je suis aussi administrateur réseau au sein de ma collectivité, et webmaster de leur site internet. Je suis en couple depuis près de 6 ans avec ma compagne, avec qui nous avons pris un appart il y a de cela presque deux ans.
Je suis quelqu'un qui s'investit et qui est très motivé dans ce qu'il fait, peut-être parfois trop, mais je détaillerai ça après.

In game:

In Game, je suis Nepsy, un paladin vindicte jouant actuellement sur le royaume Elune. Je reviens après un bon break qui s'imposait, après m'être énormément investi et exposé en tant qu'officier de ma précédente guilde. Cette précédente guilde, c'est Oxygen, la guilde où j'ai connu mon ami Thmar, qui fait partie de vos rangs. J'y suis resté environ deux ans, en essayant de toujours donner mon maximum pour elle. Malheureusement, des soucis d'effectifs ont eu raison de ma motivation, j'en avais marre de faire des efforts pour rien, surtout quand on voit l'ingratitude de certains membres vis-à-vis du "travail" accompli en tant qu'off.

Mon expérience en tant que joueur est assez vaste, j'ai commencé à joué sous LK sur privé, par manque de moyens financiers. Une avancée correcte avec ma guilde, dont j'étais le GM, mais les boss était plus ou moins des boss poteau, pas de grosse difficulté donc. Puis, je me suis décidé à venir sur royaume officiel avec la sortie de Cataclysm. J'ai commencé au sein de la guilde Suspiciøn, mais l'avancée était assez faible comparée à mes ambitions. Cependant, toujours en tant qu'officier, j'ai tout donné pour qu'on avance. La guilde a malheureusement disband suite à des conflits internes. J'ai ensuite rejoint la guilde Omen Circle, avec une avancée un peu meilleure, mais surtout une bonne ambiance. C'est à partir de là que je me décidai à privilégier la bonne ambiance et la cohésion de groupe plutôt que l'avancée dans une guilde militaire et tout et tout. Guilde disband aussi par la suite, étant là aussi le seul off qui restait pour tenir la guilde debout.

Mon aventure continua chez øxygen, où je rencontrai Thmar entre autres. Bien qu'au départ, nous ne pouvions pas nous voir en peinture, avec de nombreux conflits entre nous, nous avons su surmonter nos différends et avancer main dans la main (non Thmar, c'est pas ambigü) pour avoir une bonne avancée. Notre apogée arriva avec DS, que nous avons clean pré-nerf en HM. Nous étions à cette époque première guilde sur Naxxramas, tout en conservant notre cohésion et en ne se préoccupant pas des autres guildes qui visaient le rank. Il me semble que c'est à partir de là que je suis devenu officier, notamment avec un système de distribution de loots que j'avais conçu afin d'être le plus équitable possible avec tout le monde (en gros, celui qui est le plus disponible pour raider loot plus, pour faire très simple).

Cependant, l'extension qui se profilait nous fit beaucoup de mal, car nous avions perdu notre compétitivité et notre efficacité en raid. Les conflits internes se faisaient de plus en plus nombreux, notamment entre Thmar et moi entre autres. Et je crois que certains membres ont eu bcp de mal à digérer ça... Bref. De fil en aiguille, on compta de plus en plus de départs ou d'arrêts, et on n'était plus assez pour raider dans de bonnes conditions. On a ensuite migré sur Elune pour tenter de se relancer, mais ça n'a fait que prolonger notre agonie. C'est après un moment sur Elune que je décidai de stopper, et de faire une pause qui je pense était bien méritée. On a viré comme un malpropre pendant ce temps là, je l'ai un peu mal vécu mais bon, c'est une page qui se tourne.

Disponibilités :

Comme j'en discutais avec les offs hier, je ne viens pas pour raider activement dans l'immédiat. Je reprends le jeu tranquillement, afin d'être prêt pour WoD, et c'est là que j'aimerai reprendre le PvE sérieusement. Bien entendu, je serai parfois dispo si besoin de moi, mais je ne compte pas vous ennuyer pour le moment, surtout en pleine période de HM comme c'est le cas actuellement. Si je veux vous rejoindre bien avant, c'est pour m'intégrer, et essayer de connaître les membres de la guilde, afin de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe lors de la sortie de WoD.
En temps normal mes dispos sont assez larges, mais je ne consacrerai (à voir) pas plus de deux à trois soirs par semaine sur le jeu, afin de ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. Logiquement, dispo de 20h30 à minuit sans trop de souci (je finis le taf à 19h, le temps de rentrer toussa^^).

Stuff et spé :


Pour le moment, je ne détaille pas tout ce qui est cycle et autre, je pense que vous aurez l'occasion de me voir si je viens raider avec vous. De plus, j'ai besoin de m'y refaire, vu que j'ai fait une pause de presque 6 mois, dont 3 mois d'arrêt total.
Au cas où : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nepsy/simple

Mes motivations :

Comme vous avez dû le comprendre, ma principale motivation est de pouvoir avancer dans de bonnes conditions humaines. Le jeu reste un jeu, mais la communauté, elle, est bien réelle. Donc autant faire ça avec des gens qui savent rire et qu'on apprécie.

Pour finir :


J'étais aussi un grand fan de l'HV, où j'étais capable de passer 8h par jour. J'ai pu accumuler un petit pactole afin de subvenir à mes besoins futurs et de pouvoir me faire plaisir quand j'en ai envie. Thmar m'a d'ailleurs toujours appelé "saloperie de capitaliste", vous voyez le genre...

J'espère en tout cas ne pas avoir été trop long quant à cette présentation, et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui en auront eu le courage.
En espérant vous dire à bientôt IG.

Amicalement,

Nepsy.

PS : Et oui, j'ai mis du rose, on est paladin ou on l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:03

C'est gentil de me faire passer pour un fouteur de merde en guilde, enfoiré de capitaliste ! (j'avais oublié ce surnom, haha)
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:24

Hi Nepsy (sacré jeu de mot je m'envoie des fleurs à moi même ^^),

Belle présentation... pas fan des palas qui m'ont fait biiiiiiiiiiiip en pvp il y a quelques années déjà ! N'étant que casu je ne juge pas le fond et le coup du cheveu sur la soupe c'est pas con. Cool un mec qui va pouvoir aider Kyoub pour gérer le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Etcétera




Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:16

Salut et bienvenue sur le forum Prima,

Alors comme tu l'as si bien introdui, on a déjà eu l'occasion d'en papoter sur TS donc de ce point de vue-là, plein de choses ont déjà été dites.

Déjà +1 parce que t'es du nord de la France, solidarité oblige.
Mais bon, -1 parce que tu vas me voler ma plaque, déjà que je me fais piller par Tyra haha, alors je vais me faire une raison!!

Tu m'as l'air de quelqu'un de motivé et consciencieux, j'ai aussi confiance pour le jugement de Thmar, t'ayant déjà parlé je peux ajouter sympathique, et l'apply est bien complète. Je n'ai rien à rajouter de ce qu'on a déjà dit sur TS, donc je maintiens mon soutien, ce sera +1 pour moi. Bon, si j'étais toi, j'aurais caché mon amitié avec Thmar, tu pars avec un malus quand même! Mais bon, on a de l'entraînement chez Prima, on supporte Sylvia depuis déjà bien des années :p

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:21

Je n'ai rien de plus à dire que ce qui n'a déjà été dit.

On a déjà discuté ensemble, c'est un +1 pour ma part. Bon, je me suis méfié au début quand Thmar m'a dit que tu étais un de ses potes, mais après que tu m'aies expliqué que tu l'aimais pas et que c'était un connard, je me suis senti rassuré.

Pour le reste, tu as déjà fait un résumé de ce dont on avait parlé lorsque tu parles de tes disponibilités, donc je pense que les choses sont claires et qu'il n'y aura pas de malentendu avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zehya




Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:13

Plop,

quid de la spé 2?

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2014

Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:05

Coucou,

Effectivement, j'en ai pas causé ! Je joue heal en spé 2, bien que je ne l'ai pas jouée depuis un moment, j'ai dépanné pas mal quand on a eu des manques d'effectifs dans mon ancienne guilde. Une bonne part de notre avancée, j'ai dû la faire en heal. Il me faudra un temps d'adaptation pour m'y remettre en dépannage, ça ne me pose aucun souci ^^

Merci à tous pour vos commentaires chaleureux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manome

Manome


Messages : 322
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45

Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:46

Salut,

Déja merci d'avoir postulé chez nous. En effet, ton apply est assez complète, et argumenté. Tu as eu plein de guilde qui ont disband après ton intégration... es tu un chat noir ? (  Razz  )

C'est tout en ton honneur de venir postuler maintenant pour être parmis nous dans quelques mois. Entre temps, bonne chance pour l'intégration et ne copine pas trop avec Sylvia si tu ne veux pas te faire BL pas plus de la moitie du serveur Smile

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Etcétera




Messages : 28
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:15

Manome a écrit:
ne copine pas trop avec Sylvia si tu ne veux pas te faire BL pas plus de la moitie du serveur

Je ne saurais que trop plussoyer ce conseil plein de sagesse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2014

Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:33

Bon bah migration faite, je me tiens à dispo quand vous voulez si c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nepsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nepsy   Présentation Nepsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nepsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser