Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xfate




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:49

Salut

Comme signalé en guilde , j'ai pris la décision de déguilder et mettre fin à ma (longue) période d'apply.
La principale raison pour expliquer ceci:

- Je cherchais et cherche toujours une guilde qui raid environ 5 soirs effectifs par semaine, de 20h30 à 00h30 environ (vraiment, arrêter à 23h30 c'est dur pour moi). Je ne raidais qu'en moyenne 2 soirs / semaine de 21h00 à 23h30 avec pauses, ce qui fait environ 4h30 de raid hebdomadaire.

Ne vous y trompez pas, le fait que j'ai découvert avoir été placé "en attente" quelques minutes après avoir été confirmé pour le raid de ce soir malgré ma disponibilité pour m'assurer que vous partez en raid même quand je ne raid pas, n'a été que la goutte d'eau de trop.

Pas de colère, de haine, d'animosité, merci pour ces 4 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves une guilde qui te convienne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser