Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelsy




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Empty
MessageSujet: Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)   Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:33

Bonjour à tous,

Je me surnomme Nathea In game


Mon parcours dans les jeux vidéos:
J'ai donc commencé wow en ce beau jour du 23 janvier 2006. J'ai joué à toutes les extensions avec des pauses.


Mes personnage :
le lien de l'armurerie : Mon Démoniste http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nathea/simple


Mes métiers: 600 Enchantement : Joaillerie 600

Mes disponibilités :
Je suis disponible le mercredi , jeudi , lundi.

Expérience PVE Mist of Pandaria
J'ai clean le Normal Soo et les 3 premiers Boss en HM




Pourquoi Prima luce?

Par la recommandation de quelque membre de votre guilde ^^ et le penchant pour les poneys.
de part des amis dans la guilde comme (Fina,Erza,Tyraell)
je souhaite avancé dans un cadre de détente mais avec rigueur (pas un cadre militaire)



Ma connexion est stable, et ne me pose que rarement des problèmes.

Je pense pouvoir vous apporter un Demoniste motivé, disponible et ouvert au dialogue. Je suis aussi quelqu'un qui peut aider un membre pour quête donjon ou  poutrer du h2 sur l'ile !

Merci pour votre lecture. J'espère pouvoir me joindre à vous très rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Amicalement,

Nathea.


Dernière édition par Shelsy le Mer 15 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Empty
MessageSujet: Re: Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)   Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:38

Salut , pas d'oppositions à ton apply pour avoir déjà joué avec toi, bon dps et réactif.
Donc voilà mon premier +1 héhé. Gl pour l'apply! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Empty
MessageSujet: Re: Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)   Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:42

YO je reste totalement impartial bien sur
donc je dis +1 baltring
bien sur malgré ton petit niveau en pvp je t'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Empty
MessageSujet: Re: Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)   Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:49

Pfff, encore un deadly...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Empty
MessageSujet: Re: Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)   Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:05

Yop,

Je ne sais pas si le message est passé, donc je préfère t'en parler directement ici.

Comme on en avait déjà parlé un peu, tester des gens dans cette période de transition est un peu difficile, puisque tout le monde est en train de réapprendre à jouer sa classe avec le patch. Du coup, nous pensons laisser passer une, voire deux semaine, le temps que les gens s'habituent avant de vraiment pouvoir reprendre les tests.

Cela te convient ?

En attendant, rien n’empêche que tu viennes avec nous en mythique comme hier. Mais cela ne sera pas officiellement compté comme "test", même si c'est toujours un peu plus de pouvoir jouer ensemble et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shelsy




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Empty
MessageSujet: Re: Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)   Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:15

Oki je comprend pas soucis Sylvia , comme tu dit ça me permettra de bien peaufiné la classe et de vous connaitre un peu plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Empty
MessageSujet: Re: Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)   Nathea Demoniste Elune (ilvl 575) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chloer demoniste / demono ilvl 360+
» ROSTER DEMONISTE PVE HL
» ARMINAS 566 ilvl TANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser