Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réïana Paladin Vindicte 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réïana



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Réïana Paladin Vindicte 90   Mar 14 Oct - 19:25

Bonjour à tous! Smile
et bien voila je m'appelle Eric, j'ai 30 ans et suis actuellement dessinateur dans un cabinet d'architecte, ou j'ai la chance de pouvoir travailler de mon domicile.

Mes dispos sont les suivantes, en fait je ne suis pas chez moi les weeks ends, du vendredi au dimanche, et suis donc disponible du lundi au jeudi soir inclus, en règle générale, environ une fois par mois je suis disponible le week end aussi.

Mon perso :

mes métiers sont joaillier 600 et forgeron 600, en sachant que je dispose d'un rerol qui est mineur herboriste, afin de me fournir en minerai pour mes métiers de main perso.
Mon stuff actuellement est obsolète, car j'ai repris le jeu récemment en vue de la sortie de Wod.
Mais même si je ne dispose pas de stuff HL, je dispose par contre de l'expérience des anciens raids hl, réunissant les qualités telles que la discipline, l'écoute, l'investissement, et la motivation.

Spécialisation:
et bien écoutez je joue Paladin depuis 10 ans maintenant, et j'ai bien sur commencé par la spé heal, qui n'était pas trop mon style, en rêvant de pouvoir jouer paladin DPS.
depuis BC c'est chose faite, je joue donc paladin vindicte Pve/Pvp.
Si cependant j'ai choisi cette classe, c'est aussi pour son coté hybride, ce qui me permet de faire de l'assist heal en cas de besoin, et de jouer un VRAI paladin, qui utilise tout ses sorts.^^

Mon expérience dans wow date de la sortie du jeu, ou j'ai commencé par être GM de ma guilde à l'époque.
j'ai ensuite rejoint des guildes pve, dans lesquelles j'ai été plusieurs fois officier/raid leader, de part mon investissement et ma motivation.
Je suis nostalgique de l'époque Vanilla dans wow, je trouve qu'à ce moment la le challenge était vraiment relevé, nous étions 40 en raid, et nous passions des mois dans les instances pour tomber les boss, il faut dire qu'on avait pas peur de wype Smile

Pour finir, je souhaite rejoindre votre guilde car je recherche une guilde qui fait du pve, et j'ai entendu parler de vous en demandant sur le serveur:)
j’attends l'extension WOD depuis 1 ans pour me remettre au pve hl, et suis donc totalement impatient de m'y mettre ! Smile

Voila pour ma candidature, j'ai vraiment l'espoir de vous rejoindre, et espère correspondre au profil de joueur que vous recherchez!Smile
dans l'attente de votre réponse !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zehya



Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Réïana Paladin Vindicte 90   Mar 14 Oct - 19:56

Salut et bienvenu sur le forum de Prima Luce,

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/R%C3%A9%C3%AFana/advanced

vu que tu ne précises pas ton serveur (à l'époque de l'inter-serveur c'est mal Twisted Evil ), merci de confirmer (ou infirmer) que le lien précédent est bien ton avatar

- sinon peux-tu préciser ton expérience pve récente (sur MoP voir Cata si besoin)

- que penses-tu des changements paladin vindict de la 6.0?

Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Réïana Paladin Vindicte 90   Mar 14 Oct - 20:16

Wesh, bon tout d'abord, j'ai pleins de petites questions:
-ton cap hate crit maitrise et tout le tralalalala en ret
-ton cap toucher lolilol(petite blague)
-ton cycle (mono multie)
sinon good luck même si tu seras toujours derrière moi au dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réïana



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Serveur Sargeras   Mar 14 Oct - 20:43

oui je confirme que c'est bien mon personnage, et je suis donc du serveur sargeras.
en ce qui concerne mon expérience pve la plus récente, il s'agit de TDF avec la guilde Blitz, à l'époque de cata.
lors de MoP je n'ai pas du tout fait de pve hl, hormis via la recherche de raid, ce que je ne considère pas comme du hl véritable.

En ce qui concerne les changements concernant le paladin vindicte, je suis tout d'abord interrogatif sur le fait de perdre le sort gardien des anciens rois, qui je trouve était un très bon sort.
mais par contre je trouve tout a fait judicieux d'avoir supprimer inquisition, car ce sort demandait de choisir un refresh plutôt qu'un sort de dps comme verdict du templier.
pour ce qui est de l'apport en raid, je trouve l'aura de sainteté +3% de polyvalence/all très intéressante, même si il faut évidemment éprouver cette nouvelle stat dont nous ne connaissons pas encore l'utilité effective.
Je trouve le up de marteau du courroux vraiment intéressant, car nous allons pouvoir lancer le sort dès 35% de la vie du mob au lieu des 20% précédent. ce qui veut dire que sur un boss hl dont la vie descend lentement cela fait un gros up dps car il s'agit de l'un de nos sorts les plus puissants, qui en plus peut être lancé à distance pour les phases d'éloignement du cac.
Nous disposons aussi d'un up de notre sort de zone tempète divine, car nous pouvons maintenant disposer d'un proc qui augmente de 50% ses dégats et 25% de chance de rendre le sort gratuit. ce qui ferait dont un sort de plus à lancer dans le cycle, même si s'agit surtout d'un up pour les trash mob plutôt qu'un boss mono cible.
En ce qui concerne les talents niveau 100, j'opterai à priori pour le talent Séraphin, qui offre un up général de la hate, critique, armure, maitrise frappe multiple et polyvalence, mais le fait qu'il coute 5 points de puissance pose question, cela reste à voir.
car il est évident que le talent 100 verdict final semble lui aussi intéressant, même si le fait qu'il offre un boost aoe tempète divine pose question également. cela dépendra beaucoup de la quantité de dégâts effective ajoutée au sort verdict du templier.

Bien entendu, je pense que tout cela mérite d’être essayé, afin de se faire une idée précise de ce que va donner la spé.
Mais j'ai tout de même tendance à faire confiance à Blizzard, et tend à penser que cela pourrait être une bonne refonte, et globalement une revalorisation de la spé.

voila j'espère avoir montré que je connais ma classe et que bien sur je m'interesse fortement à son devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Réïana



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: pour les cap   Mar 14 Oct - 20:59

alors pour être honnête, je compte me renseigner sur les forums officiels quand au cap des nouvelles caractéristiques à venir:)

mais pour ce que j'en pense actuellement,

frappe multiple : stat très interessante, qui peut à mon avis vraiment augmenter le dps.
ponction: je pense que ce n'est pas necessaire en pve, et ne privilégierai pas cette stat.
polyvalence: je pense que cela peut être un up du dps donc je suis pour !
évitement: pas necessaire en pve
critique: une de mes stats préférés, donc que j'aurais tendance à privilégié.
maitrise: up des dommages donc pas de limite de cap pour cette stat selon moi
hate: j'ai trouvé qu'il fallait vraiment beaucoup de hate pour que les cds diminuent, j'ai testé à un moment de tout mettre en hate au niveau retouche gemme etc, et je n'ai pas trouvé que sa vallait vraiment le coup.
toucher: (bien sur je suis au courant que cette stat va disparaitre :p)

Cycle:
alors je commence toujours par exorcisme, pour lancer le cd, et qui bien sur se lance à distance donc permet de commencer à dps le plus tôt possible.
j'enchaine par jugement qui pareil, peut se lancer à distance le temps d'arriver sur le boss.
ensuite frappe du croisé.
c'est la que se pose la question du proc ou non de l'art de la guerre, qui permet de lancer exorcisme hors cd, ce que je choisis dès qu'il proc bien sur.
je sais qu'art de la guerre va être supprimé mais il devrait être directement intégré au sort exorcisme à ce que j'ai lu.
normalement je up toujours la puissance sacré jusqu’à 5 de manière à n'avoir qu'un sort à lancer pour repasser à trois puissance sacré et enchainer selon les circonstances.
en phase de burst je priorise les meilleurs sorts comme marteau du courroux, exorcisme et verdict, et ne me sert que des autres sort pour être à trois puissances sacrés.
en talent 90 j'ai choisi prisme sacré, qui se lance toutes les 20s au lieu des 1mn pour les autres talents, et qui au passage procure un heal de zone ce qui peut toujours être intéressant.
je précise que jusqu'a maintenant je lançais toujours prioritairement inquisition mais vu que cela va disparaitre je le précise juste à titre indicatif.

en ce qui concerne le choix mono ou multi, je dirais que dès que le nombre de mobs est à 3, je passe en multi, sinon moins je reste en sorts monocible.
mais j'aime utiliser tout mes sorts donc c'est pour cela que je varie de gameplay selon le nombre de mobs:)



conclusion: je vais étudier en profondeur les forums pour ma spé à la sortie de wod, car qui dit nouvelle donne, dit nouvel équilibre des caps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin


Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Réïana Paladin Vindicte 90   Jeu 16 Oct - 11:56

Salut Réïana,

Je remarque que ton stuff est très très maigre, même pour du normal, ce qui rend la possibilité de te tester très difficile. Cependant, le stuff, avec l’extension qui arrive, cela ne vaudra bientôt plus rien, et ce n'est pas tant cela qui nous intéresse chez un joueur.

Ce que nous pourrions éventuellement faire, ce serait de te guilder "en casu" chez nous, afin que tu puisses faire connaissance avec nos membres. Le moment voulu, nous te "testerons" en interne pour peut-être pouvoir te faire entrer dans le roster.

Si tu es d'accord, tu dois par contre bien réaliser qu'être guildé en casu ne te garantit absolument pas une place dans le roster. Tu seras simplement "tester" plus tard.

En attendant, je te conseille d'essayer de te stuffer un peu. Avant, avec le flex, c'était assez facile, maintenant que c'est devenu le "normal", je ne sais pas trop comment ca se passe.
Nous avons également quelqu'un dans la guilde qui organise des raids rerolls (des raids de l'ancienne difficulté normale, aujourd'hui appelé l’héroïque, c'est compliqué à suivre, je sais !). C'est idéal pour se stuffer en l'attente de tester le mythique, et pour faire connaissance un peu avec les membres de la guilde. Mais pour y participer, il te faudrait évidemment un certain ilevel minimum.

Cette procédure de guilder "en casu" n'est pas nouvelle chez nous. Nous avons déjà recruté plusieurs personnes de cette façon. Tu peux discuter un peu avec elles si tu veux un retour de leur expérience.



Revenir en haut Aller en bas
Réïana



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Je suis partant ! :)   Jeu 16 Oct - 14:08

Merci pour cette réponse: )

et bien je suis tout à fait partant pour intégrer la guilde en tant que casu, et ainsi faire votre connaissance.
je trouve que c'est un compromis tout à fait honorable, à moi maintenant de faire mes preuves pour que vous m'intégriez au roaster: )

je vous contacte ig pour procéder au recrutement : )
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

avatar

Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Réïana Paladin Vindicte 90   Jeu 16 Oct - 14:36

Tu veux vraiment être intégré dans le roaster ? Je te préviens, c'est un peu chaud... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réïana Paladin Vindicte 90   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réïana Paladin Vindicte 90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin vindicte] Ditorie
» Butch - Paladin Vindicte
» ploufplouff paladin vindicte
» [JcE] Le Paladin Vindicte
» Dognar Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers: