Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Omnipotence Démo Destro Lvl 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omnipotence

avatar

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014

MessageSujet: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Ven 28 Nov - 18:31

Bonjour ou Bonsoir,

Je m'appelle Alexis IRL, j'ai 22 ans, je suis actuellement dans un vide sabatique, je joue a WoW depuis l'origine je me rappel même plus l'âge que j'avais quand j'ai toucher a cette drogue pour la première fois... J'ai surtout briller sur Archimonde lors de l'époque du Roi-Tonnerre ( Avant je ne jouais quasiment qu'only PvP ) sur mon Mage "Ninelives" où je jouer dans la "Vanilla Ace" on a clean le contenue avec Pelsi qui a d'ailleurs aussi apply chez vous. Sinon je suis cinéphile, amoureux de musique Metal / Electro, je suis passer Démo parce que avant je bavais devant les autres démos quand j'étais Mago et j'enviais leurs classe je les trouvent usefull, high skill cap selon la spé et très intéréssante a peaufiné et étudié en profondeur... J'aime le In-Depth et le theorycrafting... Je dévore aussi tout un tas de séries dans le style de Game Of Thrones ou Battlestar Galactica jusqu'a Dexter... Je pense que j'ai fais le tour de la question... I love you

Pour les disponibilités c'est 24/24 7/7 comme le McDo.

Je suis Couturier pour des raisons évidentes de stuffing.
Et la par contre plus intéressant... Je suis ingénieur 630+ car j'use les roquettes qui font du 50 K dmg no crit toutes les minutes, je trouve que ca comble les trous éventuelles de mon cycle et en open ca fait tripé le kiki. Ca m'arrive de pull entre 35 et 40 K sur du only crit en mono et full buffs/procs et 70 k parfois en multi évidemment en open. J’expérimente beaucoup de chose sur mon démo pour optimiser mon dps ce qui me permet de malgré mes erreurs de compensé avec les roquettes et me maintienne a un dps au dessus de la moyenne, ça dépanne et ca donne un joli chiffre par minute, puis j'aime bien les macros è_é. ( j'ai 60 etoffes et 60 gyro-ressorts donc craft 655 soon x2 [ Ingé lunettes + robe/epaules ] : Ce qui devrait booster mon ilvl et gratter des places sur progress )
PS : Puis le Bling-o-tron c'est un must dans une guilde  I love you



http://www.wowprogress.com/character/eu/garona/Omnipotence ( l'armurerie est dedans, j'attend des gears stables avant de full opti gemmes/enchants/etc... Mais n'ayez crainte c'est en tout temps tout moments ma préoccupation principale, donc dans l'attente de ce qui pourrait se rapprocher d'un BiS ou un BiS carrément j'optimise comme je peut sans dépenser trop pour le moment, même combat pour les popos d'intel j'attend les raids. )


Classement démoniste ATM : http://www.wowprogress.com/gearscore/eu/garona/class.warlock


J'ai choisis Destruction comme spé main mais j'apprécie aussi énormément la affli et la démono... Je travaille actuellement sur la Démono que je pense être secrétement très puissantes avec 2-3 macros bien placés j'ai de bons résultats pour le moment je boss sur le cycle opti depuis 2 jours... Quand il faut un high dps et que je veut jouer la confiance je prend déstro sinon quand je sais que je vais pouvoir sortir ma démono je le fais, surtout en héro pour la train. La Nerf du Rain Fire en destro étant conséquente je continue d'optimiser ma new destro pour faire toujours meilleur.



Ceci-dit, je cherche effectivement a vous rejoindre ma motivation première est de montrer ce que je sais faire et d'essayer d'exploiter ce que je pense être un bon potentiel, j'aime a m'entourer de bons joueurs et progresser rapidement dans de bonnes conditions, Pelsi m'a parler de vous j'ai alors décidé d'apply en même temps que lui ou presque. De plus vous êtes une structure sérieuse et élitiste c'est ce que je recherche dans les jeux dans lesquels je m'investis beaucoup tel que WoW.


Bisous I love you
PS : Je suis un crack du PvP aussi donc si ça intéresse certains...
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

avatar

Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Sam 29 Nov - 12:05

Salut,

J'y connais rien en opti démoniste, donc je n'ai aucune remarque à faire sur ce point, mais tu sembles y mettre du tien, donc ça peut être intéressant.
Par contre, je sais pas d'où tu sors qu'on est élitistes lol. Personnellement, ce mot me semble péjoratif, mais je me doute bien que ce n'était pas le but recherché.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Omnipotence

avatar

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Sam 29 Nov - 13:28

Tout d'abord, vous attendez une certaine qualité de jeu derrière une apply, des mécaniques et des rotations. Ensuite, vous avez étaient les premiers a clean le HM du contenu précédent ce qui requis des joueurs qui font pas n'importe quoi doté d'un un cerveau opérationnel et pour finir, la plupart des posts que j'ai lu de vos membres sont des messages relatant implicitement d'une maturité évidente...

Alors oui selon moi vous remplissez les critères d'une guilde élitiste ^^
Plus la barre est haute et dur a atteindre plus le degré d'élitisme est fort et le votre est quand même conséquent.
C'est loin d'être une reproche comme dit dans mon apply c'est une qualité a mes yeux surtout dans un jeu comme WoW I love you

Mais bon les points de vues sont libre de différer, il me semble simplement que vous l'êtes selon moi, après c'est un détail on est d'accord.

Merci d'avoir remarquer mon implication, ca compte pour moi Razz

L'opti démoniste est pas encore vraiment déterminer encore mais je dois être sur la bonne piste... J'ai de biens meilleurs résultats que ce qu'on propose sur Noxxic/Fofo Offi/Etc... Pour moi depuis la nerf de la pluie de feu le score de critique est encore plus CORE que avant et la maîtrise=~hâte en second pour optimiser les dégâts du cycle classique de dps. La Frappe multiple est très intéressante aussi mais la plupart du temps c'est une stat qui monte facilement sans trop grignoter les autres stats grâce au buff Démo, ce qui fait que en déstro on peut se retrouver avec énormément de maitrise, pas mal de cc, et un softcap multistrike confortable avec seulement 630 ilvl +~.

Note : J'ai fais un test dps avec l'absence de multistrike totale sur mon démo et la différence est saisissante mais j'ai encore du mal a estimer le degré d’efficacité de la stat pour le moment... il y a de bonnes chances que softcapé le MS en démo devienne un impératif d'optimisation assez rapidement... Ce n'est que mon humble avis évidemment... je pense que c'est valable aussi pour la démono même si j'aurais tendance a faire passer la hâte devant la maîtrise et un gros score de cc pour cette spé.
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

avatar

Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Sam 29 Nov - 17:14

Bonjour confrère démo,
D'après moi, on est à la fois full démo (Polsar, Violette et moi) et full tissu, du coup, ce n'est pas contre toi, mais je pense que recruter un démo de plus n'est pas une bonne idée.
Mais je ne suis pas décideur, alors je te souhaite bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fina



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Sam 29 Nov - 17:37

Bonjour,

J'ai pas bien saisi l’intérêt de mettre le classement d'ilvl du serveur dans ton apply, d'autant qu'on voit ton optimisation sur ta fiche armurerie.
Bon sinon, t'as le langage du joueur a gros potentiel, va falloir assurer maintenant Razz (si jamais les officier considèrent qu'on recherche encore un démo ?)

GL
Revenir en haut Aller en bas
Omnipotence

avatar

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Sam 29 Nov - 18:50

Le lien du classement ilvl est simplement un outil supplémentaire pour essayer de montrer un peu mieux mon démo dans sa globalité et sa position par rapport aux autres demos du serveur, je trouve que ça met plus de crédibilité dans la pertinence de mes propos tout simplement... N'y voyez aucune offense confrère et consœur I love you

Je conçois l’ambiguïté mais j'essaie simplement de me mettre en avant pour avoir toutes mes chances... Enfin j’espère que mes intentions sont plus claires maintenant  pirat

Merci pour les encouragements ! Je vais en avoir besoin il semblerait pale
Revenir en haut Aller en bas
Zehya



Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Sam 29 Nov - 20:08

Officiellement, le recrutement démoniste est toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

avatar

Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Dim 30 Nov - 23:43

(re)bonjour confrère démo,
Je partage globalement ton avis concernant l'opti démo destru actuelle, à 2 ou 3 exceptions près mais vu le flou dans lequel on navigue en ce moment c'est assez normal.
Cela dit, je suis assez intrigué par ton bijou 665, qui semble franchement destiné aux heals vu qu'on ne regarde plus notre barre de mana depuis pas mal de temps maintenant. Je suppose que tu le prends uniquement pour le (gros) bonus intel ?
Revenir en haut Aller en bas
Omnipotence

avatar

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Lun 1 Déc - 11:25

Nan en réalité je ne joue même pas avec, ça sert juste a booster l'ilvl j'utilise le bijoux proc 1200 multistrike qui évidemment est un million de fois plus efficace ( même combat pour les gears 640 polyvalence maitrise LOL ), mais je m'attendais a ce qu'on me pose la question. Si tu veut la vérité sur cet objet : quand je montais 100 je pexais avec un pote et puis c'est tomber et compulsivement je l'ai gear up sans réfléchir lol. ( il était tard No  )

Mais je te l'accorde au début je croyais aussi que la massive intel aller être OP mais en faites c'est qu'une demi vérité c'est effectivement efficace mais ça fait pas multiticks tes spells I love you .

Cataclysme critique/multistrike under procs/buffs silent  Rien que pour ça la classe en vaut la peine pig

PS : Crois moi qu'en démono le spell Connexion tu le bash ^^" C'est une des mécaniques de la démono qui me fait dire que c'est une spé hard to master mais qui PAIE et je ne sais dans quel proportions elle n'est pas mieux que la destru. T'es moins dépendant des procs et des buffs vu que de toutes façons tu va burst comme un cochon a chaque métamorphose en démon. Pour moi la démono est la reine secrète des spés démo et je commence a m'habituer au cycle qui est complètement worth et dépasse souvent ma destro, quand je fais une rotation parfaite je me retrouve entre 30 et 40 k ( il m'arrive de faire plus encore en full crit/ms ) mono le pull avec full fureur démoniaque. J'ai pas encore sortit les calculs en masse ( Trop de variables atm ) mais en pull en démono j'arrive a monter ma fureur démoniaque au max en quelques secondes. Suffisamment pour DPS moins qu'en démon et suffisamment pour pas perdre de dps qui n'est pas récupérable en démon.

PPS : le pire c'est que même en PvP c'est parfaitement viable et ça burst encore plus fort que la destro... Puis le bond démoniaque est priceless en matière de placement PvE et de mobilité PvP, puis ce sentiment de puissance avec la glyphe qui te transforme en météorite quand t'es en chute libre et que tu prends aucuns dégâts de chute ^^ Manquerait plus que ça OS les mecs en dessous et je respé définitivement Basketball


Dernière édition par Omnipotence le Lun 1 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin


Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Lun 1 Déc - 13:49

Salut omnipotence,

Comme certains l'ont déjà mentionné sur ton apply, la difficulté pour le moment est de savoir si nous serions prêt à recruter un 4ieme démo pour le roster. Il va falloir rapidement en discuter entre nous pour te donner une réponse. Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Omnipotence

avatar

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Lun 1 Déc - 14:24

Parfait alors je m'arme de patience et j'attend de vos nouvelles, merci pour la réponse Sylvia ^^

Ah j'ai oublié de préciser que je joue aussi avec Tylkor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin


Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Mar 2 Déc - 10:10

Yop,

Je t'avais dit en /w que tu aurais une réponse aujourd'hui. On en a discuté entre nous, et on a décidé de te tester. Tu recevras des invitations pour le raid de la semaine prochaine. Étudies bien les strats !
Revenir en haut Aller en bas
Omnipotence

avatar

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Mar 2 Déc - 12:04

Je serais au top, merci Sylvia et a vous tous de me donner ma chance pirat

On se voit IG soon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

avatar

Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   Ven 12 Déc - 14:48

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Omnipotence Démo Destro Lvl 100   

Revenir en haut Aller en bas
 
Omnipotence Démo Destro Lvl 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GI.Joe 2.
» Destro sort son Matos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Apply PvE-
Sauter vers: