Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Felicityy Prêtresse Sacré LvL 100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FoeraX

FoeraX


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014

Felicityy Prêtresse Sacré LvL 100 Empty
MessageSujet: Felicityy Prêtresse Sacré LvL 100   Felicityy Prêtresse Sacré LvL 100 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:53

Bonjour à tous!

Avant toute chose, il est normal que je me présente. Je me prénomme Baptiste, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique. L'école dans laquelle je suis me permet notamment de pouvoir jouer le soir sans avoir à trop me préoccuper des révisions etc... Je dispose donc de bonnes disponibilités!

Les mercredis / jeudis et dimanches soirs je devrais donc être disponible de 20h30 à minuit en général, dépasser ces horaires ne me dérangera généralement pas sauf si je suis en semaine d'examen bien sûr, mais vous serez prévenus en avance quand cela arrivera! Les autres jours de la semaine je pourrais aussi être disponible si besoin en général, sauf sortie IRL prévue (C'est rare, mais ça arrive! Cool ), mais dans ce cas encore, vous serez prévenus!


           * J'ai repris WoW depuis la sortie de l'extension WoD notamment pour rejoindre certains amis de ma promo avec qui je m'entend très bien, et qui ont eux-même une bonne expérience dans le jeu. Je n'ai donc pas participé à l'extension MoP et j'ai eu quelques lacunes pour me remettre à niveau, sachant que j'ai longtemps été un joueur de BC. (*o*)