Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100

Aller en bas 
+2
Thmar
niko64
6 participants
AuteurMessage
niko64




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2014

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:43

Bonsoir, un pote IRL est dans votre guilde "Angloy" il m'a dit que vous étiez une bonne guilde, des gens sympa et surtout avec un bon rooster ! j'aimerai vous rejoindre afin de compléter votre rooster afin qu'il soit le meilleur possible.

-> IRL :

Nico, 23 ans, licence pro en dessin industriel, passionné par les sports de glisses habite en France dans le pays basque. Ps: je suis pas un poseur de bombe je pose juste des totems incendiaire c'est pas pareil !!

-> Mes dispo :

Tous les soirs de la semaines 20h30 / 23h30

-> Perso : chaman amélio dranéide 635 ilevel

-> Métiers : herbo, mineur dans l'attente de migrer un autre perso "war tank" forgeron 600 joillier 600

-> Stuff :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Qlimaxou/simple

-> Spé :

J'ai toujours joué heal jusqu’à présent et j'avais envie de changer du coup j'ai pris Amelio
Amelio pour sont contrôle et sont DPS AOE qui est FUMEEEEEEEEEE de plus avec tout les proc c'est une classe plutôt sympa à jouer!

-> Expérience :

565 d'ilevel sur MOP 5/14 HM

-> MotivationSSSSSSSSSSSSS :

j'ai eu que de bon échos de la part de mon pote IRL et j'ai envie d'avancer en PVE du coup je me suis dit que vous étiez ce dont j'avais besoin Smile

En espérant vous avoir convaincus je reste à vos dispositions pour toutes questions !!

Bonne soirée et bon RAID !!

PS : je possède bien évidemment TS3
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:04

Citation :
rooster

Citation :
dranéide

MES YEUX !!!

Juste une chose, ta spé 1 ce serait amélio du coup ? Ta spé 2 reste viable ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
niko64




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2014

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:39

Bonjour,

Spé 1 amélio et pour ce qui est de la spé 2 elle devrait être viable une fois que j'aurais obtenu les 2 bijoux qu'il me manque ...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nokte




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:38

J'ai vu un healer souffrir sur Tectus en essayant la spé amélio !
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:07

Salut et merci d'avoir apply
Ensuite j'aimerai savoir pourquoi tu as choisis L'echo des elements alors que le passif hate de la rapidite et plus avantageux
Pareil pour la Fureur libérée sachant que l'elem fait une grosse partie de ton dps
et pour finir pk le magma liquide au lieu de la fusion qui est le plus opti sur ce palier
Tu peux me donner la prio de tes stats ainsi que ton cycle dps de base merci
Revenir en haut Aller en bas
niko64




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2014

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:32

Salut,

Pour ce qui est de la rapidité le 5% constant même si il réduit les CD je suis pas sur qu'il soit aussi opti que l'écho pour ma part sur les add l'écho est plus opti pour ce qui est du mono c'est kiff kiff à mon gout.

Pour le magma liquide j'ai éssayé les 2 (fusion et magma) il y a clairement une grosse diff le magma liquide malgré son CD fait beaucoup de dégât que ce soit en mono ou en multi.

Pour finir je suis d'accord avec toi pour l'elem mais je avec la fureur car j'ai pas eu vraiment le temps d'essayer l'elem ... je ne demande qu'a apprendre Smile.

Prio stat : agi, frappe multiple, hast=maîtrise, crit
Revenir en haut Aller en bas
Taøshi




Messages : 28
Réputation : -16
Date d'inscription : 03/04/2014

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:31

De mon avis la hate/maitrise passe devant la frappe multiple
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:20

L'élémentaire est très puissant, mais dans les donjons par exemple, tu n'en profites pas beaucoup, donc le choix de fureur libérée tient la route.
Pour les autres talents, je ne saurais pas trop m'avancer car je ne me suis pas beaucoup penché dessus, mais ça a l'air d'un choix personnel. Le magma liquide a un gros potentiel en aoe.

Par contre pour les stats, c'est hâte (jusqu'à 50%) > frappes multiples > maîtrise. La maîtrise passe devant en aoe, mais dans un contexte de raid, c'est moins important.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
niko64




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2014

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:10

Bonsoir,

Bien évidement 50% ce sont les stats donnés par Noxic mais à ce niveau de stuff 50% est difficilement ateignable. D'autre part faire des tests en mode raid avec tout les buff hates apportés par toutes les classes est impossible à moins que je ne soit pas au courant...

Serait'il possible de faire un test car il n'y a que en game qu'on pourra vraiment parler d'optimisation ... si vraiment ça couice avec cette spé je saurai quoi faire Smile

Bonne soirée et bon raid !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:26

Yop,

Nous sommes d'accord de te prendre en raid en test. Par contre, il y a une chose que tu dois savoir : angloy n'est plus chez nous. A toi de voir si c'est un problème où si tu veux poursuivre ta candidature. Met nous vite au courant !
Revenir en haut Aller en bas
niko64




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2014

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:46

Bonsoir, Bonsoir !

J’espère que l'offre tiens toujours Smile j'aimerai savoir quand est-ce que vous comptez me tester voila voila dans l'attente de votre réponse je continue ma petite route.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:18

yop,

Bon et bien, si l'offre t’intéresse toujours, nous pouvons alors te tester. Malheureusement, cette semaine, cela risque d'être un peu difficile, car nous avons déjà pas mal d'apply à test, et malheureusement, après, c'est noel et nouvel an ! Nous ne raiderons pas, ou peu.

Cela risque du coup d’être un peu long. Je m'en excuse. Mais nous ne t'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
niko64




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2014

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:32

Bonsoir,

Je comprends tout a fait c'est normal de profiter de son entourage Very Happy ce sera mon cas aussi !! on ce revoit à la rentrée !!

Joyeux Noël a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
niko64




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2014

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:27

Bonsoir,

étant donné que j'avais une grand quantité de courriers j'ai tout supprimé sans trop lire en fait ... Qui est-ce qui m'a envoyé une petite lettre Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf75




Messages : 91
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/09/2012

Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:03

Salut Qlimaxou,

en très court: es tu disponible demain ou début de semaine prochaine pour une sortie en raid avec nous? Si oui, Tao va te contacter pour se caller sur une date. L'idée est d'essayer de se faire une soirée de raid ensemble avant Noel, pour te tester mais aussi avoir l'occas de discuter un peu ensemble.


Night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100   Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kazamafurie][CHAMAN][HEAL-AMELIO][90]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Apply PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser