Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Apply Barquête !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barquête




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Savoie ou bien ?

Apply Barquête ! Empty
MessageSujet: Apply Barquête !   Apply Barquête ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:45

Bonjour, bonsoir à tous !

Irl je m'appel Luc, j'ai 22ans. Je vous rejoins pour jouer avec Valentin /Arminaz avec qui je joue depuis un certain temps déjà. Genre 5ans.

Concernant le game maintenant, je play depuis BC. Au travers de toute les extensions j'ai pu testé pas mal de classes en hl.
Meme si je jette maintenant mon dévolu sur le mage(pve) et le war(pvp).

mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Phôvés/simple
war : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Phöbos/simple


Meme si je ne compte pas vraiment raider, je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine,
sauf exception, au quel cas je serrais en mesure de prévenir en avance. (genre si il vous manque quelqu'un un soir de raid)

Voila voila, c'est a peux prés tout.
Gros poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Apply Barquête ! Empty
MessageSujet: Re: Apply Barquête !   Apply Barquête ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:47

salut le gros moche +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Erza




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Apply Barquête ! Empty
MessageSujet: Re: Apply Barquête !   Apply Barquête ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:33

+1 Pour toi jeune barquête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thmar

Thmar


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Apply Barquête ! Empty
MessageSujet: Re: Apply Barquête !   Apply Barquête ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:36

Les potes de Tyra sont pires que des lapins... ou des souris... Ils se multiplient et nous envahissent. Saleté de nuisibles !
Blague à part, je ne crois pas qu'on ait grand chose à dire sur une postulation de casu. J'veux dire, en général, ça emmerde personne. On commence juste à en avoir beaucoup, je crois, mais c'est peut-être qu'une impression.

*Soupir* Si au moins un des potes de Tyra pouvait rattraper son niveau intellectuel... /facepalm #tauntgratuit
Revenir en haut Aller en bas
tyraell

tyraell


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Apply Barquête ! Empty
MessageSujet: Re: Apply Barquête !   Apply Barquête ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:15

le problème avec barquette c'est de une il joue sur mac et que ça rame ahahahah , et il a pas les même dispo que nous en général
sinon il aurait postulé en tant que raideur
Revenir en haut Aller en bas
barquête




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Savoie ou bien ?

Apply Barquête ! Empty
MessageSujet: Re: Apply Barquête !   Apply Barquête ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:31

A ce titre, je me suis rencardé un peut sur les fofo de blibli, apparemment un correctif est en préparation pour les problemes que les mac user rencontrent. Genre jeux en stop motion quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Barquête ! Empty
MessageSujet: Re: Apply Barquête !   Apply Barquête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Barquête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply pal tank
» [Apply, Moine dps 90 ]
» apply dk amallia
» Apply de Speedfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser