Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Templte PvE lvl 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayou

avatar

Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Templte PvE lvl 80   Mer 19 Nov - 11:47

comme d'hab spé combat vs spé assas ça dépend un peu des armes qu'on trouve et des préférences.

ma spé préférée : Assassinat

Après on pourrais surement inverser maitre empoisonneur et retour à l'envoyeur, ainsi qu'enlever deux points en frappes implacable pour les mettre en combat rapproché. Ca fait perdre un peu de regen en frappes implacables mais on doit en gagner plus avec attaques focalisées. Enfin d'après les tests d'elitist jerks celle linkée est meilleure surement à cause de la complémentarité entre Scelle le destin Retour a l'envoyeur et Frappes implacables.

le cycle ça donne estrop x2 rupture - estrop x2 envenim. pour avoir le tps d'appliquer 5poisons 5combos et laisser la rupture se terminer le tout en maintenant son débiter et son soif de sang up.

-Pour les stats ben le toucher n'est plus une stat essentielle (nécéssite juste la cap toucher poison) d'autant plus au niveau 80 ou l'on a le talent +5%toucher, cela dit c'est quand même la stat la plus importante tant qu'on est pas capé (je mettrais a jour pour le cap lvl 80 pour l'instant pas trouvé).
-Dans la même idée l'expertise, c'est toujours lourd d'avoir un estrop esquivé/paré vu son coût en énergie
-L' agi normal faut plein de crit en spé assas et ça up en même temps la pa, de plus l'agi est up par béné des roi contrairement au score de crit.
-La Pa pour pas critique comme une moule (de plus les dégats des poisons sont maintenant up par la Pa donc pour une spé assas...)
-Le score de crit
-Ensuite la hâte qui permet plus de proc d'attaques focalisées, poisons ainsi que les proc des enchants genre mangouste et des bijoux etc.
-La pénétration d'armure en dernier.

La spé combat :

Dagues/Pugi

Epées

La je suis pas tout à fait sur pour certains trucs comme par exemple remplir a bloc frappes implacables étant donné qu'il y a déjà dans cette spé une grosse regen d'énergie mais que ça ne génère pas des finishers a la même vitesse que la spé assas. On pourrais peut être mettre 2/5 et 3/5 en poison abominable.
Sinon l'éviscération parait plus logique à utiliser en spé pugi/dagues puisque l'on crit plus. Et après 2talents interchangeable spé arme de jet et endurcissement.
Pour les stats faudra mettre à jour, mais le toucher est nettement plus important qu'en assas à cause de toute puissance du combat.


EDIT pour le toucher : http://elitistjerks.com/956961-post3931.html
les posts du fofo officiel rogue sont super bien faits x)
et vive le cap toucher a 755 en spé combat
Revenir en haut Aller en bas
 
Templte PvE lvl 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templte PvE lvl 80
» [MAGE] Arcanes PvE 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Voleur-
Sauter vers: