Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Spé Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldä/Juju/Sky

Eldä/Juju/Sky


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Lille ( Northrend )

Spé Heal Empty
MessageSujet: Spé Heal   Spé Heal Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:24

Coucou,

Bon comme sa va faire un certain temps que j'ai pas pu toucher mon chamy Wink, j'post quand même un petit template que j'avais en tête depuis le maj Pré-WOTLK :

Spé Heal

C'est toute beauté Very Happy, bon bien sûr faut pas oublier les glyphes comme :

-Mineur :

-Glyphe de bouclier d'eau : +1 charge du boubou d'eau
( Après le reste c'est au choix )


-Majeur :

-Glyphe d'arme Viveterre : +5% de chance de déclencher l'effet de Hot sur la cible
-Glyphe de maîtrise de l'eau : +30% regen via le boubou d'eau
-Glyphe de salve de guérison : +1 rebond ( toujours utile quoique le dernier rebond sera franchement faiblard )


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Heal : Bon ba rien de nouveau,

-Remous * Salve de Guérison * Vague de soins sur Saya car il a repris l'aggro * Et refresh le boubou d'eau tout les 4 / 5 remous .
-Refresh boubou de terre sur les MT ( vu qu'il est super améliorer via les talents, on va pas s'en priver :° ) )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Stuff : MP5 Toujours en prio je crois ? Sinon ba comme tout les chaman : B.spell - Hast - CC % ( c'est pas super utile d'avoir énormément de CC% en chaman heal vu qu'on a déjà d'office 10% en cadeau Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Un guide tout naze que j'ai taper en 5min entre les révisions sur les réactions nucléaire ( j'me demande à quoi sa va me servir sa )

- Mais surtout pour rattraper le nombre de post de Sayanaze Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal   Spé Heal Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:33

Ouaw ça c'est de la spé qui roxe dommage il manque flots de soin mais c'est vrai qu'en raid t'es pas censé faire du heal tank (en revanche le heal saya est prioritaire pour pouvoir looter)
et hop cherche pas pour le nb de messages c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal 569
» [Shaman heal] Shinrusa
» arianis druide heal pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser