Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pauvre Astorta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:37

Apparemment t'es pas le seul ^^ > Explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:00

lol ENFIN !!! comment j'etais super décu de la 3.1 à cause de ca... passer de 4k5 dps en raid 25 jusqu'a passer en dessous des 3k parfois, (alors que j'ai pas changer de stuff, ni de cycle) bein ca fait qd meme un grosse différence quoi, ce serais cool si j'arrive a retrouvé mon "dps d'antan" ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:42

Apparament Blizzard dit qu'il y a bien un probleme dans le dps des cham elem, mais disent que ce n'est pas un bug (en gros, ils savent pas réparé ca...).
Voilà la nouvelle, le talent "Surchage de la foudre" qui envoit une bolt par proc qui fait la moitié des dégats d'une bolt normale passe d'un proc à 20% à un proc 33%, soit un up de 5% du dps global du cham elem.
>Lien<

Bon bein en gros au lieu de perdre 30% du dps on perd 25%... trooop cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:09

tain faut delete nos persos Astorta ... je li le nouveau patch note

ttes les classes ont eut des truc, sauf les shams .... bien sur le bug du chamelem a mon avie, a pas encore etait arrangé ... c'est un vrai bonheur de jouer une classe qui a toujours un temps de retard par rapport aux autres... BLizzard ne voit en le chaman qu'un simple heal.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:12

Nan moi j'arrive à voir autre chose. En me concentrant bien je vois deux totems, + du flood en /w pendant les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:58

faut dire que tous les 2 on est un peu spé flood en raid xD, on fait peter le /w, mais en mm tps, en haut du kiki, pas besoin d'en faire trop, faudrait pas larguer peaceman de 1k dps, on aurait des problemes sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:11

Olala je vient de le lire aussi je patch note, meme pas un ptit "on pense à vous" ou encore etre honette "on pense à vous, mais on s'en fout..." lol
Mais mince quoi! Où va le monde!!! (bon j'en fait ptete un tit peu trop j'arrete la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:43

Bon bah voila, ce soir je go Naxx25 en pu avec le raid de saya avec son dk, raid plutot opti cacs. Je voit que je suis dans le top 3 de la plupart des boss, mais je me suis pas trop poser de questions, c'etait un raid pu donc bon, mais là, je mate mon dps des boss et là -> 4k2-4k5 !
Donc, soit j'etais au tacquet ultime, aidé par la grace du bon dieu lol, soit j'ai récup mon dps (je croise tout ce que je peut croisé lol)
J'informerai de ca au prochain épisode (mon prochain raid quoi mdr) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:59

Pas tant opti cac que ça y'avait un drood équi mais pas de féral :p
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:24

apparement ca n'est pas apparu sur le patch note mais le dps des elem a été rétabli a la normale, j'ai pas tester ms les elem que je connais semble content de leur dps, meme si depuis la 3.1 certaine classe on été bcp up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:59

Ouai ca m'a l'air d'etre revenu plutot pas mal, bon maintenant faut que je me réhabitue a raid lol, c'est bete mais n'empeche une connerie comme ca bah ca m'a pas vraiment donner envie de raid, je promet je m'y remet pour prouver que je suis encore un roxxor lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre Astorta Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Astorta   Pauvre Astorta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Astorta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser