Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On DPS pas assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: On DPS pas assez   Mer 20 Mai - 8:00

Blizzard semble penser que nous autres hunts, ne fournissons pas un DPS suffisant comparé à d'autres classes.
Je ne sais pas vraiment d'où ils tiennent cet état de fait, mais bon, c'est toujours bon à prendre.

Citation :
Les développeurs pensent en effet que le DPS moyen des Chasseurs n'est pas suffisamment élevé et ont donc implanté une modification permettant aux armes à distance d'améliorer le DPS.

Les arcs, arbalètes et fusils de niveau 226 et supérieur (c'est-à-dire les armes de Kel'Thuzad, Ulduar et du Gladiateur Furieux) gagneront environ 30 DPS, ce qui améliorera les dégâts des Chasseurs de quelques pourcents. Les dégâts par seconde infligés par les armes à distance suivantes ont été augmentés, afin de compenser le fait qu’il n’existe aucune amélioration équivalente au niveau des munitions :

* Émissaire de mortalité, Arbalète lourde du gladiateur furieux, Arc long du gladiateur furieux, Arc à double courbure du gladiateur furieux, Arbalète à répétition du gladiateur furieux, Carabine du gladiateur furieux, Fusil du gladiateur furieux, Plaie des géants, Émetteur de projectiles magnétisés, Lamentation de la sirène, Arbalète forge-ciel, Plaie de Veranus.

Blizzard ne pense pas, néanmoins, que cela suffira à booster le DPS des Chasseurs jusqu'au point où il doit normalement être. Les développeurs prévoit donc un nouveau buff qui devrait voir le jour d'ici deux semaines environ. On ne sait cependant pas encore de quoi il s'agit, Blizzard préfère en effet attendre un peu avant de nous en dire plus à ce sujet. Notez que d'autres classes subiront également des modifications, mais on n'en sait pas plus pour l'instant.

Comme les Chasseurs le savent bien, Blizzard avait prévu de revoir complètement la façon de fonctionner des munitions pour le patch 3.1. Cependant, le boulot n'avait pu être terminé complètement et les développeurs ont dû faire marche arrière. Suite à cela, les flèches et munitions n'ont pas suivi la courbe ascendante qu'ont connu toutes les classes en terme de DPS avec les objets de haut niveau. La nouvelle modification permettra, en gros, de corriger ce problème via les armes... Jusqu'à une refonte complète de la gestion des munitions. Notez cependant que celle-ci ne devrait pas intervenir à court terme puisque Blizzard précise que l'amélioration des armes continuera lors des prochaines mises à jour de contenu.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
avatar

Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: On DPS pas assez   Mer 20 Mai - 13:44

ouais ça commence à brouter sec d'ailleurs la classe hunt comme d'autres classes pas besoin d'avoir un skill de ouf pour savoir jouer et faire un minimum de dps !
Je ne crie pas sur les hunts attention rien à voir mais ca me gave de voir des trucs comme çà et a contrario des classes comme démo on se mange des nerfs sur nerfs et on est obligé de mouiller le tee shirt et la culotte pour rester dans le top 5 dps (ceci avec un gros stuff et un timer sur la gestion de notre cycle dps bien plus dur que des classes de mongols comme des palas mages ou autres)
"Gros coup de gueule" FUCK blizzard je commence à en avoir plein le cul du pseudo rééquilibrage des classes. Exemple le palouf auparavant je m'en servais même pas comme bouclier humain encore moins en pet. Voilà qu'aujourd'hui les mecs ils tankent heals et dps ceci impliquant en plus que le mec te pete les burnes du coup avec la garde robe au complet pour avoir un stuff spé 12 au cas où.[strike] (pas que les pals de concernés mes grands potes les mages avec "leurs pets" boost taré sur le damage spell et dps bref...).
Et tout le monde a eu son lot de up même ces voleurs de merde (qui ont plus mérite sur le skill et cycle dps) . Donc aujourd'hui voir des up de partout sur toutes les classes et nous on se tape ENCORE un nerf de merde car on recommençait a "DPS" normalement ça me soule profond.
Rien que pour çà wow ça me débecte on arrête pas de changer plein de truc a la fin ca devient n'importe quoi à quand les mages en plaques et les guerriers en tissus avec bonus degats spell sur berseker!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On DPS pas assez   Mer 20 Mai - 14:01

(Note à moi même : Ne plus postez ce genre d'infos)

En ce qui concerne ce "up" des hunts, je précise simplement, que les armes provenant de Ulduar 25 améliore les dégâts de toutes les classes, mais le fait que nos munitions ne suivent pas le mouvement produit une hausse de DPS moindre que celle des autres classes. On peut donc voir cette modification (qui s'applique je le rappelle aux armes d'Ulduar, pas au chasseur lui même actuellement), comme le palliatif au fait qu'il n'existe pas de munitions qui nous feraient suivre la courbe d'augmentation du DPS de la même façon que tout un chacun.

Et puis nerf ou pas, je suppose que vous autres démos, ne serez pas détrônés aussi facilement du haut du kiki. Wink

Citation :
d'ailleurs la classe hunt comme d'autres classes pas besoin d'avoir un skill de ouf pour savoir jouer et faire un minimum de dps !
C'est pas sport ça...
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
avatar

Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: On DPS pas assez   Mer 20 Mai - 14:45

Ce que je veux dire par là et "méa culpa" c'etait peut être mal dit mais c'est qu'un hunt même sans un gros stuff il pourra s'en sortir toujours a peu pret correctement niveau dps et qu'en plus de çà le "bon chasseur" (c.f inconnu) il tire et detourne , pull etc il a un rôle essentiel dans un groupe de raid (même si y a quand même une quantité de joueurs qui sont des nez de boeufs et qui savent pas jouer leur classe mais ceux là reste plus grand chose à faire) et je passe la regen mana et le boost degats avec les auras hunts (comme le palouf). C'est donc une classe utile en raid quelque soit son dps a la limite (même si c'est mieux avec Smile )
Le démo que je citais en tant que concerné on a queudalle notre job en raid c 'est le dps normalement plus que n'importe quelle classe car je m'explique on rez pas, on soigne pas, on peut pas buff, on peut pas dispell, et pas ou tres peu d'apport bonus raid si ce n'est requinquage en moins bien que nos potes les hunts. Alors c'est sur que par contre si on reduit le démo. à une hotesse de voyage en soutiffe qui distribue un bonbon à la limite mais bon...
Donc voilà l'origine de mon coup de gueule à la base car je vois des maj de partout sur toutes les classes quand je lis les résumés des patchs ca me fait hurler après comme je le disais sur ton post c'est pas contre toi ou la classe hunt en particulier mais sur l'approche blizzard

Note pour plus tard ceux qui pensent que je suis une pouffiasse en barezzi qui fait l'hotesse de voyage via des TPs je vous expliquerai la vie plus tard

P.S : Si on a un truc qui est trop top de la balle et que j'ai pas cité en raid c'est le fear (trop top vu que niveau raid des mobs fear humhum on en voit pas ) et un formidable tp sur 15 mètres avec cd de 3 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On DPS pas assez   Mer 20 Mai - 15:31

J'ai bien saisi ton point de vue.

Perso je pense que dans 3 semaines, on aura pris encore une douzaine de hotfix (très à la mode par les temps qui courent), et à ce moment là, je sais pas moi, les chamans prendront un up, les paladins un nerf, ou je ne sais quoi encore, et ça fera encore polémique jusqu'au prochain patch. Après t'as les éternels : "Ouais mais moi c'est que des nerfs, y'en a jamais que pour les autres, les devs pensent pas à ma gueule !" (c'est possible, j'ai du penser ça une fois ou deux ^^). La roue tourne en somme.

Mais je te rejoins clairement sur le principe du démo : un mec qui joue sans avoir pour rôle d'aider son prochain (va mourir, supo de Satan !), devrait "théoriquement" être plus axé dégâts, et son DPS devrait s'en ressentir comparé à d'autre. Oui ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

avatar

Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: On DPS pas assez   Mer 20 Mai - 23:38

(qui ont plus mérite sur le skill et cycle dps) > Vive l'éventail.
Sinon entre voleur et hunt j'ai pas trouvé une différence de difficulté, à part que hunt généralement t'es peinard dans ton coin t'as moins de soucis de placement à gérer. Les spés survie et précision ont rendu le hunt totalement différent de BC. Mais c'est vrai que hunt même unstuff ça dps à BC c'étais déja comme ça. Mais a Ulduar on voit bien qu'ils ne squattent pas toujours le haut du tableau y'a des combats plus favorables à certaines classes. Cependant je suis d'accord que mage demo rogue et hunt en tant que purs dps devraient être nettement devant. Encore que le mage à son buff, et que c'est un poil autiste^^.
Peut être qu'on verra bientot des mages en plaque, maintenant les rogues zonent alors :p
Mais sinon Demo à quand même qulelques intérêts comme le ban etc. mais la c'est les instances qui font que ça n'est plus nécéssaire. A uldu on peut ban mais on s'en passe, alors qu'a l'oeil ou ssc on se passait pas de ban...
Et je suis sur que niveau dps vous allez rester dans le top féo n'avait pas l'air trop largué à archa 10 tout à l'heure xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On DPS pas assez   Jeu 21 Mai - 22:28

c'est la skill ca mon petit sayou^^ Nan mais sinon vous avez tous oublié un truc ENORME que le démo apporte au raid =====> Malédiction des elements +10% les dégats magiques
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

avatar

Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 29
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: On DPS pas assez   Ven 22 Mai - 18:22

En twink level 29 aussi c'est cool un demo. (post inutile je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On DPS pas assez   Sam 23 Mai - 12:05

Ca me fait penser que sans Polsar et Féo, on aurait pas tomber Léotheras.

"15%, on continue... Putain mais merde, personne à heal Polsar là, 3 fois déjà. Faites chiez !"
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

avatar

Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: On DPS pas assez   Sam 8 Aoû - 12:49

Vous me faites quand même sourire, mais aller jouer chaman ( heal rien a dire, tout va bien ), le stuff elem est inexistant obliger de se stuff heal donc mp5 grosse blague en elem. Coté amélio, la maille est faites pr hunter donc 0 expertise, obligation de gemmer expertise tout le stuff, sympa, je perds 120 PA pck je peux pas gemmer correctement mon stuff, en plus de ca, impossible d'etre en haut du kiki sans tuer le clavier et etre a fond. Je vous parle meme pas de 'lobligation du chaman d'etre avec des cac ET des caster pour avoir assez de buff pour etre efficace ( 50% du dps magique ), et osef des classes hybrides, en amélio ou en elem, je heal tout simplement pas. Apres soit blizzard se met d'accord et les hybrides dps moins, et je suis totalement pour, a condition que TOUS les hybrides dps moins ( drood, pala, des classes pas cheat du tout hein ... ). Pour moi normalement les Hunt, Démo, Mage, Voleur, War ( une classe tank je compte pas ca pr un hybride, un voleur full proc tank mieux qu'un war dps ) et DK devraient dps plus que les autres. Pour le heal c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

avatar

Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: On DPS pas assez   Sam 8 Aoû - 18:07

J'aime pas vraiment cette idée de classes hybrides qui dps moins. Une personne qui adore le gameplay d'un chamelio par exemple se verra automatiquement (selon ton raisonnement) dps moins que les autres parce qu'il est hybride, alors que s'il le faut il n'aime pas du tout caster (heal ou elem). Ca amène donc à un choix imposé : soit tu prend une classe que t'aime mais tu peux pas dps, soit tu dps sans aimer. Enfin c'est que mon avis.
Après, les drood equi n'ont pas un dps fabuleux hein, tu les verras jamais au niveau de mages ou de démos (à skill équivalents of course Wink ). Par contre à 100% d'accord pour un nerf du pala (dps ET heal) ! Ils peuvent full heal un mt tout en soignant le raid comme des porcs depuis la 3.2, c'est pire que druide ça !
Par contre j'avoue que la vie d'un chamy n'est pas facile pour le stuff :s.
Par contre, pour le peu que j'ai vu, je dis un p'tit bravo aux dev's qui ont remontés le pouvoir d'un chamyheal en raid (Kitia l'était plus autant largué(e?) ) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On DPS pas assez   

Revenir en haut Aller en bas
 
On DPS pas assez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On DPS pas assez
» mon lapin ne parle pas assez fort lorsque je recois des mess
» PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?
» Beaucoup de bug, PC pas assez puissant ?
» Carte vidéo, assez forte ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: