Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 3.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3.2 Empty
MessageSujet: 3.2   3.2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:42

Druides
o Féral
* La forme de vol peut maintenant être apprise au niveau 60. La vitesse de vol est portée à 150%.
* Innervation : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 3 minutes. Cela signifie que chaque utilisation d'Innervation donnera moitié moins de mana qu'avant, mais qu'on pourra l'utiliser deux fois plus souvent.
* Fleur de vie : Les soins finaux qui se produisent à la floraison du sort ont été réduits de 20% à la base et au niveau du coefficient de puissance des sorts.
* Mutilation : Dégâts de base des rangs 4 et 5 réduits d'environ 11%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
* Griffure : Dégâts de base des rangs 6 et 7 (initiaux et périodiques) réduits d'environ 7%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
* Déchirure : Dégâts de base et par point de combo des rangs 8 et 9 réduits d'environ 6%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
* Défense sauvage : L'animation lorsqu'on reçoit cette amélioration ne fait plus se lever l'ours.
* Lambeau : Dégâts de base des rangs 8 et 9 réduits d'environ 10%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
* Balayage (félin) : Pourcentage des dégâts de l'arme infligé réduit de 260% à 250%.
* La forme de voyage peut maintenant être apprise au niveau 16.
* Talents
o Équilibre
+ Équilibre de la puissance : Réduit désormais tous les dégâts des sorts reçus de 3/6%, plutôt que de réduire la probabilité d'être touché par les sorts de 2/4%.
+ Éclipse : les améliorations Feu stellaire et Colère de ce talent sont désormais sur des temps de recharge séparés de 30 secondes. De plus, il n'est pas possible d'activer les deux améliorations simultanément.
+ Frénésie du chouettide : Rend à présent 2% du mana de base toutes les 2 secondes pendant sa durée (10 secondes) en plus de ses effets actuels.
o Restauration
+ Toucher surpuissant : Augmente désormais aussi le montant des effets de bonus aux soins de Nourrir de 10/20%.
+ Écorce améliorée : Ne fournit plus de résistance à la dissipation de tous les effets sur le druide, mais réduit maintenant la probabilité que votre Écorce améliorée soit dissipée de 35/70% supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:38

C'est cool cette transformation de l'innervate :p
Par contre en pvp ça va être beaucoup plus dur xD surtout avec l'écorce améliorée diminuée xD
Pi, pour la forme de vol, c'est la forme de vol rapide (soit 280) qui est portée à 150% ? Ca pue ça !
Après en équi c'est sympas la nouvelle mini-innerv' xD, mais je vois pas l'interêt du nerf de l'éclipse, le druide équi avait pas un dps de cheaté, j'vois pas pouruqoi nerfer quelque chose qui marche tranquillment.. Après c'est la vision d'un heal ><.
Va falloir que je revois mon template pour le up du nourish moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:50

mais nan la forme 280 existe encore elle coute toujours 5k po
c'est la forme 60% qui passe a 150% a priori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:31

C'est aussi ce que j'ai compris...

Ce qui me fait , je passe, c'est que on va nerf mon dps *bouh. Déjà que je dépassait pas la 4eme marche du podium de la logeur, on va me la couper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser